L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Hypo-Crampe »

USAT a écrit : 23 sept. 2017 09:41
chocho a écrit : 23 sept. 2017 09:37 Une fois à 5, il va falloir sérieusement penser au sixième... :mrgreen:
c'est vrai que 6 personne ne l'a fait dans les "règles de l'art", remarque les 5 on se demande, sans évoquer les 7 bien sûr.
Non l' année prochaine , Froome ne gagnera pas le TDF
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

Ça dépendra du parcours.
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par kent 7 »

ça dépendra de la capacité des instances à lutter contre la triche ( mécanique et chimique ) cet escroc de Froome n'aura plus aucun palmarès dans moins de 5 ans !
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Dutch »

kent 7 a écrit : 24 sept. 2017 14:24 ça dépendra de la capacité des instances à lutter contre la triche ( mécanique et chimique ) cet escroc de Froome n'aura plus aucun palmarès dans moins de 5 ans !
oh-ho! t'enlèves les titres de froome-froome, tu retires les titres jusqu'à indurain, au moins! :evil:
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par flu »

Peter Sagan champion du monde. La retransmission TV dans le final était très défaillante (pour rester courtois). Dommage pour Alaphilippe .
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par bnt734 »

Retransmission et surtout ecart GPS faux :(
Ascenseur émotionnel dur lol Belle equipe de France en tout cas

Bravo Sagan, encore plus dans l'histoire
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Frank »

flu a écrit : 24 sept. 2017 15:41 Peter Sagan champion du monde. La retransmission TV dans le final était très défaillante (pour rester courtois). Dommage pour Alaphilippe .
Bonjour! Oui, quelle belle course de sa part... Et nous concernant, dur de redescendre brutalement sur terre en voyant arriver sur caméra fixe proche de l'arrivée le peloton...
Sagan est un grand coureur, ce titre est mérité au vu du bonhomme et de ses qualités dans la polyvalence.
A+!
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Julian n'est pas passé loin du maillot irisé , j'aime les coureurs au vrai panache qui prennent le risque de tout perdre en attaquant.
Quant à Sagan, paresseux mais efficace, pas à un coup de pédale et une victoire au finish, en costaud face à Kristoff, Matthiews et Trentin qui ne sont pas des mauvais en sprint.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

Cette déception de pas voir Julian débouler en tête dans le dernier km, j'y croyais à fond même si je voyais bien que Moscon roulait pas assez (il était manifestement cuit puisque Alaphilippe l'a largué sans vraiment devoir insister. Il manquait pas grand chose pour la gagne en tous cas, je serais curieux de savoir ce qu'il s'est passé.
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par bnt734 »

« Je ne me rappelle plus où et quand exactement je me suis fait rattraper par le groupe qui joue la gagne, débriefe-t-il. Mais j’ai donné tout ce que j’avais. Je suis fortement fatigué, là… J’y ai cru, j’ai tout donné jusqu’à la ligne. Il était compliqué de résister au retour du peloton… »
Pelvoux
Messages : 2672
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

Tarmac a écrit : 24 sept. 2017 17:50 Julian n'est pas passé loin du maillot irisé , j'aime les coureurs au vrai panache qui prennent le risque de tout perdre en attaquant.
Quant à Sagan, paresseux mais efficace, pas à un coup de pédale et une victoire au finish, en costaud face à Kristoff, Matthiews et Trentin qui ne sont pas des mauvais en sprint.
"j'aime les coureurs au vrai panache qui prennent le risque de tout perdre en attaquant"
si alaphilippe voulait gagner, pas d'autres solutions. Il exploite ses qualités, c'est tout. le panache n'a rien a voir là dedans.
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Dans la dernière bosse avec Phil, ils ont essayé de sortir et Julian a pleinement assumé ses responsabilités . Comme l'a dit jaja, la bosse était un peu loin, il ne manquait pas grand chose.
Après chacun sa définition du panache. Je préfère un coureur à la Julian qui s'est arraché et dépouillé qu'un calculateur qui reste dans le peloton, ce qui n'enlève rien à la victoire de Sagan qui est un super coureur.
A la QS, julian va continer d'apprendre le métier et il va en gagner de très grosses un jour, en courant comme cela, c'est une certitude.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Gadagne »

Trop fort Sagan, fallait avoir le nez pour sentir que les coups d'avant n'étaient pas les bons .LA CLASSE :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Gadagne a écrit : 25 sept. 2017 08:25 Trop fort Sagan, fallait avoir le nez pour sentir que les coups d'avant n'étaient pas les bons .LA CLASSE :sm2:
C'est pas du nez, c'est un coup de poker, c'est tout.
Si Alaphilipe va au bout, Sagan aurait fait 2, point. Il l'a même dit au micro après la course. Quand Julian a attaqué,Sagan pensait que le Français allait aller au bout. Et puis certains coureurs se seraient mis à rouler (seraient parce qu'on a rien vu à la TV) pour rentrer sur Alaphilipe. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Tarmac a écrit : 25 sept. 2017 06:22 Dans la dernière bosse avec Phil, ils ont essayé de sortir et Julian a pleinement assumé ses responsabilités . Comme l'a dit jaja, la bosse était un peu loin, il ne manquait pas grand chose.
Après chacun sa définition du panache. Je préfère un coureur à la Julian qui s'est arraché et dépouillé qu'un calculateur qui reste dans le peloton, ce qui n'enlève rien à la victoire de Sagan qui est un super coureur.
A la QS, julian va continer d'apprendre le métier et il va en gagner de très grosses un jour, en courant comme cela, c'est une certitude.
+1
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre