L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

geraud a écrit : 14 avr. 2019 16:43
Kenzo a écrit : 14 avr. 2019 16:38 2019 Paris-Roubaix Results

1 GILBERT Philippe DECEUNINCK - QUICK - STEP 5h58'02''
2 POLITT Nils TEAM KATUSHA ALPECIN + 00'00''
3 LAMPAERT Yves DECEUNINCK - QUICK - STEP + 00'13''
4 VANMARCKE Sep EF EDUCATION FIRST + 00'40''
5 SAGAN Peter BORA - HANSGROHE + 00'42''
6 SENECHAL Florian DECEUNINCK - QUICK - STEP + 00'47''
7 TEUNISSEN Mike TEAM JUMBO - VISMA + 00'47''
8 ŠTYBAR Zdenek DECEUNINCK - QUICK - STEP + 00'47''
9 SISKEVICIUS Evaldas DELKO MARSEILLE PROVENCE +
Un Delko Marseille Provence qui arrive pour la 6eme place et assure un top 10 :shock: c est rare à ce niveau...
Alors que l'année dernière.....

:arrow: https://twitter.com/LeGruppetto/status/ ... 1542407170
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

kent 7 a écrit : 14 avr. 2019 16:41 Gilbert en costaud : bravo ! , Politt belle révélation , Sagan ... je suis toujours un peu sceptique quand une équipe écrase la course ...

Marc Madiot ( de plus en plus arrogant et imbu de sa personne ) est content de son équipe :shock: :shock:
Les français (hormis Sénéchal chez DQS ) au deuxième étage ...
Il n a pas manqué grand chose à Laporte et Sarreau pour accrocher le groupe royal. Après, une fois décrochés, c est fini. Mais j ai trouvé qu ils ont fait une belle course.

De la à être content à la FdJ. Ils venaient quand même avec plus d ambition
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 14 avr. 2019 17:01
kent 7 a écrit : 14 avr. 2019 16:41 Gilbert en costaud : bravo ! , Politt belle révélation , Sagan ... je suis toujours un peu sceptique quand une équipe écrase la course ...

Marc Madiot ( de plus en plus arrogant et imbu de sa personne ) est content de son équipe :shock: :shock:
Les français (hormis Sénéchal chez DQS ) au deuxième étage ...
Il n a pas manqué grand chose à Laporte et Sarreau pour accrocher le groupe royal. Après, une fois décrochés, c est fini. Mais j ai trouvé qu ils ont fait une belle course.

De la à être content à la FdJ. Ils venaient quand même avec plus d ambition
En même temps, y’a un moment que je n’attends rien des propos de Madiot, aucun intérêt.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par braziou »

Quick Step , Lefévère , désolé j'ai du mal :shock: Passé trop lourd
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

braziou a écrit : 14 avr. 2019 17:09 Quick Step , Lefévère , désolé j'ai du mal :shock: Passé trop lourd
Mais quel manager de quelle équipe n a pas un passé chargé malheureusement? Si on sortait toutes les équipes dont une partie du management à des casseroles, ça ferait un sacré vide...
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par kent 7 »

A la place d'une grosse écurie française , je ferai le forcing pour engager Van Aert
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

kent 7 a écrit : 14 avr. 2019 18:21 A la place d'une grosse écurie française , je ferai le forcing pour engager Van Aert
J avais vu une interview de Madiot ou on lui demandait s il avait essayé d engager Evenepoel. Il avait répondu que financièrement ce n était même pas la peine d essayer.
J imagine que tout le monde aimerait engager Van Sert et qu il doit être encore plus cher.
Chez AG2R, orienté courses par étapes, ça demanderait sans doute de changer de stratégie car ils ne peuvent pas faire les 2.
Je ne vois aucune équipe française capable de lui proposer le salaire, l entourage et le calendrier qu il peut avoir ailleurs.
Surtout qu il a déjà un statut protégé dans son équipe. Pas comme Terpstra l an dernier
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par kent 7 »

Explique moi alors comment il se retrouve dans une équipe de seconde zone ? il touche tout seul autant que tous ses coéquipiers réunis ? Et Cofidis ils n'auraient pas de budget pour lui ? ...
C'est sûr que maintenant il va être de plus plus inabordable
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit : 14 avr. 2019 18:36 Explique moi alors comment il se retrouve dans une équipe de seconde zone ? il touche tout seul autant que tous ses coéquipiers réunis ? Et Cofidis ils n'auraient pas de budget pour lui ? ...
C'est sûr que maintenant il va être de plus plus inabordable
Cofidis, ils ont tout donné à Bouhanni... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

kent 7 a écrit : 14 avr. 2019 18:36 Explique moi alors comment il se retrouve dans une équipe de seconde zone ? il touche tout seul autant que tous ses coéquipiers réunis ? Et Cofidis ils n'auraient pas de budget pour lui ? ...
C'est sûr que maintenant il va être de plus plus inabordable
De seconde zone???
Tu sais que ses coéquipiers s appellent Groenewegen, Roglic,Kruiswijk, Tony Martin, Gesink, Van Poppel,... Et qu ils attaquent leur 5eme saison en World Tour?
Des seconde zone comme ça, en France, on n en a pas. Même AG2R n a pas cette densité
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par kent 7 »

c'était provoc de ma part évidemment mais reconnais qu'aujourd'hui c'était le cas !

sans ses longues chasses solitaires épuisantes , Van Aert pouvait rivaliser avec Gilbert pour la victoire ; faillite totale de son équipe aujourd'hui
Dernière modification par kent 7 le 14 avr. 2019 20:17, modifié 1 fois.
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par kent 7 »

FAYARD a écrit : 14 avr. 2019 19:06
kent 7 a écrit : 14 avr. 2019 18:36 Explique moi alors comment il se retrouve dans une équipe de seconde zone ? il touche tout seul autant que tous ses coéquipiers réunis ? Et Cofidis ils n'auraient pas de budget pour lui ? ...
C'est sûr que maintenant il va être de plus plus inabordable
Cofidis, ils ont tout donné à Bouhanni... :mrgreen:
c'est très vrai : l'art des managers français de miser gros sur des coureurs souvent décevants et de laisser passer des grands ( je ne comprends pas qu'Alaphilippe ne soit pas dans une écurie française ...)

C'est valable pour le vélo mais aussi pour d'autres sports ( et je ne parle pas de la musique où c'est encore pire )
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Olive2244 »

kent 7 a écrit : 14 avr. 2019 20:10 faillite totale de son équipe aujourd'hui
Même moi qui suis loin d'avoir vos connaissances en cyclisme j'ai halluciné :shock:
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

kent 7 a écrit : 14 avr. 2019 20:10 c'était provoc de ma part évidemment mais reconnais qu'aujourd'hui c'était le cas !

sans ses longues chasses solitaires épuisantes , Van Aert pouvait rivaliser avec Gilbert pour la victoire ; faillite totale de son équipe aujourd'hui
Mais c est bien ce que je te dis: il faudrait non seulement pouvoir le payer, mais aussi se payer les équipiers nécessaires. Parce que à partpeu être direct énergie - mais qui a déjà Terpstra - qui aurait une équipe au niveau pour épauler un tel leader sur Paris Roubaix.
Honnêtement, un coureur de ce calibre dans une équipe française, c est comme imaginer Messi à Lille 🙂
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Et ok, son équipe n a pas été présenté, mais sur le final de Roubaix, qui a part Quick Step et Éducation first à les moyens de mener une course d équipe?
Et ce n est pas nouveau. Si l équipe de Lefevere à tant gagné la bas, c est aussi parce que depuis 25 and, ils sont presque les seuls à bâtir une équipe capable d avoir encore 3 ou 4 coureurs en tête al approche du carrefour de l arbre.
Répondre