Ce qui vous ferait arrêter le TRI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
stone
Messages : 90
Inscription : 04 avr. 2006 13:39
Localisation : Tours

Re: Ce qui vous ferait arrêter le TRI

Message non lu par stone »

Voir autre chose!!!
Quelques années de D1 au compteur (4 ou 5), un paquet de GP et autant de bons souvenirs... Pour tout vous dire, je me suis même essayé au long pour voir si ça faisait vraiment plus mal à la gueule qu'un sprint (Embrun 2010, 23ans). Ca fait un an que j'ai arrêté toute activité sportive et je n'ai pas le moindre regret (si ce n'est de lire encore et toujours les mêmes conneries sur ce forum et une lutte acharnée "long" VS "court", mais c'est un autre sujet... Vraiment dommage que les jeunes ne s'expriment pas plus ici d'ailleurs).
Bref, je peux désormais vadrouiller comme je veux plus de 3 jours sans me demander comment je ferais pour pouvoir m'entrainer... Profiter des gens qui m'entours, en rencontrer d'autres, boire mon whisky en écoutant les Doors ou profiter d'un ricard / clope, la douce voix de Gainsbourg raisonnant à mes oreilles. Et tout ça sans culpabiliser!
Je remettrai un dossard un jour cela dit, c'est une certitude!
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Ce qui vous ferait arrêter le TRI

Message non lu par T.K »

Tout ça me conforte dans ma conviction ,
à savoir distinguer performance et compétition .
C'est difficile de s'inscrire dans la durée dans la recherche
de la performance pour une somme de raisons .
Quand on aborde différemment la compétition ,
on trouve un autre plaisir , moins puissant
mais moins exigeant , ainsi on peut plus facilement durer .
BLEU BLANC RAGE
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Ce qui vous ferait arrêter le TRI

Message non lu par tribuddy »

stone a écrit :Voir autre chose!!!
Quelques années de D1 au compteur (4 ou 5), un paquet de GP et autant de bons souvenirs... Pour tout vous dire, je me suis même essayé au long pour voir si ça faisait vraiment plus mal à la gueule qu'un sprint (Embrun 2010, 23ans). Ca fait un an que j'ai arrêté toute activité sportive et je n'ai pas le moindre regret (si ce n'est de lire encore et toujours les mêmes conneries sur ce forum et une lutte acharnée "long" VS "court", mais c'est un autre sujet... Vraiment dommage que les jeunes ne s'expriment pas plus ici d'ailleurs).
Bref, je peux désormais vadrouiller comme je veux plus de 3 jours sans me demander comment je ferais pour pouvoir m'entrainer... Profiter des gens qui m'entours, en rencontrer d'autres, boire mon whisky en écoutant les Doors ou profiter d'un ricard / clope, la douce voix de Gainsbourg raisonnant à mes oreilles. Et tout ça sans culpabiliser!
Je remettrai un dossard un jour cela dit, c'est une certitude!
Un jeune qui tourne au ricard et ecoute gainsbourg... c'est sur t'es pas un jeune comme les autres!
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Ce qui vous ferait arrêter le TRI

Message non lu par T.K »

une clope et du ricard en écoutant Gainsbarre ( ça rime) , il y a ça de vrai , regarde-les ces cons à faire du triathlon ( ça rime toujours , et ouais ma gueule ! ) ... :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: Ce qui vous ferait arrêter le TRI

Message non lu par le_chat »

stone a écrit :boire mon whisky en écoutant les Doors ou profiter d'un ricard / clope, la douce voix de Gainsbourg raisonnant à mes oreilles. Et tout ça sans culpabiliser!
Je remettrai un dossard un jour cela dit, c'est une certitude!
Whisky / ricard / clope ... :sm11:
Mettre ou remettre un dossard, ça n'importe quel idiot du village peut le faire, le transporter décemment jusqu'à l'arrivée avec ton carburant, ça va vite devenir compliqué ! :sm19: :sm19: :sm19:
Exister sans dominer ...
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Ce qui vous ferait arrêter le TRI

Message non lu par Akunamatata »

le trail :wink:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Ce qui vous ferait arrêter le TRI

Message non lu par sguigui »

:sm6:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre