Autorisation d'un sac dans le parc vélo ... Débat ...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
francoisL
Messages : 93
Inscription : 15 juin 2005 07:10

Re: Autorisation d'un sac dans le parc vélo ... Débat ...

Message non lu par francoisL »

matafan a écrit :Mais vous vous débrouillez comment pour avoir autant de bordel à transporter ? Chaussures vélo sur le vélo. Casque sur la tête. Lunette sur le nez. Chaussures de CàP aux pieds. Ceinture autour du la taille. Puce à la cheville. Boisson et nutrition sur le vélo. Reste que combi/bonnet/lunettes. C'est pas compliqué quand même ?
Très pratique lorsque, soucieu du dévelopement durable si cher aux organisateur tu fais le trajet camping-départ en vélo!
sportivement.
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Autorisation d'un sac dans le parc vélo ... Débat ...

Message non lu par lopapy »

En plus cela depend aussi de la longueur de l'épreuve.

Sur un sprint on peu imaginer une solution Matafan mais sur un long ???

"J'ai pleuré ma mère" quand à l'Altriman, en tremblant, je me suis rendu compte que je n'avais pas mon manche longue... :evil:
Et pourtant j'avais droit à mon sac car les arbitres sont compréhensifs quand on est qu'une poignée de fous furieux. :oops:

Au Chtriman, il y avait plusieurs courses en même temps, alors l'orga nous a donné des caisses pour être conforme à la RG. :sm28:
Je ne vous cache pas que j'avais plusieurs changes possible, malgré un sentiment de chaleur au départ.
En sortant de l'eau j'ai vidé la caisse ou j'avais tout entassé et j'ai pu choisir à loisir mon coupe vent et ma veste manche longue que je n'ai à aucun moment regretté ! :sm2:

Avec une solution Matafan, il me faut nager avec une tenue complète d'hiver vélo en dessous de la combinaison !!! :sm1:

Il me faut donc plusieurs tailles de combinaison !

Dimanche je vais faire des sprint en Du et Tri... Effectivement, le sac dans le parc ne s'impose pas.... 8)

L'Papy_la_distance_joue_sur_le_sac... :sm6:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Autorisation d'un sac dans le parc vélo ... Débat ...

Message non lu par L'indien »

Finalement on demande pas grand chose, un petit sac , celui du transport de la combi est parfait ou bien celui avec les cordons , en toile que nous mettons au dos ....
La demande est simple , messieurs les arbitres, peut-on faire remonter la demande ?) :idea: :wink:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Autorisation d'un sac dans le parc vélo ... Débat ...

Message non lu par Silver0l »

L'indien a écrit :Finalement on demande pas grand chose, un petit sac , celui du transport de la combi est parfait ou bien celui avec les cordons , en toile que nous mettons au dos ....
La demande est simple , messieurs les arbitres, peut-on faire remonter la demande ?) :idea: :wink:
+1000
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Re: Autorisation d'un sac dans le parc vélo ... Débat ...

Message non lu par vounet »

L'indien a écrit :Finalement on demande pas grand chose, un petit sac , celui du transport de la combi est parfait ou bien celui avec les cordons , en toile que nous mettons au dos ....
La demande est simple , messieurs les arbitres, peut-on faire remonter la demande ?) :idea: :wink:

Tu sais qu'a 500m de chez toi habite le responsable régional des arbitres dans notre région !!!! notre CRA à nous....
Il est juste au dessus de la falaise en haut de chez toi.... je suis sur qu'en entrainement CAP tu passes devant chez lui... En plus il était de temps en temps à la fédé avant....
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Autorisation d'un sac dans le parc vélo ... Débat ...

Message non lu par L'indien »

Celui qui fait des plaquages pour les arrêter aux Triathlètes qui ne se mettent pas en conformité ?
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Re: Autorisation d'un sac dans le parc vélo ... Débat ...

Message non lu par vounet »

Lui même....

Celui qui est ferme et "jusqu'auboutiste" pour les sacs...
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Autorisation d'un sac dans le parc vélo ... Débat ...

Message non lu par tribuddy »

vounet a écrit :Lui même....

Celui qui est ferme et "jusqu'auboutiste" pour les sacs...
Ne serait-il pas gras du bide et moustachu par hasard?
Je blague...
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Autorisation d'un sac dans le parc vélo ... Débat ...

Message non lu par L'indien »

Pas moustachu pour le reste il doit avoir un bon coup de fourchette ... Mais là on dérive !! :wink:
On en revient au gros sac ... heu .. petit sac dans le parc ...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Autorisation d'un sac dans le parc vélo ... Débat ...

Message non lu par JF »

matafan a écrit :Mais vous vous débrouillez comment pour avoir autant de bordel à transporter ? Chaussures vélo sur le vélo. Casque sur la tête. Lunette sur le nez. Chaussures de CàP aux pieds. Ceinture autour du la taille. Puce à la cheville. Boisson et nutrition sur le vélo. Reste que combi/bonnet/lunettes. C'est pas compliqué quand même ?

trés bon conseil :D
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Autorisation d'un sac dans le parc vélo ... Débat ...

Message non lu par triplette »

matafan a écrit :C'est quand même pas compliqué de se passer de sac, y'en a vraiment qui inventent des problèmes là où il n'y en a pas...
C'est quand même pas compliqué de laisser passer le sac le temps de l'installation, y'en a vraiment qui inventent des problèmes là où il n'y en a pas...

:wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Autorisation d'un sac dans le parc vélo ... Débat ...

Message non lu par gaelle37 »

triplette a écrit :C'est quand même pas compliqué de laisser passer le sac le temps de l'installation, y'en a vraiment qui inventent des problèmes là où il n'y en a pas...

:wink:
Et prévoir une consigne pour laisser son sac en dehors du parc pendant la course (comme à Bergerac ou St Gaudens). Car les sacs volumineux de certains, c'est pénible pour les voisins de parc quand il n'y a pas obligation de les sortir...
toto71
Messages : 43
Inscription : 04 juil. 2012 18:15

Re: Autorisation d'un sac dans le parc vélo ... Débat ...

Message non lu par toto71 »

.
C'est quand même pas compliqué de laisser passer le sac le temps de l'installation, y'en a vraiment qui inventent des problèmes là où il n'y en a pas...
Je connais meme une ligue ou il y a des parcs a sacs, comme ca tu rentres avec ton sac dans le parc a velo et tu le reposes dans ce parc a sac (numerote grace a un autocollant fourni par l'organisation)
Mais je suis d'accord avex lopapy ca depend vraiment de la distance et des possibles changement météo :-)
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Autorisation d'un sac dans le parc vélo ... Débat ...

Message non lu par Boblastar »

Frank a écrit :
matafan a écrit :Mais vous vous débrouillez comment pour avoir autant de bordel à transporter ? Chaussures vélo sur le vélo. Casque sur la tête. Lunette sur le nez. Chaussures de CàP aux pieds. Ceinture autour du la taille. Puce à la cheville. Boisson et nutrition sur le vélo. Reste que combi/bonnet/lunettes. C'est pas compliqué quand même ?
Bonjour! J'essaierais bien moi aussi de me foutre clés de voiture, lunettes de vue, casquette et bouteille d'eau dans le cul, mais franchement, j'hésite...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Re: Autorisation d'un sac dans le parc vélo ... Débat ...

Message non lu par vounet »

A Royan un triathléte râle, gentiment, auprès de l'arbitre pour les sacs.... si si ça existe....

Réponse de l'arbitre : Si vous n'êtes pas comptant changer de sport.... j'étais derrière à l'entré du parc...
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Répondre