le TOC Cesson à nouveau réintégré en D2 en 2014

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

le TOC Cesson à nouveau réintégré en D2 en 2014

Message non lu par mric »

courrier de la FFTRI daté de vendredi

Objet : resultats D2 homme et femme
Bonjour,

cj les attestations officielles triathlon H et F 2013 ainsi que notre possibilité de qualification pour la saison 2014 des 2 equipes.

cordialement

n'hésitez pas à agrandir les copies d'écran !!!!

pour l'équipe féminine

Image

pour l'équipe masculine


Image


un tel humour (noir) mérite certainement le tarif de la licence FFTRI, vouloir intégrer à ses championnats une association non réaffiliée à la fédé de tutelle est le signe d'une grande ouverture d'esprit ou d'une grande incompétence de la part de ceux que vous payez et qui suivent les dossiers grandes épreuves :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm2:

bravo la FFTRI, je remarque cependant que vous avez remarqué que notre association n'est plus labellisé 2 étoiles et que nous devons donc nous acquitter d'une taxe de 3000 euros pour participer à vos championnats, la crédibilité des grandes épreuves et de ceux qui les gèrent en prend un sacré coup !!!


suite aux posts sur les licences pas chères détournez vous de la fftri il y a mieux ailleurs ;)
Cesson en d1
Brit
Messages : 20
Inscription : 06 sept. 2013 20:24

Re: le TOC Cesson à nouveau réintégré en D2 en 2014

Message non lu par Brit »

Comme quoi la FFtri suit bien ses dossiers !
C'est quand meme fantastique de voir autant d'incompetence , le club n'est meme pas affilié !!
la féde est dirigée par une équipe formidable !
Si certains en doutaient ...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: le TOC Cesson à nouveau réintégré en D2 en 2014

Message non lu par Silver0l »

Ça a tout d'un courrier standard envoyé à l'ensemble des clubs concernés, avec quelques champs variables (la place). Ça m'embêterait beaucoup que l'argent que je verse à la Fédé serve à payer des scribouillards pour envoyer des courriers personnalisés à chaque club de chaque division en fonction de leur situation particulière...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Re: le TOC Cesson à nouveau réintégré en D2 en 2014

Message non lu par kotch »

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter

ce principe s applique aussi aux structures, aux entreprises, qui grandissent et qui atteignent le niveau d incompétence de leur dirigeant, et organisation internes, réglementaires...

:lol:
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: le TOC Cesson à nouveau réintégré en D2 en 2014

Message non lu par galaxytri »

Sauf que la limite pour inscrire ses équipes en D1 ou D2 est fixée au 15 décembre 2013, il est donc logique que tous les clubs ayant concourus en 2013 reçoivent ce courrier même s'ils ne sont pas encore réaffiliés.

Si nous avions reçu un courrier officiel de non reconduction de club ou d’équipe, le courrier ne serait pas parti. Que ce passe t'il si le 13 décembre le club se ré affilie et engage son équipe alors que l'on a redonné la place à une autre équipe en provenance de la D3...
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: le TOC Cesson à nouveau réintégré en D2 en 2014

Message non lu par mric »

je crois savoir que la date limite pour se réaffilier se situait début octobre (on est en décembre) et que l'an dernier la fédé avait réalisé un arbitrage douteux après un pseudo litige financier d'une centaine d'euros avec la ligue régionale pour nous sortir du championnat de france de d2 avant d'être contraint de nous réintégrer à la suite d'une saisine au CNOSF et avait entre temps redonné notre place à un autre club, ce qui avait conduit la d2à se courir à 17 lors de la première étape .... j'aime bcp mes argument pro fédé de ceux qui ne veulent pas admettre que ce sont une belle brochette de branquignoles.

Ils connaissent très bien la situation, ils manquent juste du professionnalisme qu'il prétendent avoir dans leurs grandes épreuves souvent boudées par la public
Cesson en d1
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: le TOC Cesson à nouveau réintégré en D2 en 2014

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

C'est pas beau ça???????? :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: le TOC Cesson à nouveau réintégré en D2 en 2014

Message non lu par FAYARD »

mric a écrit :je crois savoir que la date limite pour se réaffilier se situait début octobre (on est en décembre) et que l'an dernier la fédé avait réalisé un arbitrage douteux après un pseudo litige financier d'une centaine d'euros avec la ligue régionale pour nous sortir du championnat de france de d2 avant d'être contraint de nous réintégrer à la suite d'une saisine au CNOSF et avait entre temps redonné notre place à un autre club, ce qui avait conduit la d2à se courir à 17 lors de la première étape .... j'aime bcp mes argument pro fédé de ceux qui ne veulent pas admettre que ce sont une belle brochette de branquignoles.

Ils connaissent très bien la situation, ils manquent juste du professionnalisme qu'il prétendent avoir dans leurs grandes épreuves souvent boudées par la public
:mrgreen: :mrgreen: j'avais pas utilisé le terme de branquignoles les concernant l'an dernier mais ça voulait dire sensiblement la même chose.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
lecedrus
Messages : 12
Inscription : 03 févr. 2014 19:20

Re: le TOC Cesson à nouveau réintégré en D2 en 2014

Message non lu par lecedrus »

Excusez moi Mme Vidil il me semble qu'il vous reste encore un morceau de TOCC sur la joue !!!

http://www.letelegramme.fr/triathlon/fr ... 016319.php
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: le TOC Cesson à nouveau réintégré en D2 en 2014

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

Vision desuete d'un sport olympique.
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: le TOC Cesson à nouveau réintégré en D2 en 2014

Message non lu par sebenfer »

Le paragraphe sur le haut niveau est à gerber. Quand on est président de ligue, on veille à tous les licenciés de sa ligue. Jeunes, vieux, pro, amateurs, femme, handi... Vraiment pitoyable.
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: le TOC Cesson à nouveau réintégré en D2 en 2014

Message non lu par trimarc »

Comment peut on laisser cette personne baver sur un club
C'est une honte
steph_35
Messages : 190
Inscription : 21 août 2007 10:14
Localisation : Bretagne

Re: le TOC Cesson à nouveau réintégré en D2 en 2014

Message non lu par steph_35 »

«ça peut vite déraper» «Franchement, le haut niveau, ce n’est pas ce qui nous préoccupe le plus. Je serais contente qu’il y en ait, mais je sais aussi que ça peut vite déraper, tant au niveau financier, que moral, que tout. On l’a vu avec l’exemple du TOC Cesson (*) qui a été une calamité. D’ailleurs, l’été dernier, on ne les a pas regrettés. On a trouvé que l’ambiance sur les course était plus détendue, plus sereine »

Je découvre ce paragraphe et je dois dire que c’est assez incroyable de lire une chose pareil !
Quelle hauteur de point de vue ! On voit que cette personne n’a aucune idée de ce qu’est le sport de haut niveau, et surtout de ses exigences financières, sportives, et tout simplement humaines.

Et d’ajouter que « l’on ne les a pas regrettés » en parlant du défunt TOCC, mais elle parle au nom de qui dans cet article ?!
Autant de pauvreté intellectuelle est attristant.

Je suis inquiet pour les clubs bretons, …enfin pour ceux qui n’iraient pas dans le sens de sa présidente !
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: le TOC Cesson à nouveau réintégré en D2 en 2014

Message non lu par sebenfer »

Il ne faut pas être inquiet que pour les bretons quand on sait qu'elle siège au comité directeur de la fédé.
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: le TOC Cesson à nouveau réintégré en D2 en 2014

Message non lu par Manou_OLT »

lecedrus a écrit :Excusez moi Mme Vidil il me semble qu'il vous reste encore un morceau de TOCC sur la joue !!!
http://www.letelegramme.fr/triathlon/fr ... 016319.php
Salut,

En lisant le passage "... Le haut niveau en Bretagne n’existe pas, comme ça c’est vite vu ...", je me demande si elle connait Sandra Levenez, Benoit Nicolas ou encore Sylvain Sudrie (licencié au Wapiti Triathlon de Larmor). Au vu de sa fonction, je suis plus qu'étonné d'une telle "analyse" :| .
Peut-être que dans la phrase "... [elle] manie la franchise comme le bûcheron sa hache ...", le mot franchise aurait du être remplacé par bêtise.

A+
Dernière modification par Manou_OLT le 04 févr. 2014 11:47, modifié 1 fois.
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Répondre