Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: Lance Armstrong

Message non lu par JanU »

@Billy je ne repondais pas a ta question parceque je ne vois pas en quoi mon cas perso avait avoir avec le sujet d'autant plus que tu conaissais toi meme la reponse et que je voyais trés bien ou tu voulais en venir, mais la je me vois forcer de ne plus occulter la question car tu fais fausse route alors je ne voudrais pas que ce pauvre nicolas patisse de mes propos qui n'engagent que moi!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

JanU a écrit :@Billy je ne repondais pas a ta question parceque je ne vois pas en quoi mon cas perso avait avoir avec le sujet d'autant plus que tu conaissais toi meme la reponse et que je voyais trés bien ou tu voulais en venir, mais la je me vois forcer de ne plus occulter la question car tu fais fausse route alors je ne voudrais pas que ce pauvre nicolas patisse de mes propos qui n'engagent que moi!
Je ne pense pas que le Nicolas en question ait les couilles de revenir sur le forum...il sait très bien qu'il se fera remplir de merde... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

La fondation créée par Armstrong change de nom

La fondation contre le cancer créée en 1997 par Lance Armstrong a changé de nom pour se démarquer encore un peu plus du cycliste déchu de ses sept victoires au Tour de France après avoir été convaincu de dopage.
La "Lance Armstrong Foundation" sera désormais officiellement dénommée "Livestrong Foundation", une appellation sous laquelle elle était déjà généralement connue depuis des années.

Le cycliste américain de 41 ans avait démissionné du conseil d'administration de sa fondation le 4 novembre, près de trois semaines après avoir abandonné son mandat de président.

Le changement de nom a été approuvé par les autorités texanes le 30 octobre, a précisé Katherine McLane, une porte-parole de la Fondation.

Armstrong a été radié à vie du sport de compétition par l'Usada, l'agence anti-dopage américaine, qui a invalidé tous ses résultats depuis le 1er août 1998, dont ses sept succès au Tour de France (1999-2005). Une décision confirmée par la Fédération internationale de cyclisme
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Fred »

rswrc a écrit :Qu'il se soit dopé est un fait mais il a quand même du pédaler un peu durant ses sept tours de France à moins qu'il ait embauché un clone :wink:
Oui mais pédaler sous corticos, sous EPO,...n'est pas du tout la même chose que pédaler clean. Donc j'en reviens à ce que je disais plus haut : les 7 tours, c'est à la seringue qu'il les a décrochés, n'en déplaise à JanU.
Quand allez-vous comprendre que dès qu'un coureur est chargé, les dés sont pipés, et donc que le résultat n'a plus de valeur sportive ? C'est pourtant simple non ?

C'est comme si tu passes n'importe quel concours et que tu triches (de n'importe quelle manière : anti-sèche , connaissance anticipée du sujet, correcteurs corrompus...). Il est évident que tu as "écrit" les réponses sur ta feuille (de la même façon que LA a "pédalé") mais cela n'a aucune valeur.

Pour JanU, continue à aduler LA, tu pourrais même bientôt lui amener des oranges en prison :D
Et sinon, notre "ami" NF alias ptitlance persiste lui-aussi à s...er (Fayard copyright) son idole, il suffit de lire certains de ses twetts pour le comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Fred a écrit :notre "ami" NF alias ptitlance persiste lui-aussi à s...er (Fayard copyright) son idole, il suffit de lire certains de ses twetts pour le comprendre.
Le plus inquiétant c'est que, fut un temps, Ptit Lance avait décidé de créer une structure d'entraînement, du côté d'Aix, et certains triathlètes devaient s'y greffer. :roll:
Quelqu'un sait-il ce qu'il en est advenu :?: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

Fred a écrit :
rswrc a écrit :Qu'il se soit dopé est un fait mais il a quand même du pédaler un peu durant ses sept tours de France à moins qu'il ait embauché un clone :wink:
Oui mais pédaler sous corticos, sous EPO,...n'est pas du tout la même chose que pédaler clean. Donc j'en reviens à ce que je disais plus haut : les 7 tours, c'est à la seringue qu'il les a décrochés, n'en déplaise à JanU.
Quand allez-vous comprendre que dès qu'un coureur est chargé, les dés sont pipés, et donc que le résultat n'a plus de valeur sportive ? C'est pourtant simple non ?
C'est vrai que les dés sont pipés entre ceux qui sont chargés et ceux qui ne le sont pas.
Le problème, c'est de savoir qui n'était pas chargé ?!!
Quand tu vois le patron de l'AMA déclarer "...que tout le monde se dopait sous l'ère Armstrong..." cf http://www.eurosport.fr/cyclisme/pour-j ... tory.shtml, on peut se demander si les dés était vraiment pipés.
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Richie »

fifi63 a écrit :
Fred a écrit :
rswrc a écrit :Qu'il se soit dopé est un fait mais il a quand même du pédaler un peu durant ses sept tours de France à moins qu'il ait embauché un clone :wink:
Oui mais pédaler sous corticos, sous EPO,...n'est pas du tout la même chose que pédaler clean. Donc j'en reviens à ce que je disais plus haut : les 7 tours, c'est à la seringue qu'il les a décrochés, n'en déplaise à JanU.
Quand allez-vous comprendre que dès qu'un coureur est chargé, les dés sont pipés, et donc que le résultat n'a plus de valeur sportive ? C'est pourtant simple non ?
C'est vrai que les dés sont pipés entre ceux qui sont chargés et ceux qui ne le sont pas.
Le problème, c'est de savoir qui n'était pas chargé ?!!
Quand tu vois le patron de l'AMA déclarer "...que tout le monde se dopait sous l'ère Armstrong..." cf http://www.eurosport.fr/cyclisme/pour-j ... tory.shtml, on peut se demander si les dés était vraiment pipés.
Oui, car LA avait le meilleur médecin dopeur et deux ans d'avance sur les autres.
Cela a été mis en avant dans le rapport.
Il n'y avait donc pas égalité en terme de dopage, et compte tenu des apports liés aux produits modernes, gommage des capacités au pire et accroissement sans commune mesure des performances au mieux (pourquoi il aurait parié sur 6 ou 7 victoires, s'il n'était pas conscient / sûr, qu'il avait le meilleur médecin ou qu'il s'arrangerait pour avoir le meilleur : il a enlevé l'aléa sportif lié au physique).
A même dopage, un Ullrich ou Zulle était sans doute devant lui...
Quand ses ex équipiers ont changé d'équipe (Hamilton, Landis...), ce n'était pas tant pour leurs résultats que pour connaître les produits, les protocoles utilisés (...), lesquels "tombaient" bizarrement ensuite quand LA lui ne tombait pas :!:
Bref, c'est débile de mettre en avant les qualités phyiques de LA et ce quelque soit son âge, compte tenu des témoignages à charge déjà contre lui en junior et de la survenue d'un cancer également chez au moins, un de ses coéquipiers juniors.
La question est de savoir quand a t-il mis le nez dedans : 16 ans, 17 ans, 18 ans :?: :sm11:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rswrc »

Boulegan a écrit :
Fred a écrit :notre "ami" NF alias ptitlance persiste lui-aussi à s...er (Fayard copyright) son idole, il suffit de lire certains de ses twetts pour le comprendre.
Le plus inquiétant c'est que, fut un temps, Ptit Lance avait décidé de créer une structure d'entraînement, du côté d'Aix, et certains triathlètes devaient s'y greffer. :roll:
Quelqu'un sait-il ce qu'il en est advenu :?: :roll:
Je crois que ça existe toujours .
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rswrc »

D'aprés mes infos LA aurait fait une demande à la FIA pour participer en vélo au Grand Prix de Formule 1 qui se deroulera dimanche au Austin (Texas) et Vettel et Alonso ont peur.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Jaginho »

Fred a écrit :Quand allez-vous comprendre que dès qu'un coureur est chargé, les dés sont pipés, et donc que le résultat n'a plus de valeur sportive ? C'est pourtant simple non ? .
Quand vas-tu comprendre que quand la majorité n'est pas clean le vainqueur est celui qui a le meilleur potentiel ???
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

Jaginho a écrit :
Fred a écrit :Quand allez-vous comprendre que dès qu'un coureur est chargé, les dés sont pipés, et donc que le résultat n'a plus de valeur sportive ? C'est pourtant simple non ? .
Quand vas-tu comprendre que quand la majorité n'est pas clean le vainqueur est celui qui a le meilleur potentiel ???
:sm31: Non !!
Quand la majorité n'est pas clean, c'est celui qui a les meilleurs produits, le meilleur encadrement et le meilleur médecin-préparateur qui est le vainqueur !
Le fantasme sur le potentiel physique de LA va perdurer combien de temps encore :?: :evil: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Yo L »

les ultimes défenseurs de LA devraient savoir, mais en ont ils la faculté, que les produits dopants n'ont pas, même administrés dans les mêmes conditions, les mêmes effets selon les individus ...

C'est pourtant simple de comprendre que dès lors, les dés sont pipés .... Pour convaincre les septiques, prenez +sieures personnes (homme de même corpulence) à jeun d'alcool, faite leur faire divers tests, faite leur boire 3 bières et recommencez les tests .... j'ai écrit bière, j'aurais pu écrire Lexomil, Dafalgan, EPO
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

Yo'dlasvel a écrit :les ultimes défenseurs de LA devraient savoir, mais en ont ils la faculté, que les produits dopants n'ont pas, même administrés dans les mêmes conditions, les mêmes effets selon les individus ...
Bin oui !
Quand un mec en étant clean, il est très bon, quand il est dopé, il devient super bon !
Quand un mec en étant clean, il est bon, quand il est dopé, il devient "seulement" très bon !
C'est pourtant simple à comprendre ! :mrgreen:
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Billy »

Boulegan a écrit :
Jaginho a écrit :
Fred a écrit :Quand allez-vous comprendre que dès qu'un coureur est chargé, les dés sont pipés, et donc que le résultat n'a plus de valeur sportive ? C'est pourtant simple non ? .
Quand vas-tu comprendre que quand la majorité n'est pas clean le vainqueur est celui qui a le meilleur potentiel ???
:sm31: Non !!
Quand la majorité n'est pas clean, c'est celui qui a les meilleurs produits, le meilleur encadrement et le meilleur médecin-préparateur qui est le vainqueur !
Le fantasme sur le potentiel physique de LA va perdurer combien de temps encore :?: :evil: :arrow:

Surtout qu'en plus la reponse au dopage depend des individus..... Par exemple, des gars tres fort avec un hematocrite naturellement eleve, ca existe, et eux ne beneficient quasiment pas du dopage sanguin.... Certains ont meme insinue que c'etait les plus mauvais naturellement qui en beneficiaient le plus...
Donc, il faut arreter de raconter des conneries, le dopage n'a pas fait que les meilleurs restaient les meilleurs, il a complement fausse la donne !
Dernière modification par Billy le 15 nov. 2012 18:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Billy »

Yo'dlasvel a écrit :les ultimes défenseurs de LA devraient savoir, mais en ont ils la faculté, que les produits dopants n'ont pas, même administrés dans les mêmes conditions, les mêmes effets selon les individus ...

C'est pourtant simple de comprendre que dès lors, les dés sont pipés .... Pour convaincre les septiques, prenez +sieures personnes (homme de même corpulence) à jeun d'alcool, faite leur faire divers tests, faite leur boire 3 bières et recommencez les tests .... j'ai écrit bière, j'aurais pu écrire Lexomil, Dafalgan, EPO
+1
Répondre