Pascal Pich au TdF 2009..

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par poussman »

koukoukouk a écrit :Emmanuel Conraud c'est un autre niveau, et tu as raison de le souligner c'est un très bon triathlète ironman et super coureur ,et question discrétion manu, c'est clair il est furtif .

Manu Conraud je me souviendrais toute ma vie en 2003 le lendemain de l'ironman d'hawaii on le voit remplir son camel bak ,il se prépare............"attend tu fais quoi là ?"

"oh rien je vais me balader"

................... :shock: :shock: :shock: il est rentré après une sortie de 150km, le lendemain d'hawaii, et il était mème pas rincé :shock: :shock:

Pour le coup c'est clair Emmanuel c'est un sacré niveau et en plus un exemple de modestie...
On est loin des pimppins...
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par aurelie.218 »

ironchris a écrit : Voilà, perso, l'ultra, si j'en avais le temps, cela ne me déplairait pas. Cela me conviendrait bien je pense. Oui, Benj, vu mon niveau de merde, je voulais dire :D

Sacré Benj... :D
Pareil.... Avec mon ULTRA niveau de merde, je ne m'imposerais pas de défis basés sur les chronos...mais plutôt, basés sur les distances et la durée des efforts...


Pour Pascal Pich: il y a 2 questions posées quelques pages plus tôt, qui sont assez intéressantes...
Pourquoi dis-tu que l'ITU ne reconnaît pas les distances ultra à cause du dopage ?
T'as pas moyen d'associer ton tour de france avec une assos comme tu l'as fait pour le sida à l'époque ?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par ironchris »

C'est à mon avis à cause des risques de tomber dans l'exces avec des tentatives de plus en plus impressionnantes et le recours comme dans la plupart des sports extrêmes au dopage. Il n'y a pas que le vélo, le tri...l'alpinisme, le raid, la voile, les courses d'endurance en auto, moto...Et rien n'est vraiment défini dans ce domaine, celui de l'ultra, où chacun fait ce qu'il veut. Rien n'est vraiment officiel, hormis je pense qu'il y est un commissaire, un huissier pour valider la perf. La fédé ne va pas lacher quelques € pour contrôler toutes les tentatives j'imagine.
ultratri
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2008 13:53
Localisation : Aigremont (30)
Contact :

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par ultratri »

En ultra tri toutes les compets avec labels (chp monde, europe etc) sont soumis a controle. Les 3 premiers pissent et ce sont les organisateurs qui en signant le contrat avec la fédé d'ultra tri s'engagent à payer les controle. Il n'y a donc pas de suspission possible !
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par gafy »

Pourtant il semblerait qu'il n'y en ait pas eu aux championnats du monde de déca ironman à Vidauban ...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par sylvain »

ultratri a écrit :En ultra tri toutes les compets avec labels (chp monde, europe etc) sont soumis a controle. Les 3 premiers pissent et ce sont les organisateurs qui en signant le contrat avec la fédé d'ultra tri s'engagent à payer les controle. Il n'y a donc pas de suspission possible !
sur le site de l'iuta :
[...]2.6. The type of analysis and the specific levels are determind by the official laboratory in the corresponding country where the competition takes place. If possible, the analysis should be done in a laboratory accredited by the International Olympic Committee for Doping Control Analyses[...]
salut
curiosité : c'est couvert par quel organisme les controls ? l'AMA ou ça reste interne à l'iUTA ?
merci
sylvain - pastek!

TRI & SKI
ultratri
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2008 13:53
Localisation : Aigremont (30)
Contact :

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par ultratri »

Chaque pays organisateur doit se rapprocher du labo qui est affilié a l'AMA donc les controles sont rigoureux. Pour Vidauban c'est tout un programme l'organisateur était le meme phenomene qui a organisé l'iron du verdon pour lequel certains d'entre vous attendent encore le remboursement de leur engagement ! les primes aux athlètes ont été payées qu'après envois de lettres recommandées. L'exemple n'est donc pas le meilleur a prendre
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par koukoukouk »

en tout cas, c'est vrai que faut le faire quand mème, c'est pas donné à tout le monde quoi qu'on fasse :idea:

Seulement faut rester lucide pascal :idea: , on a un coapin à te présenter.............le phénix :idea: tu connais ? c'est ton fils spirituel :mrgreen:
zbeul
Messages : 324
Inscription : 20 mai 2006 19:48
Localisation : Tlse

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par zbeul »

Hello tout le monde!!

moi je suis d'accord avec ce qu'il ressort du débat (ou du moins ce que j'en ressort ;) ) => L'ultra c'est bidon!!!!

