L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par claude »

Yo L a écrit : 01 oct. 2020 15:04
kent 7 a écrit : 01 oct. 2020 13:26 700 watts pendant 7 mn :shock: :shock: je ne m'en souvenais plus ...
On n'est pas loin d'un cheval vapeur = 736 watts :!:
Je ne me rappelle plus exactement la valeur mais c'était ahurissant c’était peut être 350 et j'ai fait x 2 :sm11: .. les images de l'attaque
https://www.youtube.com/watch?v=TrPMUcEHsRY
.... 2008, c'est le tour durant lequel il s'est fait gauler

En même temps, bien bien chargé, 8.2 w x 78 kgs = 640 ... on est pas loin :whistle:
Lui, il a carrément failli se tuer en se chargeant quelques années plus tard :sm1:
Claude
JeanValjean
Messages : 579
Inscription : 23 oct. 2018 12:22

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par JeanValjean »

Et c'est qui qu'était le boss de Saunier Duval ??

Indices : il a failli se tuer (lui aussi) étant coureur + son équipe vient de gagner une coursette de 3 semaines dernièrement

Mais comme si ça ne suffisait pas ce n'était pas une mais deux personnes de l'encadrement de la Saunier Duval qui étaient derrière leur poulain en septembre puisque tonton Matxin était lui aussi dans le coup

Tu peux pas faire plus propre comme dirigeants :lol: :lol:
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Trapanelle en nat »

Toujours en convalescence, courage à lui

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ge/1178453
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par YannH »

"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Pelvoux
Messages : 2647
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

Il est pas un peu '' con '' ce prologue en descente a Palerme? espérons que l'enjeu ne remplisse pas trop précocement l'infirmerie.
Enfin, palerme....ca devrait pas être vilain.
mathieuboard
Messages : 27
Inscription : 01 janv. 2014 12:02

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par mathieuboard »

YannH a écrit : 02 oct. 2020 18:37 Reconversion pour Adam Hansen:

https://www.cyclismactu.net/news-route- ... 95096.html
interessant
nul doute qu'il devrait etre performant en velo, reste a voir la cap et la nat,
il avait fait un 9h05 pour ses débuts avec une 38e place a la clé
il a toujours eu des choix techniques tres peu conventionnels sur route, et son velo pour l'IM Florida valait le coup d'œil également
Charrette
Messages : 192
Inscription : 15 janv. 2020 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Charrette »

Prologue du Giro: clm de 15km. Ganna temporairement devant. Thomas un peu decevant (23 sec de Ganna).Lopez qui chute lourdement (comme dans le tour a la 1ere etape)

On attend les cadors qui n'ont pas fait le Tour, Krswkrkswjkrsk et Nibali notamment.

Ps: les commentaires sur l'équipe21 par rapport a T.Martin c'est quand meme un peu moins guindé que France télé :mrgreen:
Charrette
Messages : 192
Inscription : 15 janv. 2020 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Charrette »

Bon en fait avec le vent, ceux partis a la fin sont a 1min30 de Ganna. Pas si decevant que ca le Geraint en fait :mrgreen:

Abandon de Lopez.
Pelvoux
Messages : 2647
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

Charrette a écrit : 03 oct. 2020 15:24 Bon en fait avec le vent, ceux partis a la fin sont a 1min30 de Ganna. Pas si decevant que ca le Geraint en fait :mrgreen:

Abandon de Lopez.
la roue arrière de lopez, à un moment va falloir arrêter les conneries...
Charrette
Messages : 192
Inscription : 15 janv. 2020 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Charrette »

Pelvoux a écrit : 03 oct. 2020 15:30
Charrette a écrit : 03 oct. 2020 15:24 Bon en fait avec le vent, ceux partis a la fin sont a 1min30 de Ganna. Pas si decevant que ca le Geraint en fait :mrgreen:

Abandon de Lopez.
la roue arrière de lopez, à un moment va falloir arrêter les conneries...
Tu parles de l'eolienne a l'arriere du vélo qui continue de tourner pendant qu'il se vautre dans les barrieres?
Hors plaisanterie, j'espere qu'il va bien. Il prend ce bump (un trou?) au pire moment
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Pelvoux a écrit : 03 oct. 2020 15:30
Charrette a écrit : 03 oct. 2020 15:24 Bon en fait avec le vent, ceux partis a la fin sont a 1min30 de Ganna. Pas si decevant que ca le Geraint en fait :mrgreen:

Abandon de Lopez.
la roue arrière de lopez, à un moment va falloir arrêter les conneries...
Je viens de voir la chute au ralenti, pas évident de tirer une conclusion sur la présence d’un moteur. :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Ryoke
Messages : 108
Inscription : 22 févr. 2016 22:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Ryoke »

Pelvoux a écrit : 03 oct. 2020 15:30
Charrette a écrit : 03 oct. 2020 15:24 Bon en fait avec le vent, ceux partis a la fin sont a 1min30 de Ganna. Pas si decevant que ca le Geraint en fait :mrgreen:

Abandon de Lopez.
la roue arrière de lopez, à un moment va falloir arrêter les conneries...
moi quand je tombe, elle tourne aussi ma roue.
Pourtant j'suis sur de pas avoir de moteur caché vu la puissance que je développe :oops:
Mon carnet d'entrainement : viewtopic.php?f=26&t=65271
Pelvoux
Messages : 2647
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Pelvoux »

Moi aussi elle tourne, mais elle me projette pas sur le mur a cote. Au ralenti c est tout de meme violent.
Dans le doute, pourquoi l uci saisi pas le velo, fait une enquete serieuse, et on perce l abces.
Avatar de l’utilisateur
Ryoke
Messages : 108
Inscription : 22 févr. 2016 22:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Ryoke »

Non au ralenti on voit la roue qui tourne en l'air... franchement...
Après je dis pas que les pros ont pas de moteur, mais la rien à voir avec la vidéo de la chute je viens de re regarder...
Mon carnet d'entrainement : viewtopic.php?f=26&t=65271
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par claude »

Ryoke a écrit : 03 oct. 2020 21:52 Non au ralenti on voit la roue qui tourne en l'air... franchement...
Après je dis pas que les pros ont pas de moteur, mais la rien à voir avec la vidéo de la chute je viens de re regarder...
Dans beaucoup de westerns, quand il y a un chariot qui se vautre après, par exemple, une attaque des Indiens, y a un plan de quelques secondes avec une roue qui finit de tourner :mrgreen:
Claude
Répondre