Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Lance Armstrong

Message non lu par vic »

CHRISTOPHE192 a écrit : donc , quand tu écris Lifestrong n'est pas une cause humanitaire , tu en viens à mépriser cette cause et ses malades , puisque tu veux tout retirer
à Armstrong , comme tout ceux qui voulait aussi nous expliquer qu'il était un mauvais père , et je ne sais pas ou ça va s'arrêter ...
Ou as-tu lu qu'Ironturtle avait écrit ça ???
Entre l'objectif caritatif affiché de Livestrong et ce que peut en retirer LA, ses motivations réelles ou supposées, on peut distinguer..... !
Et pour le reste, pas mieux que Ironturtle encore, Fayard et Boulegan et quelques autres.
Bon sang, merci à eux pour leur abnégation à rester clairs et fermes sur les principes, et à faire la part des choses, encore et encore.........

Vic
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Vank »

kyu42 a écrit :Oui CPL d autres associations existent. Par exemple L'arc c'etait français et ils ont détourné 50 millions d'euros.....
:shock: :shock: :shock:

SO WHAT?

Comme cela a été dit de nombreuses fois, comparaison n'est pas raison.
Pain is inevitable, suffering is optional.
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CPL »

Tiens apparemment certains donateurs veulent être remboursés car ils s'estiment trompés par LA depuis qu'ils ont appris qu'il s'était dopé.

http://fraudbytes.blogspot.fr/2012/10/l ... n-was.html

On apprend aussi dans l'article que Livestrong a dépensé 2.1 M de dollars en rémunération de ses 10 employées et dirigeants les mieux payés. Ca fait donc 210.000 dollars par an et par personne en moyenne. Pas mal pour bosser pour une association caritative ! :wink:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Lance Armstrong

Message non lu par vic »

CPL a écrit :Tiens apparemment certains donateurs veulent être remboursés car ils s'estiment trompés par LA depuis qu'ils ont appris qu'il s'était dopé.

http://fraudbytes.blogspot.fr/2012/10/l ... n-was.html

On apprend aussi dans l'article que Livestrong a dépensé 2.1 M de dollars en rémunération de ses 10 employées et dirigeants les mieux payés. Ca fait donc 210.000 dollars par an et par personne en moyenne. Pas mal pour bosser pour une association caritative ! :wink:
Le prix de "l'abnégation" au service du boss ?

Ok, je :arrow: .....


Vic
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par pascal91540 »

ABNÉGATION pitete mais Je dirai dans beaucoup d'assos brassant de gigantesques quantités de fric ....................

http://www.courrierinternational.com/ar ... nstruction

................................Le salaire annuel du PDG de la Croix-Rouge américaine est supérieur à 500 000 dollars par an [390 000 euros, soit 33 000 euros par mois]. ............!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMPRESSIONNANT

Et faut pas croire qu'Adriana par exemple fait ça gratos pour la Croix rouge française.......!!!!..., et yen a plein d'autres, ya qu'a demander à googol......!!!
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

vic a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit : donc , quand tu écris Lifestrong n'est pas une cause humanitaire , tu en viens à mépriser cette cause et ses malades , puisque tu veux tout retirer
à Armstrong , comme tout ceux qui voulait aussi nous expliquer qu'il était un mauvais père , et je ne sais pas ou ça va s'arrêter ...
Ou as-tu lu qu'Ironturtle avait écrit ça ???
Entre l'objectif caritatif affiché de Livestrong et ce que peut en retirer LA, ses motivations réelles ou supposées, on peut distinguer..... !
Et pour le reste, pas mieux que Ironturtle encore, Fayard et Boulegan et quelques autres.
Bon sang, merci à eux pour leur abnégation à rester clairs et fermes sur les principes, et à faire la part des choses, encore et encore.........

Vic
Non , c'est Lefloch .
D'autres réponses , Lance a fait de la publicité à cette cause et a attiré des dons qui ne seraient pas venus autrement .
Il est très malhonnête de dire que je cautionne l'argent sale , mais quand il existe , autant qu'il soit donné à un organisme caritatif .
Ça dépend qu'elles sont tes principes . Moi , j'ai appris entre enc. , il n'y a pas de doublure . Donc , pas de problème pour moi sur le dopage . Avec tes principes , il faudrait condamner tous ceux qui passent pro en sachant , reprendre tous les titres et les primes , condamner tous ceux qui recherchent la gloire , les gros chargés des salles de muscu ...
Je vais être franc , tout le monde fait ce qu'il veut avec sa santé , et je peux apprécier le cyclisme en sachant et sans être dupe , ça reste un spectacle sportif .
Dernière modification par CHRISTOPHE192 le 25 oct. 2012 13:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par eric d »

j'aimais bien le tour de France quand il y avait Amstrong parce que il gagnait tout le temps et il avait un beau maillot.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Image
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Rob.s »

:lol: :lol: :lol:
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

1999

1.Armstrong (US Postal) : Controlé positif
2.Zülle (Banesto) : contrôlé positif, aveux
3.Escartin (Kelme) : pas contrôlé mais client du docteur Ferrari (ancien médecin dans une équipe cycliste. Il est suspecté d’être impliqué dans des affaires de dopages. En octobre 2004, Michele Ferrari est condamné à un an de prison avec sursis et 900 euros d’amende pour fraude sportive et exercice abusif de la profession de pharmacien. Il fera appel et a été absous de toutes les charges pesant contre lui le 27 mai 2006. Il a été le médecin-conseil de nombreux sportifs, notamment de Lance Armstrong).
4.Dufaux (Saeco) : aveux de dopage
5.Casero (Vitalico Seguros) : contrôlé positif
6.Olano (Once) : contrôlé positif
7.Nardello (Mapei) : vainqueur virtuel ?

2000
1.Armstrong (US Postal) : contrôlé positif
2.Ullrich (Deutsche Telekom)
3.Beloki (Festina) : affaire Puerto. Dite aussi affaire Fuentes, est un scandale de dopage par transfusion sanguine à grande échelle, qui touche notamment le cyclisme en 2006. Cette affaire a permis de changer la loi sur le dopage en Espagne. Parmi les clients du docteur Fuentes, on retrouve l’italien Ivan Basso ou encore l’espagnol Alejandro VAlverde.
4.Moreau (Festina) : aveux de dopage
5.Heras (Kelme) : contrôlé positif
6.Virenque (Polti) : aveux de dopage
7.Botero (Kelme) : contrôlé positif
8.Escartin (Kelme) : pas contrôlé, mais client du docteur Ferrari
9.Mancebo (Banesto) : affaire Puerto
10.Nardello (Mapei) : vainqueur virtuel

2001

1.Armstrong (US Postal) : contrôlé positif
2.Ullrich (Deutsche Telekom) : affaire Puerto
3.Beloki (Once) : affaire Puerto
4.Kivilev (Cofidis) : vainqueur virtuel

2002

1.Armstrong (US Postal) : contrôlé positif
2.Beloki (Once) : affaire Puerto
3.Rumsas (Lampre) : contrôlé positif
4.Botero (Kelme) : contrôlé positif
5.de Galdeano (Once) : affaire Puerto
6.Azevedo (Once) : vainqueur virtuel

2003

1.Armstrong (US Postal) : contrôlé positif
2.Ullrich (Team Bianchi) : affaire Puerto
3.Vinikourov (Deutsche Telekom) : contrôlé positif
4.Hamilton (Team CSC) : aveux de dopage
5.Zubeldia (Euskaltel-Euskadi) : vainqueur virtuel

2004

1.Armstrong (US Postal) : contrôlé positif
2.Klöden (T-Mobile) : vainqueur virtuel

2005

1.Armstrong (US Postal) : contrôlé positif
2.Basso (Team CSC) : aveux de dopage
3.Ullrich T-Mobile) : affaire Puerto
4.Mancebo (Illes Balears) : affaire Puerto
5.Vinokourov (T-Mobile) : contrôlé positif
6.Leipheimer (Gerolsteiner) : vainqueur virtuel mais aurait été contrôlé positif
7.Rasmussen (Rabobank) : contrôlé positif
8.Evans (Davitamon-Lotto) : vainqueur virtuel

2006

1.Landis (Phonak) : contrôlé positif et perd sa victoire sur le Tour
2.Pereiro (Caisse d’épargne) : affaire Puerto ?
3.Kolden (T-Mobile) : vainqueur virtuel

2007

1.Contador (Discovery Channel) : suspendu pour dopage présumé
2.Evans (Predictor-Lotto) : vainqueur virtuel

2008

1.Sastre (Team CSC-Saxo Bank) : vainqueur virtuel

2009

1.Contador (Astana) : suspendu pour dopage présumé
2.Andy Schleck (Team Saxo Bank) : vainqueur virtuel

2010

1.Contador (Astana) : suspendu pour dopage présumé et perd sa victoire sur le Tour
2.Andy Schleck (Team Saxo Bank) : vainqueur

2011

1.Cadel Evans(BMC Racing) : vainqueur
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jean.patrick »

armstrong contrôlé positif?
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 100km »

Kenzo,

T'as oublié de mettre que Cadel Evans avait fréquenté le Dr. Ferrari et aussi que les Schleck comment dire... :roll:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

Image

Image

Image

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

Image

:mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
hawaii-1978
Messages : 4
Inscription : 22 oct. 2012 11:34

Re: Lance Armstrong

Message non lu par hawaii-1978 »

Bonjour Albert,

Pourquoi vous avez dit «N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur» ?

Cette citation reflète bien ma conception des valeurs que je reconnais chez les individus. Mes idéaux sont le bien, le beau, le vrai. Je déplore, bien malgré moi, que bien des hommes se passionnent pour des buts dérisoires, comme la richesse, la gloire, le luxe. J'ai toujours méprisé ces derniers. Ainsi, pour moi, un homme de bien est un homme de valeur, et non un homme qui a du succès.

Albert Einstein
Répondre