Il faut arréter de délirer là!! Ok on peut prendre ça comme un défi, moi ça me va, mais alors derrière on fait pas le beau en disant "je suis champion du monde etc"....surtout quand au départ il n'y a pas 30 mecs...et l'excuse du "oui mais ils n'ont qu'à venir essayer..." désolé d'être un minimum sensé!!

Vous parlez des grands champions dans toutes les disciplines mais dans une certaine mesure je pense que tout le monde à trés haut niveau préférerai être sprinteur :lol: ou du moins performer sur les formats les plus reconnus. On passe sur du long quand on sait que l'on a pas assez de qualités pour "perfer" sur les formats classiques et les plus reconnus.
Pour ma part je pense que celui qui ne reconnai pas ça n'est pas très honnète avec lui-même et les autres.
Ce n'est pas pour rien que Bekele est passé sur la piste ou que Thorpe et maintenant Phelps se mettent au 100m.


:wink:
non mais attends laaa!! Tu peux pas!!!!!
gauthier13
Messages : 167
Inscription : 02 août 2006 08:26

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par gauthier13 »

qu'un mec fasse de l'ultra..c'est sa liberté. Pourquoi pas.
mais mettre en avant des soit disant années de haut niveau (y a des listes pour ça !), des titres de champions du monde et bien cela c'est peut être un peu prendre les autres pour des "cons". J'ai couru un championnat du monde de tri des neiges, et bien je ne dis à personne que je suis un athlète haut niveau !!! Faut savoir admettre que certaines courses ne sont que du pipeau et donc on ne peux les mettre en avant sinon pour se la péter !!
Mais il y a finalement une morale à toute cette histoire : tu as les soutiens que tu mérites :Laporte, Prud'homme, Drucker :sm10: :sm10: :sm10: !!!!!
ciao homme de fer
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par koukoukouk »

:( personne pour le défendre :?: :lol:

Je crois que les 2 intervenants au dessus ont été explicites ,maintenant on sait à quoi s'en tenir, on va laisser se préparer et perdre son bide et on l'attend en juillet, la staaaaaaaaaaaaaaaar :mrgreen:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par braziou »

on roulera avec lui à la 1ème étape puisque ça part de Monaco :mrgreen:
gauthier13
Messages : 167
Inscription : 02 août 2006 08:26

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par gauthier13 »

en tout cas ça m'a redonné envie de matter le tour :D :D :D
dirck
Messages : 148
Inscription : 16 juil. 2007 13:32
Localisation : sud

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par dirck »

Après avoir reçu un MP de Mr PICH : je veux bien le "défendre" :shock:

Un mec qui s'en prend plein les dents sur le forum et qui nous invite à le rencontrer avant de le juger : ben moi ça me fait plaisir.

5 fois champion du monde : c'est de la mauvaise communication pour les gars qui connaissent le triathlon.

Pour lui : ça le fait "bouffer". Chacun essaye de se "démerder comme il peut" : c'est pas plus "risible" que tout ces blogs élites souvent limites :roll:

Seulement il a mérité de se faire "sermoner" ici, l'image du triathlon est déja si limite qu'en rajouter ...

Alors pascal je t'engage à faitre ton défi comme tu le sens mais à ne pas oublier que ta communication peut choquer la "communauté du triathlon".
Rectifies (un peu ) le tir et ça devrait le faire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par Nikotri »

dirck a écrit :Après avoir reçu un MP de Mr PICH : je veux bien le "défendre" :shock:

Un mec qui s'en prend plein les dents sur le forum et qui nous invite à le rencontrer avant de le juger : ben moi ça me fait plaisir.

5 fois champion du monde : c'est de la mauvaise communication pour les gars qui connaissent le triathlon.

Pour lui : ça le fait "bouffer". Chacun essaye de se "démerder comme il peut" : c'est pas plus "risible" que tout ces blogs élites souvent limites :roll:

Seulement il a mérité de se faire "sermoner" ici, l'image du triathlon est déja si limite qu'en rajouter ...

Alors pascal je t'engage à faitre ton défi comme tu le sens mais à ne pas oublier que ta communication peut choquer la "communauté du triathlon".
Rectifies (un peu ) le tir et ça devrait le faire :wink:

Tout pareil ! Aller Pascal !!! Le petit oiseau bleu et ses oisillons ne te suivront qu'une seule étape après dodo dans leurs petits nids... :sm15:
Répondre