Fred

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Fred2IronMan
Messages : 6
Inscription : 25 juil. 2013 13:26
Localisation : Visé, Belgique
Contact :

Fred

Message non lu par Fred2IronMan »

Bonjour à tous,

nouvellement inscrit, je vais vite fait me présenter.

Fred, 35 ans, de Visé en Belgique, marié et papa de 3 enfants. Je débarque sur votre forum avec ce projet un peu fou que beaucoup vous ont déjà présenté, celui de faire un jour un Ironman. Comment en suis-je arrivé là? J'ai repris la course à pied, le mois dernier car j'ai arrêté la cigarette le 7 juillet, et que j'ai une facheuse tendance à prendre beaucoup de poids lorsque je me passe de cigarette. Comme je suis déjà en surpoids, il fallait prendre les choses en main. Je me suis commandé un vélo de route pour soulager un peu mes articulations lorsque les séances de cap sont un peu trop nombreuses. Et puis je suis retourné à la piscine communale faire des longueurs. D'où l'idée de faire un petit triathlon découverte, et ensuite... qui sait... Je fonctionne à l'objectif, ça me réussit pas mal. Sinon, je vais utiliser un post précédent pour vous en dire un peu plus sur moi et vous pouvez consulter mon journal de bord sur http://www.fred2ironman.be :

1. REGION : Visé, Liège Belgique
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : Universiste de Liège
3. ACTIVITE : Employé dans l'IT
4. FAMILLE : Une Femme, 2 Filles et 1 Garçon

5. SPORTS AVANT LE TRI : Tennis, Tennis de table
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: Champion de Belgique en double Tennis de Table dans ma catégorie, GR20 en Corse

7. LICENCE : Non
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : 2014 :-)

9. MEILLEURE SAISON TRI : 2015
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : Vous me direz
11. QUELLE AMBITION REVEE : 1er à Hawai
« C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire. » - Gandhi
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Fred

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Salut Fred,

Je viens de jeter un oeil sur ton site. Je viens aussi de le reprendre.

En tout cas, de beaux et bons débuts. Accroche-toi, la route est longue mais le bonheur au bout est indescriptible... :wink:

d;-)
Répondre