L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par kimaswan »

Kenzo a écrit :Image
Une nouvelle version du 596 ?
Serrage de la tige de selle étrange ? Nouveau type de potence/cintre ?
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
matty
Messages : 227
Inscription : 18 nov. 2008 15:48
Localisation : PAU

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par matty »

Savez vous quelle est la marque et modele des lunettes de Ryder Hesjedal??
J'aime le style!!! :P
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

matty a écrit :Savez vous quelle est la marque et modele des lunettes de Ryder Hesjedal??
J'aime le style!!! :P
C'est la marque "Apparence" :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
matty
Messages : 227
Inscription : 18 nov. 2008 15:48
Localisation : PAU

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par matty »

Boulegan a écrit :
matty a écrit :Savez vous quelle est la marque et modele des lunettes de Ryder Hesjedal??
J'aime le style!!! :P
C'est la marque "Apparence" :arrow:
Eh oui il faut.... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

matty a écrit :Savez vous quelle est la marque et modele des lunettes de Ryder Hesjedal??
J'aime le style!!! :P
Image

A mon avis pour la marque ça n'a pas changé ça doit être Oakley je pense ensuite pour le modèle....????
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

cela dit, le maillot de la Garmin, comment dire :roll: :roll: , ça ressemble à une vieille Burlington... Ils ont même eu le mauvais goût de sérigraphier un S5 avec cette déco vintage... :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Kenzo a écrit ::arrow: 2.000 francs suisses d'amende infligés à Tony Martin

Le jury des commissaires du Tour de France a infligé une amende de 2.000 francs suisses (1.621 euros) au coureur allemand Tony Martin. Celui-ci arborait sur le cadre de son vélo des bandes arc-en-ciel lors de la 4e étape, le contre-la-montre par équipes de Nice.
Selon les règlements de l'UCI, ces symboles de champion du monde ne pouvaient être arborés par Martin que dans les contre-la-montre individuel dont il est l'actuel champion du monde.
Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Image

Stage 5

GBR 1 CAVENDISH, Mark (OMEGA PHARMA - QUICK-STEP) 5:31:51
NOR 2 BOASSON HAGEN, Edvald (SKY PROCYCLING)
SVK 3 SAGAN, Peter (CANNONDALE PRO CYCLING)
GER 4 GREIPEL, André (LOTTO BELISOL)
ITA 5 FERRARI, Roberto (LAMPRE-MERIDA)
NOR 6 KRISTOFF, Alexander (KATUSHA)
ESP 7 LOBATO DEL VALLE, Juan Jose (EUSKALTEL EUSKADI)
LTU 8 NAVARDAUSKAS, Ramunas (GARMIN SHARP)
FRA 9 LEMOINE, Cyril (SOJASUN)
ESP 10 ROJAS GIL, Jose Joaquin (MOVISTAR TEAM)
FRA 11 DUMOULIN, Samuel (AG2R LA MONDIALE)
GER 12 DEGENKOLB, John (ARGOS-SHIMANO)
ITA 13 TRENTIN, Matteo (OMEGA PHARMA - QUICK-STEP)
NED 14 VAN POPPEL, Danny (VACANSOLEIL-DCM)
AUS 15 GERRANS, Simon (ORICA GREENEDGE)

General

AUS 1 GERRANS, Simon (ORICA GREENEDGE) 18:19:15
RSA 2 IMPEY, Daryl (ORICA GREENEDGE)
SUI 3 ALBASINI, Michael (ORICA GREENEDGE)
POL 4 KWIATKOWSKI, Michal (OMEGA PHARMA - QUICK-STEP) + 1
FRA 5 CHAVANEL, Sylvain (OMEGA PHARMA - QUICK-STEP)
NOR 6 BOASSON HAGEN, Edvald (SKY PROCYCLING) + 3
GBR 7 FROOME, Christopher (SKY PROCYCLING)
AUS 8 PORTE, Richie (SKY PROCYCLING)
IRL 9 ROCHE, Nicolas (SAXO-TINKOFF) + 9
CZE 10 KREUZIGER, Roman (SAXO-TINKOFF)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

:arrow: Bouhanni : "J'ai eu une insolation en corse, ça fait 2-3 jours que j'ai une gastro j'ai plus de force, on verra les autres jours.

