Moteur pour vélo

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par Yo L »

J'ai la même réflexion .... se doper en se faisant des piqures .... je pense qu'à force d'auto persuasion, tu arrives à considérer que c'est toi qui pédale ... mais rouler contre les autres avec un moteur, même additionnel, ça dépasse mon entendement :roll:

T'es obligé de virer tous les miroirs de chez toi et tu te rases et tu te fringues à l'aveugle .... car impossible de te regarder dans une glace :oops:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Eric-nordisere
Messages : 134
Inscription : 14 nov. 2014 10:55

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par Eric-nordisere »

Bon quelque soit la triche, c'est tricher, comme par exemple des mecs qui trichent sur le M de Cannes en CAP, franchement faut pas avoir beaucoup d'amour propre, sans parler du respect pour les autres...Bref.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par Fab74ch »

Eric-nordisere a écrit :Bon quelque soit la triche, c'est tricher, comme par exemple des mecs qui trichent sur le M de Cannes en CAP, franchement faut pas avoir beaucoup d'amour propre, sans parler du respect pour les autres...Bref.
Clair que moteur ou dopage, dans les 2 cas la démarche est la même, c'est presque plus "sain" (ou plutôt moins pire) le moteur car tu ne te fou pas n'importe quoi dans les veines...

Pour Cannes, faut qd même avouer que cette année, les distances annoncées n'étaient pas vraiment respectées, il y avait de quoi éveiller quelques incertitudes.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par Kenzo »

Tiens moi ça me rappelle quelque chose

:arrow: http://www.20minutes.fr/sport/982199-20 ... ds-anglais

:arrow: http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/ ... ent-234441

On va poser la question à Pat McQuaid :twisted:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par patrick bateman »

http://cycling-today.com/another-case-o ... the-video/

Encore une vidéo bizarre....
Sur le tour de Bretagne
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par FAYARD »

patrick bateman a écrit :http://cycling-today.com/another-case-o ... the-video/

Encore une vidéo bizarre....
Sur le tour de Bretagne
La roue ne s'emballe pas, la pédale tourne quand le coureur pose le velo par terre et elle entraîne la roue normalement. Le cycliste redresse rapidement son velo devant les photographes et les télés, c'est normal, son equipemétier n'aurait pas aimé que son velo traine au sol. C'est un peu comme au ski, faut bien faire plaisir aux sponsors... Pour moi ce n'est pas une vidéo bizarre.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par Penaud »

FAYARD a écrit :
patrick bateman a écrit :http://cycling-today.com/another-case-o ... the-video/

Encore une vidéo bizarre....
Sur le tour de Bretagne
La roue ne s'emballe pas, la pédale tourne quand le coureur pose le velo par terre et elle entraîne la roue normalement. Le cycliste redresse rapidement son velo devant les photographes et les télés, c'est normal, son equipemétier n'aurait pas aimé que son velo traine au sol. C'est un peu comme au ski, faut bien faire plaisir aux sponsors... Pour moi ce n'est pas une vidéo bizarre.
Non, pour moi, rien d'étonnant dans cette video.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par Kenzo »

Je me permets... pareil je ne vois pas grand chose

Si tu regardes bien la manivelle gauche n'a pas la même position après qu'il relève son vélo (un quart de tour environ...) sachant qu'avec un gros braquet, 1 tour de pédale = plusieurs tours de roue, donc il n'y a rien de choquant Mr Patrick Bateman :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par jhr »

FAYARD a écrit :
patrick bateman a écrit :http://cycling-today.com/another-case-o ... the-video/

Encore une vidéo bizarre....
Sur le tour de Bretagne
La roue ne s'emballe pas, la pédale tourne quand le coureur pose le velo par terre et elle entraîne la roue normalement. Le cycliste redresse rapidement son velo devant les photographes et les télés, c'est normal, son equipemétier n'aurait pas aimé que son velo traine au sol. C'est un peu comme au ski, faut bien faire plaisir aux sponsors... Pour moi ce n'est pas une vidéo bizarre.
Non j'suis pas d'accord. Re visionne bien la vidéo et dis moi , mais perso le gars s'arrête totalement, déchausse et la pédale reste dans la position qu'elle a lors du déclenchement de la pédale. Ensuite il pose son vélo la roue arrière se met à tourner alors que le vélo débout était à l'arrêt, mais le pédalier lui ne tourne pas, enfin du moins c'est ce que je crois voir. Je ne vais en tirer aucune conclusion ( pas la peine y en a dont c'est la spécialité :lol: ), mais si je fais la même chose avec mon vélo la roue ne tourne pas :?:
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par jhr »

Kenzo a écrit :Je me permets... pareil je ne vois pas grand chose

Si tu regardes bien la manivelle gauche n'a pas la même position après qu'il relève son vélo (un quart de tour environ...) sachant qu'avec un gros braquet, 1 tour de pédale = plusieurs tours de roue, donc il n'y a rien de choquant Mr Patrick Bateman :wink:
Ben il ne me semble pas. Lorsqu'il déchausse sa pédale gauche la position est entre 8 et 9 h et si tu regardes bien après le passage de la moto de Gendarmerie lorsque le vélo est de nouveau vertical la pédale gauche me semble peu ou prou dans la même position
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


:sm8:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par jhr »

Kenzo a écrit :
phpBB [video]


:sm8:
Effectivement là la pédale bouge un peu ce qui est suffisant pour actionner la roue. C'est plus clair que sur la video de l'arrivé
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par claude »

jhr a écrit :
Kenzo a écrit :Je me permets... pareil je ne vois pas grand chose

Si tu regardes bien la manivelle gauche n'a pas la même position après qu'il relève son vélo (un quart de tour environ...) sachant qu'avec un gros braquet, 1 tour de pédale = plusieurs tours de roue, donc il n'y a rien de choquant Mr Patrick Bateman :wink:
Ben il ne me semble pas. Lorsqu'il déchausse sa pédale gauche la position est entre 8 et 9 h et si tu regardes bien après le passage de la moto de Gendarmerie lorsque le vélo est de nouveau vertical la pédale gauche me semble peu ou prou dans la même position
Ah ben si la gendarmerie est passée et qu'elle n'a rien vu, alors... :roll:
Claude
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par débutant »

jhr a écrit :Je ne vais en tirer aucune conclusion ( pas la peine y en a dont c'est la spécialité :lol: ), mais si je fais la même chose avec mon vélo la roue ne tourne pas :?:
Normal, tu n'as pas le même vélo.

Change de velo.
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Moteur pour vélo

Message non lu par calissano »

mr iacono prends les devants
vu sur le site de l embrunman en m inscrivant ce matin


Un controle des vélos sera effectué par l'organisation entre le moment du dépôt des vélos dans le parc et le départ natation. Ce contrôle concernera notamment les vélos électriques. Tout vélo non conforme sera enchainé avec un cadenas et le concurrent sera disqualifié avec présentation devant la Commission de discipline
Répondre