L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

warp1977 a écrit : 25 mai 2017 16:24
FAYARD a écrit : 25 mai 2017 16:12Quant à Dumoulin, fauteuil ou pas, il est tout seul, aucun équipier, il va chercher Quintana et Nibali tout seul, c'est juste risible. Depuis quand ce rouleur est l'égal des meilleurs grimpeurs en 3eme semaine d'un grand tour ??? :sm10:
Quand je vois Dario Cataldo, puis Rechenbach revenir à la pedale sur Quintana, je vois pas ce qu'il y a de choquant que Dumoulin les cherches également. Sinon, faut aussi vomir sur les deux suscités :wink:
Pour rappel, sur la Vuelta 2015, il est leader jusqu'à l'avant dernière étape, et il n'avait que 24 ans. Donc faut arrêter de dire qu'il sors de nul part.
Un mec qui n'existe pas sur le tdf, mais qui brille sur le Giro ou la Vuelta, ça m'interpelle. Avec une telle démonstration cette année sur le Giro pourquoi il n'existe pas sur le tdf ? À part évidemment sur les CLM, son domaine. On peut dire sans se tromper que les contrôles sont nettement plus sérieux sur le tdf que sur la Vuelta ou le Giro, non ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Pelvoux
Messages : 2670
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

FAYARD a écrit : 26 mai 2017 13:29 Regroupement opéré, ça va jaser !!! Quintana et Nibali ne reculent devant rien pour niquer Dumoulin, c'est bon cette ambiance !!! :mrgreen:
attaqué en traître durant la pause pip? je sais pas. Il a beaucoup bol dumoulin d'avoir eu les 2 autres hollandais piégés avec lui, parce que sinon, c’était cuit.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit : 26 mai 2017 13:33
Jaginho a écrit : 26 mai 2017 10:32 Quel est le vrai niveau de Quintana ? Chaque année, sur chaque tour, M. Montagne doit tout pt et chaque année, sur chaque tour, M. Montagne ne fait rien si ce n'est sucer toutes les roues qu'il trouve. Donc soit les médias en font trop et c'est juste un bon coureur, soit il a un souci mais ça en devient pénible d'attendre son attaque qui n'arrive jamais (et ne me dites pas que ces 10 coups de pédales d'hier était une attaque).
Tu veux nous rappeler son palmarès, stp !!!
Quintana est un excellent grimpeur, faut pas deconner, c'est Dumoulin qui n'est pas à son niveau, il a passé un cap "extra-terrestre" et vient pas me parler de la Vuelta où la lutte anti-dopage est proche du néant. Tout le monde est à fond devant, ça va très vite, on s'est approché des valeurs de Pantani, c'est dire..
Je l'attendais celle la sur le palmarès... c'est pour cela que je disais qu'il ait un très bon coureur mais pas un crac qui gagnera le TdF. Quant au dopage, AUCUN tour n'a de leçon a donné, y compris en France, remember Amstrong, Indurain, Froome (j'anticipe de 5-10 ans désolé). Mais c'est un autre débat.

Ce que je veux dire, et je vais radoter dsl, c'est que ce mec est sensé être un puncheur en montagne (bref un excellent grimpeur), qu'à chaque début de tour et notamment d'étapes en montagne on entend du "c'est une étape pour Quintana" ou en bas de chaque gros pétard "c'est le moment pour Quintana" et qu'à chaque fois RIEN, WALOU PINUT'S CACAHOUETTE. Merde Pinot a + de burne que lui. Alors oui il va (certainement) gagner Giro mais dsl, ce mec me déçoit et comme d'hab, ne fera rien sur TdF.

Tu me parles de son palmarès (qui est bon http://www.lequipe.fr/Cyclisme/Cyclisme ... 10617.html) mais c'est 1 étape du TdF !!! Oui gagner Giro ou Vuelta c'est très bien mais je ne connais pas 1 cycliste qui ne préférerait pas 1 TdF à un de ces tours (y compris les nationaux).
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Pelvoux a écrit : 26 mai 2017 13:52
FAYARD a écrit : 26 mai 2017 13:29 Regroupement opéré, ça va jaser !!! Quintana et Nibali ne reculent devant rien pour niquer Dumoulin, c'est bon cette ambiance !!! :mrgreen:
attaqué en traître durant la pause pip? je sais pas. Il a beaucoup bol dumoulin d'avoir eu les 2 autres hollandais piégés avec lui, parce que sinon, c’était cuit.
Il passe son temps à pisser ou à chier, on peut jamais l'attaquer !! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit : 26 mai 2017 13:54
FAYARD a écrit : 26 mai 2017 13:33
Jaginho a écrit : 26 mai 2017 10:32 Quel est le vrai niveau de Quintana ? Chaque année, sur chaque tour, M. Montagne doit tout pt et chaque année, sur chaque tour, M. Montagne ne fait rien si ce n'est sucer toutes les roues qu'il trouve. Donc soit les médias en font trop et c'est juste un bon coureur, soit il a un souci mais ça en devient pénible d'attendre son attaque qui n'arrive jamais (et ne me dites pas que ces 10 coups de pédales d'hier était une attaque).
Tu veux nous rappeler son palmarès, stp !!!
Quintana est un excellent grimpeur, faut pas deconner, c'est Dumoulin qui n'est pas à son niveau, il a passé un cap "extra-terrestre" et vient pas me parler de la Vuelta où la lutte anti-dopage est proche du néant. Tout le monde est à fond devant, ça va très vite, on s'est approché des valeurs de Pantani, c'est dire..
Je l'attendais celle la sur le palmarès... c'est pour cela que je disais qu'il ait un très bon coureur mais pas un crac qui gagnera le TdF. Quant au dopage, AUCUN tour n'a de leçon a donné, y compris en France, remember Amstrong, Indurain, Froome (j'anticipe de 5-10 ans désolé). Mais c'est un autre débat.

