Simon Billeau

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Simon Billeau

Message non lu par Gadagne »

maere a écrit :qu'il sache au moins qu'humainement c'est un déchet. ...
Parce qu'il a tenu des propos malvenus ?C'est par trop réducteur, il y a des gens "biens" qui, quelquefois font des choses "pas bien" ,pas toi Maere ?
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Simon Billeau

Message non lu par maere »

Gadagne a écrit :
maere a écrit :qu'il sache au moins qu'humainement c'est un déchet. ...
Parce qu'il a tenu des propos malvenus ?C'est par trop réducteur, il y a des gens "biens" qui, quelquefois font des choses "pas bien" ,pas toi Maere ?
Oser ironiser sur le sujet de la femme de Rod démontre pour moi toute la pourriture de sa personnalité. Certe je juge sur 2 mots, mais pour moi ces 2 mots signifient énormément de choses.
Qu'en pense la femme de Simon que celui-ci se rie de la mort d'une femme qui vient de donner la vie?
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Simon Billeau

Message non lu par maere »

Et désolé, mais pour moi, être "bête" n'excuse pas tout...
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Simon Billeau

Message non lu par Gadagne »

Alors montre toi un peu moins "bête" toi aussi dans tes propos, la "pourriture" de sa personnalité ,tu réduis vite les gens à peu de chose, c'est quoi un mec qui travaille chez Dassault pour faire des missiles qui vont déchiqueter des victimes ? :roll: .

OK il a sorti des trucs qui perso me font de la peine mais :
1: Cela est adressé à Rod (il aurait pu le faire en privé)
2: Les grands inquisiteurs sont toujours loin d'être irréprochables .
3: La communication impersonnelle par blogs interposés conduit à des dérives .
4: On ne sait rien de la vie de Simon sur le plan affectif, quelquefois il y a des traumatismes passés qui refont surface lors de la souffrance de quelqu'un, nous avons été nombreux a avoir été très peiné du drame vécu par Rod et sa famille, mais on oublie vite parce qu'on sait que c'est une épreuve insurmontable ,et moi perso j'ai jamais rien fait pour l'aider à part brûler un cierge et prier pour lui et sa famille , et si jamais ça a aidé Rod de nous en informer, peut être d'autres l'ont mal pris même si la "moralité" le réprouverait .
5: Il serait temps que ce post soit fermé car il ravive des blessures qui ne sont pas nôtres, respectons au moins ça et laissons les s'expliquer ou pas en privé .
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Simon Billeau

Message non lu par maere »

Pourquoi cherches-tu à me faire la morale?

Oui j'assume de le réduire à ça juste à la lecture de 2 mots, mais pour moi, inutile de faire de grands discours pour connaître les fonds de pensés, surtout sur des sujets "cibles"...
J'ai pour habitude de détester profondément ceux qui ont pour tendance à faire vouloir faire souffrir délibérément, je ne vais pas m'en excuser.

Ça te dérange que je fasse de tels raccourcis? Tu m'en vois désolé, mais je ne changerai rien...

Maintenant si tu souhaites continuer cette discution, je te propose de le faire en MP, pour des raisons qui me paraissent évidentes.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Simon Billeau

Message non lu par Joel »

Bon, je pense que les différents aspects de la question ont été exposés.
Je clôture le sujet ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Verrouillé