Question aux arbitres

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Question aux arbitres

Message non lu par elfransiz »

Ca m'est arrivé sur un tri....à T1 je saute sur le bike de chrono, les pieds mouillés glissent sur les pompes et je m'ouvre le genou sur la potence.

Je remonte , fais le parcours vélo en serrant les dents.
A T2, avec l'adrénaline, je mets mes runnings et je par sur la cap.

Ca pissait le sang mais comme ça avait un peu séché en vélo, ça fait une espèce de croute.
J'ai fini avec un tibia+mollet rouge.......et aucuns arbitres ne m'a demandé quoique ce soit.

Je suis passé au stand médical, nettoyage +pansement...et en rentrant les urgences pour les points.
Avatar de l’utilisateur
JMBL
Messages : 47
Inscription : 05 mars 2012 08:07
Localisation : Paris

Re: Question aux arbitres

Message non lu par JMBL »

ça me semble du bon sens.

De laisser un athlète poursuivre s'il ne risque pas de mettre en danger ni lui ni les autres me paraît adapté.
Reste la question de savoir s'il y a eu dans les cas exposés trop ou pas assez de zèle.
Je n'ai pas trouvé de règlement sur ce point.
A défaut, on retombe encore dans l'appréciation hasardeuse et personnelle. Bof.
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: Question aux arbitres

Message non lu par PAMPERO »

le seul qui peut arrêter un participant est le médecin de la course ( pour cela ils sont présent ) , les arbitres doivent l'amener le voir et après lui tranche , un arbitre n'a pas aucune autorité médical pour ça .
******* si chaque un rempli sa partie du travail et ne s'occupe pas du travail des autres tout irais pour le mieux********
Répondre