Malaise cardique L. Vidal

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: Malaise cardique L. Vidal

Message non lu par Lavad »

Qq'1 a des news...?
Courage Laurent ..Accroches toi
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Malaise cardique L. Vidal

Message non lu par aurelie.218 »

Plein de courage, itou........
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
jean972
Messages : 49
Inscription : 08 sept. 2012 01:37

Re: Malaise cardique L. Vidal

Message non lu par jean972 »

Je trouve que la question du dopage est légitime, dans le contexte actuel du sport et de l'argent (quoiqu'on parle de tri la ;)...) maintenant ce n'est pas vraiment le moment de la poser car la personne concerné n'est de toute façon pas en mesure d'y répondre.

On peut simplement lui souhaiter un prompt rétablissement.

Sinon il me semble avoir lu dans un articles qu'il avait déjà eu des problèmes similaires par le passé...

Et sinon j'espère vraiment que les prochaines nouvelles seront bonnes !
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Malaise cardique L. Vidal

Message non lu par 100km »

Reste qu'en s'en mettant plein la tronche tout le temps, la fatigue intense peut aussi arriver. Trop de sport peut aussi tuer. Quand on pousse ses limites tout le temps, même ceux qui sont taillés pour cela peuvent flancher.

Les dopés mesurent certainement plus que les autres ces risques mais on parle quand même d'une vie humaine. Il y a beaucoup de chance pour qu'il ne retrouve jamais son niveau, de ne plus pouvoir faire du sport, de finir dans un fauteuil roulant, etc... Quoi de plus frustrant ?

Sois fort Laurent
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Préparation Ironman Vichy 1er !

Message non lu par IronPion »

Pensées mec...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Bipbip64
        Messages : 185
        Inscription : 18 sept. 2009 13:40
        Localisation : Nay (64)
        Contact :

        Re: Malaise cardique L. Vidal

        Message non lu par Bipbip64 »

        Je ne connais Laurent Vidal qu'au travers des medias.
        C'est un garçon qui renvoie une très belle image de notre sport.
        Et donc, comme beaucoup de triathlètes je suis touché par ce qui arrive.

        Je lui souhaite un prompt et total rétablissement.
        Avatar de l’utilisateur
        BasDuFront
        Messages : 9
        Inscription : 25 avr. 2014 13:09

        Re: Malaise cardique L. Vidal

        Message non lu par BasDuFront »

        Hauss Joel a écrit :
        BasDuFront a écrit :erreur de dosage?

        BasDuFront pour vous servir
        Je ne ferais qu'un seul commentaire et peu importe la réponse du trou du cul qui a écrit cette merde.
        T'es qu'un gros con.
        Je me permet de dire ça sans vérifié mes infos...un peu comme toi quand tu dis des conneries sans nom.
        Si tu y connaissais un tout petit peu quelque chose dans notre sport, tu saurais que Laurent est un des précurseurs de la lutte anti dopage dans ce sport.
        Je le connais personnellement et le suis depuis qu'il est junior. J'ai vu sa progression. Elle ne souffre d'aucun doute , ni d'aucune suspicion d'aucune sorte.
        Tu devrais juste fermer ta gueule gros con.
        Joël Hauss
        ...Et c'est mon vrai nom
        aïe... monsieur HAUSSe le ton et insulte... dictature de la pensée unique, c'est puérile :roll:
        les entraîneurs et les présidents de club pètent un câble quand on évoque l'hypothèse du dopage... le point à l'air sensible vous avez peut-être des choses à vous reprocher dans la façon dont vous nourrissez vos bestiaux ? :idea:
        et n'essayez pas de justifier le côté clean d'un athlète en vous basant sur la progression... il fait dans les 30 à pékin et 5e à Londres... et bizarrement tous ces malaises sont survenus durant cette période. A-t-on le droit de SE POSER LA QUESTION d'un éventuel changement malsain dans le mode d'entraînement?? je dis oui :idea:
        100km a écrit :Reste qu'en s'en mettant plein la tronche tout le temps, la fatigue intense peut aussi arriver. Trop de sport peut aussi tuer. Quand on pousse ses limites tout le temps, même ceux qui sont taillés pour cela peuvent flancher.
        et à ton avis que font certains professionnels lorsque cette fatigue intense arrive? Surtout que la saison vient à peine de commencer et que c'est le moment d'engranger des points pour le ranking ?

        Bon courage à l'athlète et honte à vous pour le lynchage.

        Basdufront, hostilement

        Adieu (ou pas)
        flu
        Messages : 869
        Inscription : 11 août 2006 22:52

        Re: Malaise cardique L. Vidal

        Message non lu par flu »

        Bipbip64 a écrit :Je ne connais Laurent Vidal qu'au travers des medias.
        C'est un garçon qui renvoie une très belle image de notre sport.
        Et donc, comme beaucoup de triathlètes je suis touché par ce qui arrive.

        Je lui souhaite un prompt et total rétablissement.
        +1 :wink:
        L'essentiel est bien son rétablissement rapide.
        daplayer27
        Messages : 529
        Inscription : 28 oct. 2012 17:49

        Re: Malaise cardique L. Vidal

        Message non lu par daplayer27 »

        J'ai entendu dire qu'il a été plongé dans un coma artificiel :?:
        Si certains savent et que ce n'est pas le cas merci de démentir pour ne pas laisser propager des rumeurs bidons :wink:

        A t'on des nouvelles? et en sait t'on plus sur la cause? ( pas pour polémiquer mais si il s'agit de sur entrainement ou autre cause extérieures cela pourrait éviter à d'autres meme mésaventure :wink: )

        En tout cas bon courage a lui :sm3:
        eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
        Avatar de l’utilisateur
        Manou_OLT
        Messages : 784
        Inscription : 28 janv. 2013 12:01
        Localisation : Ici ou ailleurs

        Re: Malaise cardique L. Vidal

        Message non lu par Manou_OLT »

        daplayer27 a écrit :J'ai entendu dire qu'il a été plongé dans un coma artificiel :?:
        Si certains savent et que ce n'est pas le cas merci de démentir pour ne pas laisser propager des rumeurs bidons :wink:

        A t'on des nouvelles? et en sait t'on plus sur la cause? ( pas pour polémiquer mais si il s'agit de sur entrainement ou autre cause extérieures cela pourrait éviter à d'autres meme mésaventure :wink: )

        En tout cas bon courage a lui :sm3:
        http://www.lavoixdunord.fr/region/triat ... b0n2093949
        Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
        daplayer27
        Messages : 529
        Inscription : 28 oct. 2012 17:49

        Re: Malaise cardique L. Vidal

        Message non lu par daplayer27 »

        Manou_OLT a écrit :
        daplayer27 a écrit :J'ai entendu dire qu'il a été plongé dans un coma artificiel :?:
        Si certains savent et que ce n'est pas le cas merci de démentir pour ne pas laisser propager des rumeurs bidons :wink:

        A t'on des nouvelles? et en sait t'on plus sur la cause? ( pas pour polémiquer mais si il s'agit de sur entrainement ou autre cause extérieures cela pourrait éviter à d'autres meme mésaventure :wink: )

        En tout cas bon courage a lui :sm3:
        http://www.lavoixdunord.fr/region/triat ... b0n2093949

        Merci pour les news donc a priori c'est une petite "fragilité" qui n'est pas nouvelle :cry:

        Bon courage a lui et a ses proches. Y'a plus qu'a espère que out se passe bien :wink:
        eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
        Avatar de l’utilisateur
        Manou_OLT
        Messages : 784
        Inscription : 28 janv. 2013 12:01
        Localisation : Ici ou ailleurs

        Re: Malaise cardique L. Vidal

        Message non lu par Manou_OLT »

        BasDuFront a écrit :
        [...]

        aïe... monsieur HAUSSe le ton et insulte... dictature de la pensée unique, c'est puérile :roll:
        les entraîneurs et les présidents de club pètent un câble quand on évoque l'hypothèse du dopage... le point à l'air sensible vous avez peut-être des choses à vous reprocher dans la façon dont vous nourrissez vos bestiaux ? :idea:
        et n'essayez pas de justifier le côté clean d'un athlète en vous basant sur la progression... il fait dans les 30 à pékin et 5e à Londres... et bizarrement tous ces malaises sont survenus durant cette période. A-t-on le droit de SE POSER LA QUESTION d'un éventuel changement malsain dans le mode d'entraînement?? je dis oui :idea:

        [...]

        et à ton avis que font certains professionnels lorsque cette fatigue intense arrive? Surtout que la saison vient à peine de commencer et que c'est le moment d'engranger des points pour le ranking ?

        Bon courage à l'athlète et honte à vous pour le lynchage.

        Basdufront, hostilement

        Adieu (ou pas)
        Plutôt que de faire profil bas et de réaliser que le moment n'est pas opportun pour les soupçons de dopage, t'en rajoutes... changes rien, t'es au top :roll: !
        Quant au "lynchage", évites d'employer des mots que tu ne comprends pas, t'auras l'air moins bête (et ça va pas être facile :mrgreen:).
        Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: Malaise cardique L. Vidal

        Message non lu par FAYARD »

        BasDuFront a écrit :
        Bon courage à l'athlète et honte à vous pour le lynchage.

        Basdufront, hostilement

        Adieu (ou pas)
        Tu viens juste de te faire virer cette semaine et tu en remets une couche, je ne comprends pas ta démarche. T'es quasi certain de dégager encore avec tes remarques déplacées sur Laurent VIDAL.
        :sm11:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        Avatar de l’utilisateur
        Thierry *OnlineTri*
        Messages : 8217
        Inscription : 09 déc. 2002 21:36
        Localisation : Saint Herblain
        Contact :

        Re: Malaise cardique L. Vidal

        Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

        Le compte BasduFront a été désactivé, les témoignages en faveur de Laurent sont toutefois bien plus parlants que ceux du bas du front auquel ils font réponse. Je laisse donc tout ça pour l'instant.

        comme tout le monde je suis impatient d'avoir des nouvelles rassurantes de Laurent. courage à lui!!!

        T.
        Frank
        Messages : 3093
        Inscription : 08 août 2009 18:05
        Localisation : Var

        Re: Malaise cardique L. Vidal

        Message non lu par Frank »

        Merci, Thierry. Et vivement des nouvelles rassurantes...
        À+!
        Répondre