Ce que je veux dire, et je vais radoter dsl, c'est que ce mec est sensé être un puncheur en montagne (bref un excellent grimpeur), qu'à chaque début de tour et notamment d'étapes en montagne on entend du "c'est une étape pour Quintana" ou en bas de chaque gros pétard "c'est le moment pour Quintana" et qu'à chaque fois RIEN, WALOU PINUT'S CACAHOUETTE. Merde Pinot a + de burne que lui. Alors oui il va (certainement) gagner Giro mais dsl, ce mec me déçoit et comme d'hab, ne fera rien sur TdF.

Tu me parles de son palmarès (qui est bon http://www.lequipe.fr/Cyclisme/Cyclisme ... 10617.html) mais c'est 1 étape du TdF !!! Oui gagner Giro ou Vuelta c'est très bien mais je ne connais pas 1 cycliste qui ne préférerait pas 1 TdF à un de ces tours (y compris les nationaux).
Tu en attends peut être trop, moi pas. Je pense même que Bardet est meilleur que lui en haute montagne, mais il est quand même un des meilleurs grimpeurs du monde et se faire allumer par Dumoulin qui pèse 10kg de plus, je me marre, surtout qu'on connaît tous l'intégrité de l'équipe Movistar !!! Alors imagine les analyses du hollandais !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit : 26 mai 2017 14:01
Jaginho a écrit : 26 mai 2017 13:54
FAYARD a écrit : 26 mai 2017 13:33

Tu veux nous rappeler son palmarès, stp !!!
Quintana est un excellent grimpeur, faut pas deconner, c'est Dumoulin qui n'est pas à son niveau, il a passé un cap "extra-terrestre" et vient pas me parler de la Vuelta où la lutte anti-dopage est proche du néant. Tout le monde est à fond devant, ça va très vite, on s'est approché des valeurs de Pantani, c'est dire..
Je l'attendais celle la sur le palmarès... c'est pour cela que je disais qu'il ait un très bon coureur mais pas un crac qui gagnera le TdF. Quant au dopage, AUCUN tour n'a de leçon a donné, y compris en France, remember Amstrong, Indurain, Froome (j'anticipe de 5-10 ans désolé). Mais c'est un autre débat.

Ce que je veux dire, et je vais radoter dsl, c'est que ce mec est sensé être un puncheur en montagne (bref un excellent grimpeur), qu'à chaque début de tour et notamment d'étapes en montagne on entend du "c'est une étape pour Quintana" ou en bas de chaque gros pétard "c'est le moment pour Quintana" et qu'à chaque fois RIEN, WALOU PINUT'S CACAHOUETTE. Merde Pinot a + de burne que lui. Alors oui il va (certainement) gagner Giro mais dsl, ce mec me déçoit et comme d'hab, ne fera rien sur TdF.

Tu me parles de son palmarès (qui est bon http://www.lequipe.fr/Cyclisme/Cyclisme ... 10617.html) mais c'est 1 étape du TdF !!! Oui gagner Giro ou Vuelta c'est très bien mais je ne connais pas 1 cycliste qui ne préférerait pas 1 TdF à un de ces tours (y compris les nationaux).
Tu en attends peut être trop, moi pas. Je pense même que Bardet est meilleur que lui en haute montagne, mais il est quand même un des meilleurs grimpeurs du monde et se faire allumer par Dumoulin qui pèse 10kg de plus, je me marre, surtout qu'on connaît tous l'intégrité de l'équipe Movistar !!! Alors imagine les analyses du hollandais !!!
Oui peut etre que j'en attends trop ou que les commentateurs en font trop sur lui. Quant à Dumoulin, rien à ajouter, tu as tout dit...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Bon, finie la promenade, dans moins de 10' c'est le dénouement. Plus possible de se cacher, c'est la der des ders. On va voir qui a des jambes de feux !!! :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

C'est partie !!! Et à fond les ballons !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

Pelvoux a écrit : 26 mai 2017 12:37 dumoulin est en train de perdre le giro.....
En effet, ça commence à sentir le roussi.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

À la trappe Dumoulin !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

Vous pensez qu’il ira au bout Thibaut ? :)

[EDIT] Y a encore Rudy Molard pour lui devant non ?
[PIAF] bon, ben c’est pas cher payé mais c’est toujours ça :)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Retransmission de merde !!! On a jamais vu une image de Pinot !!! C'est des bons à rien, nulle, zéro !!!
Heureusement que le français est là pour donner un peu de peps à ce Giro parce que Quintana a toujours le charisme d'une huître !!! Nibali a aussi essayé, mais il n'a pas les jambes !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

bah, c’est normal on est en Italie, donc la moto 1 reste avec Nibali. Dumoulin maillot rose, 1 moto, Landa tête de la course moto 3.

Ça me choque pas mais c’est bien chauvin de notre part de vouloir qu’on mette en avant nos coureurs :)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Je pense que la petite escapade des leaders au milieu de l'étape pour mettre Dumoulin à l'amende était une bonne idée parce qu'il a douté et qu'il a bouffé du jus pour revenir contrairement à ce que racontait Jérôme Pineau. Stephen Roche ne partageait d'ailleurs pas son avis et il avait raison.
Je suis agréablement surpris par Thibault Pinot, c'est dommage ses jours "sans" parce qu'il pourrait avoir le maillot rose sur les épaules.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12607
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Bravo à Landa ! :sm3:
Bravo à Pinot, il sera sur le podium dimanche soir à Milan, il roule mieux que Nibali et Quintana :sm3:
Nibali et Quintana rincés.
Dumoulin qui résiste bien, il gagnera dimanche s'il ne perd pas de temps demain !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre