Le vélo c'est DANGEREUX !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Kenzo »

Il roule sur la piste cyclable pour éviter les files !! :roll:

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Boulegan »

geraud a écrit : 11 nov. 2019 20:58 Et un de plus…
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartanntp
Un jeune de 16 ans qui s'échauffait avant un cyclo-cross :cry:
... ça me rappelle un triste souvenir dans mon club, un jeune de 16 ans, Ludovic, percuté à l'échauffement avant une étape du Tour PACA juniors :oops: :oops:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Kenzo a écrit : 15 nov. 2019 10:31 Il roule sur la piste cyclable pour éviter les files !! :roll:

phpBB [video]
C’est pas en France, comme quoi, y a pas que chez nous !!!! :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Kenzo »

C'est à Boom en Belgique.... là bas aussi c'est folklo :roll: (la preuve)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Kenzo a écrit : 15 nov. 2019 11:32 C'est à Boom en Belgique.... là bas aussi c'est folklo :roll: (la preuve)
C’est clair !!! :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par arkaos »

Un bon coup de latte dans la portière!!
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par arkaos »

Il y a un mois, un type a failli me mettre part terre en grillant un stop alors que j'étais à 5m et à 35 km/h, je rale, il m'insulte. Du coup un bon coup de poing dans sa tronche par sa fenetre ouverte. Pas très classe, mais ça fait du bien!!!
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

arkaos a écrit : 15 nov. 2019 12:24 Il y a un mois, un type a failli me mettre part terre en grillant un stop alors que j'étais à 5m et à 35 km/h, je rale, il m'insulte. Du coup un bon coup de poing dans sa tronche par sa fenetre ouverte. Pas très classe, mais ça fait du bien!!!
T’es chaud mec !!!
Surtout que si le conducteur péte un câble, il te roule dessus juste après !! Ça s’est déjà vu, faut faire attention..
À Rouen, un cycliste a mis un coup de poing à un mec qui s’était interposé entre lui et une conductrice qui l’avait touché avec sa bagnole. Le mec est tombé et il est dans le coma actuellement et d’après les infos son pronostic vital est toujours engagé.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 15 nov. 2019 11:19
Kenzo a écrit : 15 nov. 2019 10:31 Il roule sur la piste cyclable pour éviter les files !! :roll:

phpBB [video]
C’est pas en France, comme quoi, y a pas que chez nous !!!! :sm1:
C'est le vendeur de Mercedes qui a du lui dire qu'avec une voiture de cette marque il aurait tous les droits... :mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par arkaos »

FAYARD a écrit : 15 nov. 2019 12:32
arkaos a écrit : 15 nov. 2019 12:24 Il y a un mois, un type a failli me mettre part terre en grillant un stop alors que j'étais à 5m et à 35 km/h, je rale, il m'insulte. Du coup un bon coup de poing dans sa tronche par sa fenetre ouverte. Pas très classe, mais ça fait du bien!!!
T’es chaud mec !!!
Surtout que si le conducteur péte un câble, il te roule dessus juste après !! Ça s’est déjà vu, faut faire attention..
À Rouen, un cycliste a mis un coup de poing à un mec qui s’était interposé entre lui et une conductrice qui l’avait touché avec sa bagnole. Le mec est tombé et il est dans le coma actuellement et d’après les infos son pronostic vital est toujours engagé.
Pas grave. On a plus de risque de se faire écrabouiller en roulant tranquillement.
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Mopimoi
Messages : 85
Inscription : 06 janv. 2015 16:57

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Mopimoi »

arkaos a écrit : 15 nov. 2019 13:18 Pas grave. On a plus de risque de se faire écrabouiller en roulant tranquillement.
Je comprends pas bien la logique... on a déjà de base des risques de se faire écraser, donc on peut augmenter les risques en tapant sur les automobilistes mécontents ?
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par arkaos »

je suis pas logique, mais ça me va :mrgreen:
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par kestrel »

T'inquiètes mon vieux, j'ai la même logique que toi.
On va s'en remettre hein :D :violin: :violin: :violin:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

kestrel a écrit : 15 nov. 2019 15:16 T'inquiètes mon vieux, j'ai la même logique que toi.
On va s'en remettre hein :D :violin: :violin: :violin:
Pas de souci avec ça, juste qu’il faut faire bien attention, une femme de 40 kg au volant de sa voiture sera toujours plus forte que le plus fort d’entre nous sur un vélo...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par claude »

Oh la la si les chiennes de garde surveillent ce forum tu es mal :sm1:
Claude
Répondre