Le vélo c'est DANGEREUX !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par phiphitri76 »

Pour info....

https://www.facebook.com/events/1989431 ... y%22%3A%22[%7B%5C%22surface%5C%22%3A%5C%22newsfeed%5C%22%2C%5C%22mechanism%5C%22%3A%5C%22feed_story%5C%22%2C%5C%22extra_data%5C%22%3A[]%7D]%22%2C%22has_source%22%3Atrue%7D&source=3&source_newsfeed_story_type=regular&action_history=[%7B%22surface%22%3A%22newsfeed%22%2C%22mechanism%22%3A%22feed_story%22%2C%22extra_data%22%3A[]%7D]&has_source=1&fref=mentions
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par KuRioS »

Je l'avais déjà mis le lien pour la manif facebook mais ce n'est pas grave, l'abus d'information ne nuit pas :)

Sinon, encore un accident, la championne de monde cyclo cross :
http://www.worldbike.fr/index.php/2017/ ... e-voiture/

ça devient vraiment n'importe quoi sur la route ...
No Pain No Tartines
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Décidément, c'est une hécatombe !!! :sm1:
Répression, répression et répression.... :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

phiphitri76 a écrit : 31 mai 2017 11:02 Pour info....

https://www.facebook.com/events/1989431 ... y%22%3A%22[%7B%5C%22surface%5C%22%3A%5C%22newsfeed%5C%22%2C%5C%22mechanism%5C%22%3A%5C%22feed_story%5C%22%2C%5C%22extra_data%5C%22%3A[]%7D]%22%2C%22has_source%22%3Atrue%7D&source=3&source_newsfeed_story_type=regular&action_history=[%7B%22surface%22%3A%22newsfeed%22%2C%22mechanism%22%3A%22feed_story%22%2C%22extra_data%22%3A[]%7D]&has_source=1&fref=mentions
Y a des vidéos hallucinantes !!! Tu n'as qu'une envie, c'est de mettre des patates à ces assassins !!! :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Richie »

Les pistes cyclables...protection relative.

http://www.courrier-picard.fr/34695/art ... -sur-somme

Il perd le contrôle de son véhicule à Saint-Valery-sur-Somme
Par Alexandra Mauviel | Publié le 03/06/2017

Un accident de la circulation s’est produit ce samedi 3 juin, à 3 h 10, sur la RD 940, à hauteur de Saint-Valery-sur-Somme.
Un automobiliste, seul en cause, a perdu le contrôle de son véhicule au niveau du rond-point, au croisement de la RD 2.
La voiture a traversé le rond-point, effectué un ou plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur la piste cyclable.
Quatre personnes se trouvaient à bord. Elles ont été transportées, par les sapeurs-pompiers, vers le centre hospitalier d’Abbeville, pour subir des examens de contrôle.
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Frank »

Richie a écrit : 04 juin 2017 08:01 Les pistes cyclables...protection relative.

http://www.courrier-picard.fr/34695/art ... -sur-somme

Il perd le contrôle de son véhicule à Saint-Valery-sur-Somme
Par Alexandra Mauviel | Publié le 03/06/2017

Un accident de la circulation s’est produit ce samedi 3 juin, à 3 h 10, sur la RD 940, à hauteur de Saint-Valery-sur-Somme.
Un automobiliste, seul en cause, a perdu le contrôle de son véhicule au niveau du rond-point, au croisement de la RD 2.
La voiture a traversé le rond-point, effectué un ou plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur la piste cyclable.
Quatre personnes se trouvaient à bord. Elles ont été transportées, par les sapeurs-pompiers, vers le centre hospitalier d’Abbeville, pour subir des examens de contrôle.
Bonjour, heureusement que ce connard s'est crashé en pleine nuit. Si ça avait été en journée avec des cyclistes sur la piste cyclable, ça aurait été terrible.
A+!
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par tri-yann »

https://www.facebook.com/yann.mourlon/p ... 0101759670

Les mentalités ne sont pas prêtes d'être changées :s :o
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par USAT »

tri-yann a écrit : 04 juin 2017 20:06 https://www.facebook.com/yann.mourlon/p ... 0101759670

Les mentalités ne sont pas prêtes d'être changées :s :o
C'est un bon connard ton Maximilien.
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par bnjee »

tri-yann a écrit : 04 juin 2017 20:06 https://www.facebook.com/yann.mourlon/p ... 0101759670

Les mentalités ne sont pas prêtes d'être changées :s :o
Le pire c'est que le mec ose dire que faucher un vélo c'est la meilleure solution que beaucoup d'automobilistes le pensent ?

Il y a une semaine une voiture à volontairement fait un écart pour me toucher sur une section AVEC piste cyclable (sur laquelle je me trouvais) car juste avant et avait dû être énervée de ne pas pouvoir me doubler car des voitures garées réduisaient la place disponible (je l'entendais faire vrombir son moteur et je serrais au max à droite).
Je suis passé à 2 doigts de la chute... sur une route de ville avec beaucoup de voitures j'étais CERTAIN de finir sous la voiture de derrière.
Père de 2 enfants, marié si je passe sous la voiture de derrière ce sont des vies brisées par un(e) débile profond qui a juste pensé que j'étais un con de vélo qui l'empêchait de rouler à 50km/h en ville un dimanche midi avec son gros Q7.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !!

Message non lu par FAYARD »

USAT a écrit : 04 juin 2017 22:10
tri-yann a écrit : 04 juin 2017 20:06 https://www.facebook.com/yann.mourlon/p ... 0101759670

Les mentalités ne sont pas prêtes d'être changées :s :o
C'est un bon connard ton Maximilien.
Son père aussi. Apparemment y a un cerveau pour deux... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par daplayer27 »

Père et fils? Je dirais plutôt mari et femme vu comment le vieux revendique "ne pas être une flotte" ça cache quelque chose! Vu le niveau de raisonnement c'est peut être père et fils ET mari et femme 😊
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Y avait longtemps que j'avais pas vu autant de connards que ce matin sur les routes !!! Un fdp qui double alors qu'on arrive à deux en face de lui, malgré mes signes il continue ses dépassements et me fait coucou quand il passe à notre hauteur !!! Et ensuite deux dépassements très très proches alors que la route était large et personne en face...être à deux de front ne leur avait pas plus probablement. Pfff y a vraiment des coups de fusil qui se perdent !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par Gadagne »

Bidon dans le pare-brise :idea:
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par daplayer27 »

boisson sucrée sur chemise chauffeur, (drôle si apprêter et attendu a déjeuner!!) marteau de sécurité (comme dans les bus) testé a bordeaux a l'époque ou j'étais un rider rebelle en pignon fixe! ne pas faire en rase campagne trop de risque de se faire rattraper :mrgreen: Clefs de maison pour le cas ou on vous serre pour allez se garer ou se planter dans la file d'un feu rouge... Bye bye peinture métallisée. Cran d'arrêt sous cuissard si un chauffard s'arrête pour explication. Drôle aussi ( mais encombrant je vous l'accordequoique existe en petit modele) bombe de peinture graffiti sympa sur vitrage voir sur pare brise en cas de stationnement sur piste cyclable!!! expérimenté a bordeaux :lol: :lol: puis meme un jet de peinture qui atterri sur voiture qui dépasse un peu pres... la tete qu'il fera en remarquant son aile arrière :lol:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit : 05 juin 2017 17:48 Bidon dans le pare-brise :idea:
daplayer27 a écrit : 05 juin 2017 18:04 boisson sucrée sur chemise chauffeur, (drôle si apprêter et attendu a déjeuner!!) marteau de sécurité (comme dans les bus) testé a bordeaux a l'époque ou j'étais un rider rebelle en pignon fixe! ne pas faire en rase campagne trop de risque de se faire rattraper :mrgreen: Clefs de maison pour le cas ou on vous serre pour allez se garer ou se planter dans la file d'un feu rouge... Bye bye peinture métallisée. Cran d'arrêt sous cuissard si un chauffard s'arrête pour explication. Drôle aussi ( mais encombrant je vous l'accordequoique existe en petit modele) bombe de peinture graffiti sympa sur vitrage voir sur pare brise en cas de stationnement sur piste cyclable!!! expérimenté a bordeaux :lol: :lol: puis meme un jet de peinture qui atterri sur voiture qui dépasse un peu pres... la tete qu'il fera en remarquant son aile arrière :lol:

Vous êtes trop violents les mecs !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre