Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

ce qui est RIDICULE c'est d'avoir enlevé Armstrong du palmarès du Tour et de laisser les autres , meme ceux qui ont avoué ! :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 24 janv. 2018 21:15
FAYARD a écrit : 24 janv. 2018 14:04
Boulegan a écrit : 24 janv. 2018 12:17

Pareil.
L'organisateur fait ce qu'il veut, il invite LA, ok, c'est de l'amitié, de la comm, j'en sais rien, peu importe.
Le pdt de l'UCI a bien raison de ne pas s'afficher ou de ne pas cautionner le come back d'un type qui est le symbole des années les plus noires du cyclisme moderne, qui s'est comporté comme un parrain dans les pelotons, qui tenait l'ex-pdt de l'UCI par les burnes et tout ce qui se rapprochait de près ou de loin du cyclisme.
Que LA ne manque pas de culot et d'irrespect, on le sait. Au pdt de l'UCI de se faire respecter et de faire respecter sa discipline.
Il y a des vieilles habitudes et de vieilles pratiques dans le cyclisme avec lesquelles il faut rompre. Ça prendra du temps, mais ça commence justement à ne pas dérouler le tapis rouge à des types qui se sont dopés et qui ont sali leur sport tout au long de la carrière.
Ça n'exclut pas qu'il faille traiter les autres problèmes (dopage mécanique par ex.) mais l'un n'empêche pas l'autre.
Je ne peux que rejoindre les propos de Boulegan...la symbolique, les gars, la symbolique...
À quand une médaille Olympique du 100m remise par Ben Johnson ?
Ben Johnson n'est pas si impopulaire que ça aujourd'hui...
Il passe plutôt pour le benêt qui s'est fait gauler parce que, finalement, moins bon truqueur que les autres.
Du coup, y a pas mal de gens qui peuvent s'identifier à lui...
Ce n'est pas une question de popularité.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit : 25 janv. 2018 14:49
claude a écrit : 24 janv. 2018 21:15
FAYARD a écrit : 24 janv. 2018 14:04
Je ne peux que rejoindre les propos de Boulegan...la symbolique, les gars, la symbolique...
À quand une médaille Olympique du 100m remise par Ben Johnson ?
Ben Johnson n'est pas si impopulaire que ça aujourd'hui...
Il passe plutôt pour le benêt qui s'est fait gauler parce que, finalement, moins bon truqueur que les autres.
Du coup, y a pas mal de gens qui peuvent s'identifier à lui...
Ce n'est pas une question de popularité.
http://vazel.blog.lemonde.fr/2014/05/19 ... pementier/
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par claude »

Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça sonne "plausible"... et pourquoi Johnson raconterait-il encore des craques 30 ans plus tard ?

A rapprocher de l'accord récemment révélé au sujet des contrôles des biathlètes Russes, entre leur fédé et la fédé internationale...

Les grosses organisations / fédérations / états s'en tirent mieux que le champion isolé d'un petit pays, qui fait plus facilement un bouc émissaire...
Claude
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par bnt734 »

débutant a écrit : 14 avr. 2018 15:42 http://vazel.blog.lemonde.fr/2014/05/19 ... pementier/
Oui et Pantini à cause de la Mafia suite à ces déclarations sur le foot italien...

Il a bon dos quand meme le "sport business" pour se racheter une conscience 30 ans apres.
Le mec etait dopé depuis 81 d'apres les aveux de son coach et te balance une pauvre histoire invérifiable. Bref, toujours trop de gentillesse mediatique avec ces voleurs selon moi
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Lance Armstrong

Message non lu par abdo_kassou »

pareil
un vrai mytho
La seule info qu'on pourrait chercher à approfondir est celle d'une certaine complaisance au plus haut niveau de l' IAF envers les athlétes "Adidas".
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 14 avr. 2018 20:38
débutant a écrit : 14 avr. 2018 15:42 http://vazel.blog.lemonde.fr/2014/05/19 ... pementier/
Oui et Pantini à cause de la Mafia suite à ces déclarations sur le foot italien...

Il a bon dos quand meme le "sport business" pour se racheter une conscience 30 ans apres.
Le mec etait dopé depuis 81 d'apres les aveux de son coach et te balance une pauvre histoire invérifiable. Bref, toujours trop de gentillesse mediatique avec ces voleurs selon moi
La chose la plus importante c’est qu’il s’est dopé et qu’il s’est fait attraper, la manière et les raisons m’importent peu. Il y en a toujours qui passent à travers les mailles du filet, c’est comme ça.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit : 14 avr. 2018 20:45
bnt734 a écrit : 14 avr. 2018 20:38
débutant a écrit : 14 avr. 2018 15:42 http://vazel.blog.lemonde.fr/2014/05/19 ... pementier/
Oui et Pantini à cause de la Mafia suite à ces déclarations sur le foot italien...

Il a bon dos quand meme le "sport business" pour se racheter une conscience 30 ans apres.
Le mec etait dopé depuis 81 d'apres les aveux de son coach et te balance une pauvre histoire invérifiable. Bref, toujours trop de gentillesse mediatique avec ces voleurs selon moi
La chose la plus importante c’est qu’il s’est dopé et qu’il s’est fait attraper, la manière et les raisons m’importent peu. Il y en a toujours qui passent à travers les mailles du filet, c’est comme ça.
Les 3 ou 4 premiers auraient été contrôlés positif en 1988 selon des info circulants., mais le Canada pesait moins en geopolitiquesportive, et il avait terminé premier.
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Lance Armstrong

Message non lu par calissano »

Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Dutch »

débutant a écrit : 15 avr. 2018 12:23
FAYARD a écrit : 14 avr. 2018 20:45
bnt734 a écrit : 14 avr. 2018 20:38
Oui et Pantini à cause de la Mafia suite à ces déclarations sur le foot italien...

Il a bon dos quand meme le "sport business" pour se racheter une conscience 30 ans apres.
Le mec etait dopé depuis 81 d'apres les aveux de son coach et te balance une pauvre histoire invérifiable. Bref, toujours trop de gentillesse mediatique avec ces voleurs selon moi
La chose la plus importante c’est qu’il s’est dopé et qu’il s’est fait attraper, la manière et les raisons m’importent peu. Il y en a toujours qui passent à travers les mailles du filet, c’est comme ça.
Les 3 ou 4 premiers auraient été contrôlés positif en 1988 selon des info circulants., mais le Canada pesait moins en geopolitiquesportive, et il avait terminé premier.
carl lewis a été contrôlé positif lors des sélections nord-américaines ou carrément en NCAA. il a été épargné.

https://www.theguardian.com/sport/2003/ ... ncanmackay
quel enfant de put***!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

il fait du SwimRun maintenant
il lache rien niveau sport , on va le revoir
https://www.youtube.com/watch?v=qo0BkNR9lcs
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

C'est Fayard qui va être content :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Tarmac »

Le père Lance a encore de bons appuis en crawl .
on va le revoir

:D
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Lance Armstrong

Message non lu par IRONchris31 »

Son coéquipier à quand même 2 médailles Olympiques...
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Gadagne »

Et l'autre 7 tours virtuels de Zwift :idea:
Répondre