FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
IronMark
Messages : 108
Inscription : 04 août 2008 13:52
Localisation : TC Hazebrouck (59)

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par IronMark »

hello,

comme beaucoup, je fais le renouvellement de ma licence en ligne.
au moment de valider ce renouvellement, on a le choix entre triathlon, duathlon, ou triathlon/duathlon.
Ce choix est-il vraiment important ?

merci
Y va y avoir du sport !
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par Yo L »

Non....
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par kotch »

salut,

et bien je ne peux créer mon compte ! le club que je quitte n'est pas réaffilié pour 2010 et donc n'apparait pas dans la liste lors de la création du compte...

on va donc faire avec notre bon vieux papier !
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par lapoche »

c'est quoi l'intérêt de faire une procédure internet si on doit imprimer après les papiers, les envoyer par la poste toussa toussa ...
montellese73
Messages : 50
Inscription : 10 juin 2008 19:31

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par montellese73 »

Bonjour,

Sur le formulaire de demande de licence imprimé, le prix de toutes les licences, quel que soit le type (Senior & Veteran, jeune, handisport...), est de 17,5 €. Quelqu'un peut expliquer :?:
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par Odin »

montellese73 a écrit :Bonjour,

Sur le formulaire de demande de licence imprimé, le prix de toutes les licences, quel que soit le type (Senior & Veteran, jeune, handisport...), est de 17,5 €. Quelqu'un peut expliquer :?:
Ca change de l'année dernière. J'avais payé 150 euros
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par erwan_triathlon »

eh les gars, ça remarche le bouzin informatique pour les licences...
3mn montre en main.... à condition que ça tourne

après tout on est que 25 000 à renouveler la licence, c'est quand même pas les impots
Allez, on prie pour que cela tienne et que l'on puisse enfin aller voir ce toubibi
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par Odin »

http://www.fftri.com/spip.php?article1311

Je voudrais connaître le prix pour ce développement. C'est vraiment jeté de l'argent par la fenêtre
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par pascalator »

les prix affichés ne comprennent que la part fédé de la licence. il te faut ajouter la part ligue, la part comité départemental, puis la part club... pour arriver au chèque qu'il te faut signer à ton gentil trésorier. :D



... ça risque d'occasionner pas mal d'incompréhension, de chèques à refaire, et moult mails et coups de téléphones aux présidents-secrétaires-trésoriers de clubs........ :roll:
tripode
Messages : 71
Inscription : 11 oct. 2006 15:24

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par tripode »

Je crée login et mot de passe. jusque là tout va bien. Puis il me redemande de m'identifier. identification non valable. Qu'à cela ne tienne, j'envoi mon email. Surprise email non connu de la FFTri qui m'adresse pourtant des messages. :sm2: On ne va pas tirer sur l'ambulance mais cela ne m'annonce rien de bon. :|
En plus si j'ai bien compris un email par licencié. Donc je ferai email à part avec ma femme ! Est-ce histoire pour la FFTri de vendre un plus gros fichier à des démarcheurs potentiels.

A suivre
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par Christian Robin »

tripode a écrit :Je crée login et mot de passe. jusque là tout va bien. Puis il me redemande de m'identifier. identification non valable. Qu'à cela ne tienne, j'envoi mon email. Surprise email non connu de la FFTri qui m'adresse pourtant des messages. :sm2: On ne va pas tirer sur l'ambulance mais cela ne m'annonce rien de bon. :|
En plus si j'ai bien compris un email par licencié. Donc je ferai email à part avec ma femme ! Est-ce histoire pour la FFTri de vendre un plus gros fichier à des démarcheurs potentiels.

A suivre
Un peu idem: j'ai tout fait bien, et reçu un email de confirmation d'inscription: "cliquez sur ce lien, ou copiez/collez dans votre navigateur internet.....Ce con de Gogol ne connaît pas ce lien....
J'ai envoyé une réponse à Monsieur Webmaster...j'attends.. :wink:
le husky
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par hentic »

je viens de m'inscrire,j'ai pas eu de probleme particulier....par contre j'ai appelé mon toubib ds la foulée et c'est reparti,il faut que je repasse chez le cardio et tout le bordel avant....tain,c'est un vrai combat,d'avoir une licence ,passé 40 balais....; :(
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par fifi63 »

Christian Robin a écrit :
tripode a écrit :Je crée login et mot de passe. jusque là tout va bien. Puis il me redemande de m'identifier. identification non valable. Qu'à cela ne tienne, j'envoi mon email. Surprise email non connu de la FFTri qui m'adresse pourtant des messages. :sm2: On ne va pas tirer sur l'ambulance mais cela ne m'annonce rien de bon. :|
En plus si j'ai bien compris un email par licencié. Donc je ferai email à part avec ma femme ! Est-ce histoire pour la FFTri de vendre un plus gros fichier à des démarcheurs potentiels.

A suivre
Un peu idem: j'ai tout fait bien, et reçu un email de confirmation d'inscription: "cliquez sur ce lien, ou copiez/collez dans votre navigateur internet.....Ce con de Gogol ne connaît pas ce lien....
J'ai envoyé une réponse à Monsieur Webmaster...j'attends.. :wink:
Moi aussi j'ai eu ce problème. Il faut juste être "un peu" patient avant de s'identifier.
J'ai l'impression que leur serveur est "un peu" lent pour mettre les données à jour dans les fichiers mais ça marche.
Philippe
Avatar de l’utilisateur
GANDALF007
Messages : 132
Inscription : 15 sept. 2007 16:10
Localisation : Toulouse

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par GANDALF007 »

A la lecture des mails précédents, quelques petits "problèmes" (pour ma part, ça c'est à peu près bien passé, sauf 2 et 3) :

1/ Les tarifs de licence : comme ils sont différents d'une ligue à l'autre, des fichiers de certaines ligues ne semblent pas à jour. C'est OK pour la ligue Midi-Py, ce sont les bons tarifs.
2/ Gros problème : j'avais coché NON pour les offres commerciales promotionnelles, et sur le papier, c'est OUI.
3/ Une fois édité, impossible de faire une quelconque correction (voir le 2). Et on ne peut pas vérifier avant.
4/ Évidement, il faudra que je repasse chez mon médecin.
Mon NDM : 9 sur l'échelle internationale de BENJ' à 12 niveaux...
montellese73
Messages : 50
Inscription : 10 juin 2008 19:31

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par montellese73 »

pascalator a écrit :les prix affichés ne comprennent que la part fédé de la licence. il te faut ajouter la part ligue, la part comité départemental, puis la part club... pour arriver au chèque qu'il te faut signer à ton gentil trésorier. :D



... ça risque d'occasionner pas mal d'incompréhension, de chèques à refaire, et moult mails et coups de téléphones aux présidents-secrétaires-trésoriers de clubs........ :roll:
Merci pascalator. Il ne reste plus qu' à trouver les montants de chaque part... :sm11: .
Dans mon nouveau club, on m'a annoncé un total de 135€. C'est le chèque que je vais donc faire.
Répondre