:arrow: Rolland : "Les pois, on s'y habitue... Cela fait plaisir, sur le bord des routes, je n'ai jamais été autant encouragé"
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
matty
Messages : 227
Inscription : 18 nov. 2008 15:48
Localisation : PAU

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par matty »

Kenzo a écrit :
matty a écrit :Savez vous quelle est la marque et modele des lunettes de Ryder Hesjedal??
J'aime le style!!! :P
Image

A mon avis pour la marque ça n'a pas changé ça doit être Oakley je pense ensuite pour le modèle....????
BIen trouve, ce sont celle la :wink: plus qu'à trouver le modele...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

LA GALÈRE DE BOUHANNI

Image

Malade, tombé à quelques centaines de mètres de l’arrivée, Nacer Bouhanni connaît un apprentissage du Tour douloureux.

Marseille. « C’est pas un jeu, pourquoi vous filmez ? » Sous le choc de sa chute dans le dernier kilomètre, Nacer Bouhanni avait les nerfs face aux caméras venues à sa rencontre après la ligne d’arrivée, hier à Marseille. « J’ai lancé le sprint aux 500 m, je suis tombé et j’ai pris quelqu’un sur le dos », a précisé le Vosgien de la FDJ. fr une fois la pression retombée.

La cocotte de frein retournée, la guidoline râpée comme son corps sous le cuissard déchiré laissaient présager le pire côté conséquences. Tout le contraire de Thomas Voeckler (Europcar), qui a confirmé, malgré une trace de sang, avoir été touché sans gravité au genou dans un premier accrochage à une quinzaine de kilomètres de l’arrivée. Une mésaventure que Thibaut Pinot a su éviter en se calant en tête de peloton, dans la roue du champion de France Arthur Vichot, l’autre Franc-Comtois de la FDJ. fr.

Examiné une première fois par un médecin de l’organisation dans le bus de l’équipe, Nacer Bouhanni a ensuite rejoint l’unité médicale en boitant et en se tenant le dos. Une demi-heure plus tard, il en est ressorti le cuissard découpé du côté de la jambe gauche, avec pour bulletin médical « traumatisme dorsal, dermabrasion jambe gauche et épaule droite ». En clair, Gérard Guillaume, médecin de l’équipe FDJ. fr, s’est voulu rassurant : « C’est beaucoup moins sérieux qu’il n’y paraissait. Les radios n’ont rien montré et il n’a aucune lésion. » Le Lorrain a en revanche eu toutes les peines du monde à s’asseoir dans la voiture de son directeur sportif Franck Pineau.

« Trois jours que j’ai une gastro-entérite »
Cette 5e étape avait déjà mal commencé pour Nacer Bouhanni. Lâché, il a longtemps roulé dans les voitures, derrière le peloton où il a retrouvé sa place à un peu plus de 90 km de l’arrivée. Ramené par des coéquipiers, il s’est accroché pour basculer dans le peloton à Marseille, ce qu’il n’avait pas réussi à faire en Corse (lâché dans la dernière ascension de la 2e étape et déshydraté lors de la 3e ). « Ça fait trois jours que j’ai une gastro-entérite, ce n’est pas facile, mais j’étais très motivé pour le sprint. »

Pour sa première participation à la Grande Boucle, l’ancien champion de France est en train de vivre une galère. Il n’a plus connu la victoire depuis le 3 avril au Circuit de la Sarthe. L’étape d’aujourd’hui, entre Aix-en-Provence et Montpellier, affiche un profil relativement plat. À sa convenance. La question est de savoir si Nacer Bouhanni aura récupéré. Côté moral, ce boxeur amateur a suffisamment de ressources afin de se relever au plus vite.

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Image

Image

Image

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Un peu de matos ?

SELLE DE RODRIGUEZ

Image


S-Works Tarmac SL4 de Chavanel

Image

Image

Image

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre