Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en nat

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par dad1 »

aurelie.218 a écrit :Quelle horreur, je viens de voir ça......... :shock: :shock: :shock:

S'il y en a à Nice en ce moment-même sur la Prom, je vous en supplie, lynchez ce connard :shock: !
J'espère que des gens le hueront sur la finish line : Ouhhhhh YOU CHEATER, YOU CHEATER !
Euh Aurélie on est encore en France à Nice !!! :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par vincent05 »

aurelie.218 a écrit :Quelle horreur, je viens de voir ça......... :shock: :shock: :shock:

S'il y en a à Nice en ce moment-même sur la Prom, je vous en supplie, lynchez ce connard :shock: !
J'espère que des gens le hueront sur la finish line : Ouhhhhh YOU CHEATER, YOU CHEATER !
Je viens d'envoyer bilbonsaquet à sa recherche !!!!! ça va mordre !!!!!!!!! :mrgreen:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Lüdö!!!
Messages : 233
Inscription : 25 sept. 2007 18:11
Localisation : Darrié lou coumputadou !!!

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par Lüdö!!! »

il est arrivé sous les 11h10.
Vu ses temps intermédiaires à pieds, il devait couper bien avant le demi-tour de l'aéroport...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par aurelie.218 »

vincent05 a écrit :
aurelie.218 a écrit :Quelle horreur, je viens de voir ça......... :shock: :shock: :shock:

S'il y en a à Nice en ce moment-même sur la Prom, je vous en supplie, lynchez ce connard :shock: !
J'espère que des gens le hueront sur la finish line : Ouhhhhh YOU CHEATER, YOU CHEATER !
Je viens d'envoyer bilbonsaquet à sa recherche !!!!! ça va mordre !!!!!!!!! :mrgreen:
LOOOOL ! Go go Bilbo :sm2:


@ Dad : ha oui c'est vrai :lol: Je me demandais s'il parlait français...vu son nom de famille, je pensais qu'il était espagnol, etc...... Mais je viens de voir qu'il vient de Marseille, en effet :oops: :lol:
Lüdö!!! a écrit :il est arrivé sous les 11h10.
Vu ses temps intermédiaires à pieds, il devait couper bien avant le demi-tour de l'aéroport...
Putain l'hallu, les temps intermédiaires sont à mourir de rire tellement c'est loufoque :mrgreen: C'est un mythe ce Jeff....euh, un mytho :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
toto_en_mode_tri
Messages : 6
Inscription : 13 juin 2011 06:51
Localisation : La ou tout le monde parle de toto

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par toto_en_mode_tri »

Il faut lui pondre un maillot meilleur tricheur, en vélo ils ont bien sorti sur le tour de france le dossard rouge pour la lanterne rouge, le maillot du plus jeune, le plus combatif ...
Ben la je verrais bien un maillot couleur "chiure de pigeon" pour montrer sa belle mentalité.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par vincent05 »

toto_en_mode_tri a écrit :Il faut lui pondre un maillot meilleur tricheur, en vélo ils ont bien sorti sur le tour de france le dossard rouge pour la lanterne rouge, le maillot du plus jeune, le plus combatif ...
Ben la je verrais bien un maillot couleur "chiure de pigeon" pour montrer sa belle mentalité.
Le maillot guano, quoi !!!!! :mrgreen:
Vincent...
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par jhr »

Don a écrit :Juste une question : bien sur aucun d'entre vous n'est un adepte avéré du drafting ? Aucun des moralistes de ce post ne draftde façon quasi systématique en course ? Et lorsqu'il se fait choppé ne dit : "oh fais pas chier on joue pas la gagne". Les drafteurs, et ils sont nombreux, sont eux aussi des tricheurs qui oeuvrent de façon réccurente. Pourtant on ne les traite pas de malades mentaux. Je me souviens d'une copine, prise en photo à la baule (je crois). Sur son porte bagage une tripotée de gars... aurait-il fallu reechercher leur nom via dossard pour les bannir ?
Je suis assez d'accord avec l'intervention qui disait qu'il y a au final deux "malades" (avec ce mot je suis un peu méchante) dans ce post : le traqué... et le traqueur.
+1 ça date du 08 09 2010, mais ça s'adresse si bien a certains( et certaines) surtout vu l'égalité dans la durée! lui pour tricher et certains pour endosser le costume a Zorro :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par Sophie »

En allant voir les résultats d'une triathlète que je connais, j'en profite pour regarder le classement des féminines françaises et je tombe sur un drôle de résultat : une féminine qui court le marathon en 2h58, mieux que Chabaud, et qui n'est pas pro. Cela m'interpelle (mais bon, ça pourrait être une pure marathonienne) et je vais voir ses temps intermédiaires. Bilan : 4'48 au km pour le 1er 5 km, puis 5', 5'30, 6' pour les 5 km suivants... tout cela devrait nous mener au mieux à 3h45-4h, mais non : il manque deux intermédiaires, et au final c'est 2h58 au marathon, plus de 10 mn de mieux que le meilleur temps féminin chez les pros. Etonnant non ?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par NickTheQuick »

Sophie a écrit :En allant voir les résultats d'une triathlète que je connais, j'en profite pour regarder le classement des féminines françaises et je tombe sur un drôle de résultat : une féminine qui court le marathon en 2h58, mieux que Chabaud, et qui n'est pas pro. Cela m'interpelle (mais bon, ça pourrait être une pure marathonienne) et je vais voir ses temps intermédiaires. Bilan : 4'48 au km pour le 1er 5 km, puis 5', 5'30, 6' pour les 5 km suivants... tout cela devrait nous mener au mieux à 3h45-4h, mais non : il manque deux intermédiaires, et au final c'est 2h58 au marathon, plus de 10 mn de mieux que le meilleur temps féminin chez les pros. Etonnant non ?
Attention quand même à la différence du cas précedemment évoqué où le bénéfice du doute est largement dépassé depuis diverses courses et le positionnement des intervalles manquants bien plus explicites, dans la cas que tu évoques, quelqu'un qui abandonne au 32è km puis reviens au parc sans faire attention aux tapis, peut très bien avoir ses splits-là.
Le 6è au général est probablement aussi dans ce type de cas de figure. Quand tu abandonnes et que tu es dans le gaz, tu as vite fait de passer sur les tapis et déclencher des temps folklo. Quand tu rates systématiquement le demi-tour d'un circuit en A/R c'est un peu différent :roll:

Nick
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par marco65 »

je suis allé sur le tracker sophie, notre fusée coureuse n'a pas de temps natation non plus :?:

du coup T1 fait 1H16 :shock:
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par aurelie.218 »

Lol !!! Il y en a plusieurs qui se sont retrouvés dans ce cas de figure (pas de temps nat, mais T2 qui indique le total nat+transition) :lol:

Je viens d'aller voir l'affaire "marathon en 2h58" chez les 35-39 ans... Zarbe :oops: :shock:
2h25 pour faire 26.4 km............et 33 minutes pour les 15 derniers :sm10: :mrgreen: C'est un coup à finir DSQ direct (ou DSK comme punition :lol: ). A moins qu'elle ait abandonné ? (Mais dans ce cas-là, le dernier split-time correspond à la ligne d'arrivée...qu'elle aurait quand même franchie :shock: Ce qui n'est pas possible quand on abandonne) :idea:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par NickTheQuick »

marco65 a écrit :je suis allé sur le tracker sophie, notre fusée coureuse n'a pas de temps natation non plus :?:

du coup T1 fait 1H16 :shock:
Ils sont plusieurs dans ce cas-là dont au moins 1 qui a son garmin pour prouver qu'il a bien nagé 1h12 donc pas de conclusions hâtives ;-)

Nick
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par marco65 »

NickTheQuick a écrit :
marco65 a écrit :je suis allé sur le tracker sophie, notre fusée coureuse n'a pas de temps natation non plus :?:

du coup T1 fait 1H16 :shock:
Ils sont plusieurs dans ce cas-là dont au moins 1 qui a son garmin pour prouver qu'il a bien nagé 1h12 donc pas de conclusions hâtives ;-)

Nick
tout a fait nick, je suis juste interpelé par cette double anomalie chrono ...
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
Lüdö!!!
Messages : 233
Inscription : 25 sept. 2007 18:11
Localisation : Darrié lou coumputadou !!!

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par Lüdö!!! »

jhr a écrit :
Don a écrit :Juste une question : bien sur aucun d'entre vous n'est un adepte avéré du drafting ? Aucun des moralistes de ce post ne draftde façon quasi systématique en course ? Et lorsqu'il se fait choppé ne dit : "oh fais pas chier on joue pas la gagne". Les drafteurs, et ils sont nombreux, sont eux aussi des tricheurs qui oeuvrent de façon réccurente. Pourtant on ne les traite pas de malades mentaux. Je me souviens d'une copine, prise en photo à la baule (je crois). Sur son porte bagage une tripotée de gars... aurait-il fallu reechercher leur nom via dossard pour les bannir ?
Je suis assez d'accord avec l'intervention qui disait qu'il y a au final deux "malades" (avec ce mot je suis un peu méchante) dans ce post : le traqué... et le traqueur.
+1 ça date du 08 09 2010, mais ça s'adresse si bien a certains( et certaines) surtout vu l'égalité dans la durée! lui pour tricher et certains pour endosser le costume a Zorro :lol:
Ce qui est bon, c'est qu'il y en aura toujours pour défendre des gars comme ça...
Comparez ce qui est comparable... Un athlète qui drafte se prend un carton noir ou avertissement...
Un athlète qui coupe un parcours c'est disqualifié!!!
C'est quand même énorme de voir que malgré les fraudes mirent à jour, ce type réitère de la sorte...!
ll se prend 25min par Marcel sur les 28 premiers km de vélo mais lui reprend 5min sur les 152 derniers!!!
Ce gars et autres tricheurs n'ont rien à faire sur des courses.
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par jhr »

Ludo ne confonds pas et ne me prête pas des intentions que je n'ai pas! Si triche il y a lors d'une compè, soit je m'en aperçoit de suite et la j'essaie d'intervenir en alertant l'orga. Et si comme c'est le cas la je pense que j'avertirais Primo l'orga deuxio le club du gars ou fille en question. Mais jouer les délateurs sur le net en me prenant pour columbo , beurk très peu pour moi et j'i vraiment du mal a considérer les gens qui se prêtent a ce jeu. Question d'education et de valeur humaine je suppose. :sm11: mais chacun est libre de se donner sa propre valeur...
Répondre