L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Pelvoux
Messages : 2685
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

Si c est le cas ( et rien ne le prouve ), c est interdit ( cf compte twitter vildary ).
Je m etonne un peu de la precision de cette supposition ( y avait il des bruits ou des rumeurs ?).
Pelvoux
Messages : 2685
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

Je ne résiste pas à la tentation de vous livrer d'ailleurs l'hypothèse de ghislain lambert, sur twitter également:
"C’est un boîtier multifonctions:
-télécommande du moteur électrique caché dans le pédalier
-double distributeur de cétone/aicar
-terminal bancaire (en cas d’accord avec l’adversaire dans les derniers km de la course)"
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12632
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Pelvoux a écrit : 26 août 2020 10:16 Je ne résiste pas à la tentation de vous livrer d'ailleurs l'hypothèse de ghislain lambert, sur twitter également:
"C’est un boîtier multifonctions:
-télécommande du moteur électrique caché dans le pédalier
-double distributeur de cétone/aicar
-terminal bancaire (en cas d’accord avec l’adversaire dans les derniers km de la course)"
:mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
geraud
Messages : 9955
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Pelvoux a écrit : 26 août 2020 10:13 Si c est le cas ( et rien ne le prouve ), c est interdit ( cf compte twitter vildary ).
Je m etonne un peu de la precision de cette supposition ( y avait il des bruits ou des rumeurs ?).
Je n'ai pas bien compris (ni vu sur le twitter vildary ce que tu voulais dire)
qu'est ce qui serait interdit?
Pelvoux
Messages : 2685
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

geraud a écrit : 26 août 2020 11:34
Pelvoux a écrit : 26 août 2020 10:13 Si c est le cas ( et rien ne le prouve ), c est interdit ( cf compte twitter vildary ).
Je m etonne un peu de la precision de cette supposition ( y avait il des bruits ou des rumeurs ?).
Je n'ai pas bien compris (ni vu sur le twitter vildary ce que tu voulais dire)
qu'est ce qui serait interdit?
Un " eventuel " modem. Ca vient d'où cette supoosition? Mais si c'est le cas, c'est interdit par le reglement uci.
https://twitter.com/thierryvildary/stat ... 9035152384
geraud
Messages : 9955
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Ah ok ! merci !
Non, moi je ne pensais pas précisément à un modem 4G (je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir un système permettant de se connecter aux autres équipes (enfin en théorie, évidemment que ça doit être possible, mais je ne savais pas qu'il y avait une rumeur que certains l'utiliseraient))
Je pensais juste à l'émetteur de son oreillette
Un truc comme ça, quoi: https://www.youtube.com/watch?v=GnQmSMTHOvA (même si celle la n'est pas toute récente)
Pelvoux
Messages : 2685
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

entendons nous bien, je suppose qu'il y a des rumeurs pour qu'on ait une hypothèse aussi précise.

qui pour battre MVDP aujourd'hui? Pas grand monde à mon avis.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Retransmission des championnats d’Europe aujourd’hui à partir de 13h45 sur France 3. Voilà comme ça tout le monde est informé. Petite pensée à ceux qui bossent !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12632
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 26 août 2020 12:34 Retransmission des championnats d’Europe aujourd’hui à partir de 13h45 sur France 3. Voilà comme ça tout le monde est informé. Petite pensée à ceux qui bossent !!!
:lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
geraud
Messages : 9955
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Quand on voit Cosnefroy et Van Avermaet envoyer du gaz comme ça, on se dit qu'avec Naesen, Jungels, Calmejane,... les AG2R-Citroen devraient faire mal sur les courses d'un jour en 2021 :sm2:

Et en tout cas les français courent bien pour le moment. Mais ces courses par nations restent difficiles à contrôler, donc c'est pas fait encore pour emmener Demarre au sprint
geraud
Messages : 9955
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Par contre VdP en fait beaucoup. Il est fort, mais à en faire autant, il pourrait bien revivre la panne d'essence des derniers mondiaux
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 26 août 2020 14:47 Par contre VdP en fait beaucoup. Il est fort, mais à en faire autant, il pourrait bien revivre la panne d'essence des derniers mondiaux
C’est exactement ce que je pense, il en fait trop pour pas grand chose au final...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9955
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Par contre, VdP avait déjà cumulé les titres nationaux sur route, VTT et cyclocross il y a 2 ans.

Si je ne me montre pas, s'il gagne aujourd'hui il serait détenteur de tous les titres européens vu qu'il a gagné en 2019 en cyclo cross et VTT et que les championnats d'Europe de cyclo cross n'ont pas eu lieu en 2020, et pas encore eu lieu en VTT.
geraud
Messages : 9955
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 26 août 2020 14:49
geraud a écrit : 26 août 2020 14:47 Par contre VdP en fait beaucoup. Il est fort, mais à en faire autant, il pourrait bien revivre la panne d'essence des derniers mondiaux
C’est exactement ce que je pense, il en fait trop pour pas grand chose au final...
Pourtant on voit encore plusieurs maillots oranges dans le groupe. Je ne comprends pas pourquoi c'est lui qui y va a chaque fois pour revenir sur les échappés, en ramenant tout le peloton. S'il arrivait à partir seul pour rentrer sur le groupe de devant, ok. Mais si c'est pour ramener tout le monde, autant que ses équipiers fassent le boulot.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12632
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

MVDP essore tout le monde !
Quand il va mettre la bonne, il restera pas grand monde :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre