9.58 ! ? ! ?! ? !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

9.58 ! ? ! ?! ? !

Message non lu par laurent39 »

Comme tout le monde j'ai vu cette course hallucinante de BOLT et surtout ce chrono hors norme...................

J'aimerai bien avoir l'avis de la famille triathlon sur cette performance..........
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: 9.58 ! ? ! ?! ? !

Message non lu par lapoche »

Je ne sais pas s'il se dope ou pas, mais il est super marrant ce type, ça contrats tellement avec des maurice Green, ou des Carl Lewis...
Et puis il fait 15 cm de plus que tous les autres, ça fait un peu le papa sur une course de benjamins !!!
Maintenant, place au 200 m. Moins de 19" ?
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: 9.58 ! ? ! ?! ? !

Message non lu par NIOBI »

lapoche a écrit :Je ne sais pas s'il se dope ou pas,?
Benj' "ce que je sais c'est savoir si tu es intelligent ou pas on a la réponse :idea:

Et le créateur du post qui laisse des points de suspension afin de laisser les sous-entendus se créer pour que ça parle dopage niveau vélo101 etc etc, parler de la taille de Bolt on dirait un gosse de CM2 :lol:

Oui c'est ça laurent39 qui a vu la course COMME TOUT LE MONDE :roll: , pose la question autour de toi mais pas dans ton entourage proche tu te rendras compte que c'est pas le mème impact que dans ta caboche .

Il reste le PMU pour les débats idiots quand on ne sait pas créer un post intelligent ou avec des questions ciblées ."
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: 9.58 ! ? ! ?! ? !

Message non lu par Richie »

NIOBI a écrit :
lapoche a écrit :Je ne sais pas s'il se dope ou pas,?
Benj' "ce que je sais c'est savoir si tu es intelligent ou pas on a la réponse :idea:

Et le créateur du post qui laisse des points de suspension afin de laisser les sous-entendus se créer pour que ça parle dopage niveau vélo101 etc etc, parler de la taille de Bolt on dirait un gosse de CM2 :lol:

Oui c'est ça laurent39 qui a vu la course COMME TOUT LE MONDE :roll: , pose la question autour de toi mais pas dans ton entourage proche tu te rendras compte que c'est pas le mème impact que dans ta caboche .

Il reste le PMU pour les débats idiots quand on ne sait pas créer un post intelligent ou avec des questions ciblées ."
En tout cas, avoir diffuser le repoortage sur CHAMBERS, quelques minutes avant la finale et en voyant la panoplie des produits (EPO, THG...) qu'il prenait pour aller au final beaucoup moins vite..souligner qu'il na jamais été contrôlé postif pendant les deux années...étrange cette programmation :?: :?: :?:
Du courage, de l'inconscience... :?:
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: 9.58 ! ? ! ?! ? !

Message non lu par lapoche »

NIOBI a écrit :
lapoche a écrit :Je ne sais pas s'il se dope ou pas,?
Benj' "ce que je sais c'est savoir si tu es intelligent ou pas on a la réponse :idea:
ah bon parce que toi tu sais s'il se dope ou pas ? Tes preuves ?
En soit, quand il y a une rupture dans les performances, ça peut être dû à pas mal de chose (nouveau type d'entrainement, nouveau type de dopage, nouvelle technique de course...), il est trop facile de pointer d'emblée une chose ou une autre.
NIOBI a écrit : parler de la taille de Bolt on dirait un gosse de CM2 :lol:
quant à la taille, c'est marrant, ça ne choque personne de voir que pendant 30 ans, les sprinters se sont uniformisés (même taille, même entrainement, même musculature, mêmes prises d'appui) et que d'un coup, on se rend compte qu'avec 1m96, on court plus vite. C'est tout sauf anecdotique selon moi.
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: 9.58 ! ? ! ?! ? !

Message non lu par JOJO02 »

En tout cas moi je l'ai trouvé plus qu'énervant avant la course ... lourd le mec - et cela marquait franchement un mépris envers ses adversaires ...

ça j'ai pas du tout aimé ...

Ensuite par rapport à sa performance d'un autre monde ... je vous laisse juge ... chacun se fera sa propre opinion - mais en tout cas, il avait pas l'air encore à fond ...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 9.58 ! ? ! ?! ? !

Message non lu par Kenzo »

Il y a des questions à se poser c'est clair... et puis quand tu regardes bien la course il relache un peu avant l'arrivée vu l'avance qu'il a sur les autres donc à mon avis faudra s'attendre à un autre autre record du monde :roll:
Pour le 200m ça va être la même chose je pense...

Image

Usain Bolt (vainqueur du 100m et recordman du monde en 9''58) : «Je n'ai pas pensé que je pouvais faire ça Je me suis juste dit qu'il fallait partir et l'emporter. Mais 9''58, c'est un gros truc. J'en suis fier. Je suis bien sorti des starts et j'ai bien effectué la mise en action. Après, tout s'est passé comme cela devait se passer. Aux cinquante mètres, je savais que j'étais devant. Ensuite ç'a été la partie la plus facile de ma course. Je savais que c'était gagné. J'ai juste tourné la tête pour vérifier. Je savais que Tyson et Asafa seraient là donc je me devais de répondre présent. Je sais aussi qu'ils seront encore là quelques années donc ça va m'obliger à travailler encore plus dur. Je ne peux pas me relâcher avec eux derrière. Mais cette compétition est excellente pour la promotion de l'athlétisme. Cela fait venir du public. Ma saison a été compliquée. J'ai mis du temps à m'entraîner, suite à mon accident de voiture. Je ne dis pas que je vais battre à nouveau le record du monde mais rien n'est impossible. (Sur sa décontraction avant chaque départ) Je m'entraîne dur pour courir très vite. Donc je sais ce que je dois faire quand j'arrive sur une piste et je peux me permettre de m'amuser. (Sur le faux départ en demi-finale) J'étais trop excité.»

Ah la la la les Jamaïcains..Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: 9.58 ! ? ! ?! ? !

Message non lu par lapoche »

en tout cas, pour la première fois depuis bien longtemps (je ne sais même pas si c'est déjà arrivé...), la vitesse moyenne sur 100m est plus élevée que la vitesse moyenne sur 200m. Et donc le vainqueur du 100m est réellement l'homme le plus rapide du monde. Ce qui était faux avant. Mais ce n'est qu'un détail, et ça ne va peut être pas durer.
Par ailleurs, je me demandais quels sont les temps de réactions des finalistes. Si quelqu'un sait ou trouver ça ?
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 9.58 ! ? ! ?! ? !

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: 9.58 ! ? ! ?! ? !

Message non lu par tribobo »

peut-on lancer les pronostiques?

19.10 env. pour rattraper les statistiques... mais bon quand on connait les circonstance du 19.32 faut pas s'attendre à trop.... même chose pour les 10'000m dame avec la chinoise... il faut le temps pour rattraper le "retard" sur la progression...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 9.58 ! ? ! ?! ? !

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: 9.58 ! ? ! ?! ? !

Message non lu par lapoche »

tribobo a écrit :peut-on lancer les pronostiques?

19.10 env. pour rattraper les statistiques... mais bon quand on connait les circonstance du 19.32 faut pas s'attendre à trop.... même chose pour les 10'000m dame avec la chinoise... il faut le temps pour rattraper le "retard" sur la progression...
si je ne me trompe pas, MJ avait fait son second 100 m en moins de 9s. Vu les quart de finale en moins de 10s faciiiiiiiiiiiiile de Bolt, on peut espérer sous les 19s au 200.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: 9.58 ! ? ! ?! ? !

Message non lu par NickTheQuick »

tribobo a écrit :peut-on lancer les pronostiques?

19.10 env. pour rattraper les statistiques... mais bon quand on connait les circonstance du 19.32 faut pas s'attendre à trop.... même chose pour les 10'000m dame avec la chinoise... il faut le temps pour rattraper le "retard" sur la progression...
Quelles sont les circonstances du 19"32 ? Sinon le RM n'est plus à 19"32 depuis l'été dernier.

Nick
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 9.58 ! ? ! ?! ? !

Message non lu par Kenzo »

Pour info..

:arrow: Comme il est de coutume depuis plusieurs éditions, la Fédération internationale (IAAF) offrira des primes de 100.000 dollars (environ 70.000 euros) à tous les athlètes qui battront un record du monde lors des Championnats du monde de Berlin. L'IAAF a toutefois pris soin de préciser que le versement de la dite-prime se ferait « sous réserve de ratification
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 9.58 ! ? ! ?! ? !

Message non lu par Kenzo »

Son 200m à Pékin

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre