L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

abdo_kassou a écrit : 02 mars 2019 19:27 C'est clair, depuis le début on le sait que la dernière place pour le TDF va se jouer entre Vital et Arkéa. La victoire aujourd'hui de Calmejane scelle la sélection de direct énergie.
Et Terpstra sur le podium à Kuurne aujourd hui ! Je vois mal comment Direct Énergie serait absent du Tour. Week end très prolifique pour eux
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

geraud a écrit : 03 mars 2019 19:11 3eme Barguil. Pas de séquelles de sa chute, mais en plus il montre qu il avait raison de dire que la forme arrivait.
Le KPR... heu... la course aux invitations pour le Tour :mrgreen: est relancée :sm2:
Greipel fait 8ème à Kuurne
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Le Samyn :arrow: http://streamonsports.me/6664-regarder- ... -live.html (Distance : 201,4 km)

Pendant une séance d'home trainer ? 8)

Mes Favoris (vite fait) : Trepstra, Jakosben,Hofstetter et Keukeleire et coté français Venturini et Sénechal
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Kenzo a écrit : 05 mars 2019 15:50 Le Samyn :arrow: http://streamonsports.me/6664-regarder- ... -live.html (Distance : 201,4 km)

Pendant une séance d'home trainer ? 8)

Mes Favoris (vite fait) : Trepstra, Jakosben,Hofstetter et Keukeleire et coté français Venturini et Sénechal
Victoire de Sénechal :idea: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
geraud
Messages : 9920
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 05 mars 2019 17:05
Kenzo a écrit : 05 mars 2019 15:50 Le Samyn :arrow: http://streamonsports.me/6664-regarder- ... -live.html (Distance : 201,4 km)

Pendant une séance d'home trainer ? 8)

Mes Favoris (vite fait) : Trepstra, Jakosben,Hofstetter et Keukeleire et coté français Venturini et Sénechal
Victoire de Sénechal :idea: :wink:
3 grosses courses en 4 jours pour 3 victoires de Quick Step... (le nom de leur autre sponsor est définitivement trop compliqué 🙂). Et avec 3 coureurs différents!
Heureusement que Direct Énergie à recruté Terpstra (qui est dans les places d honneur tous les jours) sinon la domination serait plus impressionnante encore.
Hier les roompot font aussi un beau résultat collectif (3 coureurs dans les 10)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

hé oui même avec une équipe B, le vainqueur est un DQS. :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Kuurne-Brussel-Kuurne Junior

:arrow: https://twitter.com/sticky_bottle/statu ... 7237023744

-Pourtant je l'ai bien dit au départ !!! On ne dépasse pas la voiture du directeur de course tant qu'il n'a pas levé le drapeau !!

:sm15: :sm15:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Alex57000 »

J'ai vu ^^ Est-ce que c'est les capteurs de la voiture qui ont détectés les coureurs sur les côtés ou bien le comissaire qui a posé sa main/drapeau sur un capteur du pare-brise ?
Dans tous les cas, ça ne doit pas arrive ce genre de truc! J'espère qu'aucun jeune ne s'est fait une clavicule...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Soit disant un problème de boite de vitesse... (Renault Koléos) non pas de casse les jeunes sont repartis 20min après. 8)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Kenzo a écrit : 07 mars 2019 16:53 Soit disant un problème de boite de vitesse... (Renault Koléos) non pas de casse les jeunes sont repartis 20min après. 8)
Le problème se situe entre le siège conducteur et le volant, sûrement pas la boîte.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jat.gab
Messages : 875
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par jat.gab »

Boite auto et le mec a voulu débrailler :lol: ça m'est arrivé :oops: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Peut être que la BA s'est bloquée et s'est mise en position P (avec ce petit message :arrow: "ne changé pas de vitesse et se rendre au garage le plus proche)

C'est des choses qui arrivent et pas que chez Renault :sm8:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Olive2244 »

jat.gab a écrit : 07 mars 2019 17:24 Boite auto et le mec a voulu débrailler :lol: ça m'est arrivé :oops: :mrgreen:
Je pense pas qu'il ait voulu enlever ses brailles mais plutôt DEBRAYER :idea:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

jat.gab a écrit : 07 mars 2019 17:24 Boite auto et le mec a voulu débrailler :lol: ça m'est arrivé :oops: :mrgreen:
Clair !!! on sent bien le freinage pieds gauche pas du tout maîtrisé :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jat.gab
Messages : 875
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par jat.gab »

Olive2244 a écrit : 07 mars 2019 18:11
jat.gab a écrit : 07 mars 2019 17:24 Boite auto et le mec a voulu débrayer :lol: ça m'est arrivé :oops: :mrgreen:
Je pense pas qu'il ait voulu enlever ses brailles mais plutôt DEBRAYER :idea:
Ouupps :oops: :wink:
Répondre