Laurent Fignon souffre d'un cancer

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Greg kebab
Messages : 57
Inscription : 05 nov. 2009 13:15

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par Greg kebab »

DJJJJJ a écrit : Je m'en fout que ce soit un cancer ou une banale bronchite. C'est juste pénible de suivre ses commentaires (qui de plus sont bien moisis), point.

L'outil n°1 d'un commentateur c'est sa voix, lui il n'a plus de voix, donc la qualité de sa prestation à l'antenne ne ressemble à rien. Et pour nous téléspectateurs cela n'est pas très agréable.
Vous n'y êtes pas du tout les gars : c'est juste France 2 qui recycle le père Fourras aux commentaires du TDF :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :Fignon courrait très intelligemment c'est l'école Guimard
il a toujours des bonnes analyses de course
il tacle bien , j'aime bien , meme s'il est un peu gavant avec son coté , c'était mieux à mon époque , moi je etc...
Laurent Jalabert fracasse pas mal aussi, des vieux coups de sabres quand le coureur est à la rue !!!! ou quand il descend mal comme Andy !!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par Kenzo »

woody77 a écrit :
kenzo a écrit :Laurent Fignon, la voix combattante du Tour 2010


Les mots peuvent paraître dérisoires face à un combat contre la maladie, mais le soutien des gens est important.

COURAGE !!!!

kenzo, tu as tout compris :sm6: je décide de te nommer maitre kenzo, grand inquisiteur de la secte cervélo.
Maitre Kenzo ????? :shock: Ouhhhh attends la dernière fois qu'on m'a appelé comme ça, c'était....euh.... pfff.... allez.... avec mon ex je crois :roll: oui oui c'est bien ça :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par geraud »

braziou a écrit :Fignon courrait très intelligemment c'est l'école Guimard
il a toujours des bonnes analyses de course
Moi qui habite a l'etranger, je suis le Tour sur RMC... Et pour l'ecole Guimard, je demande a voir... :oops:
- a 80 bornes de l'arrivee de la premiere etape gagnee par Chavanel, les Quick-step et leur directeur sportif etaient des nuls. Jamais ca n'irait au bout et Chavanel et Pineau feraient mieux de garder leur force pour le final. La ca ne servait a rien. A l'arrivee: victoire d'etape et maillots jaune et a pois
- Il y a 4-5 jours sur l'etape de Mende: "bon ben la c'est plie; le groupe de Vinokourov ne sera pas repris". 30 bornes plus loin, ils etaient repris
- aujourd'hui a quelques kilometres du sommet de l'Aubisque: "c'est fini pour Casard. Il ne pourra plus revenir". Une heure avant l'arrivee, Casard etait rentre dans le groupe de tete...

J'espere qu'il ne joue pas son salaire sur Bet and Win, sinon ca risque plus d'etre Mc Do que gros resto dimanche soir a Paris...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par FAYARD »

La nouvelle vient juste de tomber au 13h00...apparement Laurent FIGNON est décédé, la maladie a eu finalement le dernier mot :sm10: :sm10: :sm10:
Il avait l'air assez bien en Juillet dernier pour le TDF. :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par Kenzo »

C'est terrible même si tout le monde s'y attendait. En fait je m'attendais pas à cette nouvelle aussi rapidement aussi.... brutale !!!

Fait chier !!!! :(

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par ironturtle »

woody77 a écrit :comme appleman, comme oselemyo, comme krasa, comme turtle , surement comme beaucoup d'autres de ce forum, j'ai eu un cancer ( me concerant testicule )
je n'y connais rien en terme médicale mélanome et autres bidules, chacun son métier .

c'est juste choquant je trouve de dire un "banal" cancer, il y a pas de cancer banal , une angine ok c'est banal mais un cancer vu le traitement que tu dois t'enfiler, je trouve pas ça banal .

ps : pour un cancer des couilles , mon premier traitement n'a pas marché, j'en ai eu un autre beaucoup plus fort en chambre stérile, car les tumeurs s'habituent aux médicaments et deviennent résistantes ) j'ai eu la chance d'être guéri, mais le taux de rémission pour ce genre d'atteinte n'est pas du tout proche des 100% comme tu dis .

les médecins aimeraient bien.

je rend visite quelquefois dans l'unité où j'ai été suivi, l'occupation des chambres ne tend pas du tout vers la baisse.

pour le cancer du bras droit c'était pour faire référence à coluche qui voulait un cancer mais pas un trop grave hein :wink:

ps : je crois mais je vais verifier qu'il y avait du mélanome sur ma tumeur testiculaire, mélangé à un autre truc, donc ne pas prendre pour argent comptant ce qu'on lit sur wikipédia. :wink:

j'ai réagi juste pour dire que trouvais déplacé ta remarque, salut jamy :wink:
100% d'accord avec toi!
Ma marraine, mon oncle, mon père ont été "nettoyés" par de banals cancers -tous 3 différents" et j'en ai un 4ème -très banal en Australie où il a fait des ravages.
Une rafale de Kalachnikov aurait moins fait souffrir mon père et ses derniers mois auraient été moins dégradants.
Bref je suis choqué aussi en lisant certains propos ici.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par pepito »

Ca fait drôle. Quelle sale maladie quand même :-(
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par fifi63 »

Fin juillet, il donnait pourtant l'impression de pouvoir s'en sortir. :cry:
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par Bryce »

Oui la nouvelle est pour le moins brutale :shock: :cry:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2432
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par abdo_kassou »

Adieu l'artiste...
Moi aussi, tes commentaires me gavaient parfois, trop long, trop péremptoires, mais je paierais cher pour les entendre encore quelques années...
Et puis merci, car tu as fait du vélo à époque où on pouvait réver. J'étais encore minime et passionné par le cyclisme, et sur l'ascension finale vers chez moi, 7 kms quand même!, je t'ai souvent planté des mines (j'avais plus de mal avec Bernaudeau et Herrera) et tu as dû te sentir bien impuisssant quand tu me voyais lever les bras devant le panneau d'entrée de mon petit village.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par lashemale »

je l'aimais bien depuis qu'il avait avoué s'être dopé, comme beaucoup.
si sa maladie avait un lien avec cela, espérons que ça serve de leçon aux jeunes .. :(
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par Christian Robin »

DJJJJJ a écrit :
Christian Robin a écrit : C'est bien de lui rendre cet hommage de commenter ce tour 2010 !
Bof :roll:
Il était sans doute délicat pour France TV de ne pas poursuivre avec lui, mais perso je trouve ça vraiment pénible à écouter.
Eh bien, DJJJJ, au moins, il ne te fera plus chier ! :mrgreen: :mrgreen:
Maintenant, je pense que, sachant ce que tu sais, tu ne récrirais pas cette phrase... :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par ironturtle »

lashemale a écrit : si sa maladie avait un lien avec cela, espérons que ça serve de leçon aux jeunes .. :(
Pffffffffffffffff comme si le cancer venait de ça!
Vraiment il y a des commentaires. :sm1: :sm1: :sm1:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
SPAZ
Messages : 194
Inscription : 04 juin 2008 16:03

Re: Laurent Fignon souffre d'un cancer

Message non lu par SPAZ »

la premiere année ou j'ai entendu Fignon commenté je me disais MERDE encore la grande gueule du peloton qui va bacher tout le monde et j'avoue que j'ai apprecié le bonhomme il est incisif et ses larmes sur le tdf en 2009 m'ont emu :cry: alors ... j'espere que là ou tu es tu peux rouler autant que tu veux ...
Répondre