prof EPS=bon triathlète!!!?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ZELLE
Messages : 45
Inscription : 28 févr. 2012 14:45

prof EPS=bon triathlète!!!?

Message non lu par ZELLE »

au vu des performances de certains (viennot, vernay, moulai..) , conjointement à leur profession d'origine, il semblerait que la corporation des profs d'eps contienne un bon vivier de très bons triathlètes...
c'est juste un constat!!
hennequin
Messages : 67
Inscription : 03 avr. 2004 19:15
Localisation : vendegies

Re: prof EPS=bon triathlète!!!?

Message non lu par hennequin »

quand tu es payé a rien foutre enfin presque juste 20h00 dans la semaine tu peux t'entrainer 20h00 cqfd... :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: prof EPS=bon triathlète!!!?

Message non lu par Manou_OLT »

ZELLE a écrit :au vu des performances de certains (viennot, vernay, moulai..) , conjointement à leur profession d'origine, il semblerait que la corporation des profs d'eps contienne un bon vivier de très bons triathlètes...
c'est juste un constat!!
Salut,

Sociologie de comptoir : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
hennequin a écrit :quand tu es payé a rien foutre enfin presque juste 20h00 dans la semaine tu peux t'entrainer 20h00 cqfd... :sm10:
Et ça, c'est la grande classe ! Bien joué ! T'as eu ta petite érection :mrgreen: ?

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
ZELLE
Messages : 45
Inscription : 28 févr. 2012 14:45

Re: prof EPS=bon triathlète!!!?

Message non lu par ZELLE »

bien dit!!
en plus ceux que je citais, sont ou ont été détaché, donc ils ne travaillent pas du tout, ...
je ne relève d'aucune enquête sociologique, et je traine encore moins dans les bars!
c'etait juste un constat personnel, sans aucune prétention.. mais y a toujours des bouffons pour se la ramener
daryl
Messages : 997
Inscription : 04 juil. 2005 17:02

Re: prof EPS=bon triathlète!!!?

Message non lu par daryl »

Question existentielle franchement!!! Je connais des profs d'EPS qui sont rincés en montant 10 marches,des profs d histoire qui déchirent tout a Embrun,des chefs d entreprise qui laissent bosser leurs employés et profitent de tout leur temps pour s'adonner a leurs loisirs....bref,en cherchant 3'....bah tu vas trouver de tout! Si le but est de tirer sur les profs d'EPS par contre,je n'en connais pas un seul qui a décroché le capeps en enfilant des perles....sans rentrer dans le détail du travail d un prof d EPS qui va au delà des 20h chaque semaine....le concours est gratuit les mecs,si ils sont payes a rien foutre,il faut foncer et décrocher très vite une planque comme celle la :sm2:
foncez, sur un malentendu, ça peut marcher!!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: prof EPS=bon triathlète!!!?

Message non lu par débutant »

daryl a écrit :....le concours est gratuit les mecs,si ils sont payes a rien foutre,il faut foncer et décrocher très vite une planque comme celle la :sm2:
:sm6:
hennequin
Messages : 67
Inscription : 03 avr. 2004 19:15
Localisation : vendegies

Re: prof EPS=bon triathlète!!!?

Message non lu par hennequin »

Pour une fois que les profs sont vus sous un bon jours sa fait plaisir.....
Je suis moi meme prof d'EPS en effet le concours ne se décroche pas en enfilant des perles mais les études staps sont extraordinaires j'en garderai un souvenir éternel :sm3:
En effet les 20h00 ne sont que dans les textes je suis plus a 30 par semaines physiquement je suis rincé et je n'ai que 41 ans ...psychologiquement le sport est un bon dévouloir il faut vivre avec les ados et pour avoir des enfants ils ne sont jamais comme à la maison ...
Apres tu parles d'athlètes de haut niveau l'armée est bien placée mieux l'autie dans ce cas....
Pour embrun je n'ai jamais participé mais les collègues enseignants l'apprécie car avec les vacances la préparation est bien simplifiée :oops:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: prof EPS=bon triathlète!!!?

Message non lu par débutant »

hennequin a écrit :les 20h00 ne sont que dans les textes je suis plus a 30 par semaines physiquement je suis rincé et je n'ai que 41 ans ...
Tu as donc le droit de poster ici ;-) : viewtopic.php?f=3&t=54090
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: prof EPS=bon triathlète!!!?

Message non lu par débutant »

"Je suis prof, et (je) ça vous emmerde" (Source : http://www.huffingtonpost.fr/cecile-bon ... ?ir=France)
Superch'ti
Messages : 86
Inscription : 15 mars 2014 13:58

Re: prof EPS=bon triathlète!!!?

Message non lu par Superch'ti »

Pour une fois que les profs sont vus sous un bon jours sa fait plaisir.....
Je suis moi meme prof d'EPS en effet le concours ne se décroche pas en enfilant des perles mais les études staps sont extraordinaires j'en garderai un souvenir éternel :sm3:
En effet les 20h00 ne sont que dans les textes je suis plus a 30 par semaines physiquement je suis rincé et je n'ai que 41 ans ...psychologiquement le sport est un bon dévouloir il faut vivre avec les ados et pour avoir des enfants ils ne sont jamais comme à la maison ...
Apres tu parles d'athlètes de haut niveau l'armée est bien placée mieux l'autie dans ce cas....
Pour embrun je n'ai jamais participé mais les collègues enseignants l'apprécie car avec les vacances la préparation est bien simplifiée :oops:
Moi aussi je suis prof et j'ai un peu honte de constater qu'il n'y a visiblement pas de cours de français en staps.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: prof EPS=bon triathlète!!!?

Message non lu par débutant »

Superch'ti a écrit :Moi aussi je suis prof et j'ai un peu honte de constater qu'il n'y a visiblement pas de cours de français en staps.
"La honte renvoie à des expériences d’anéantissement, de confusion et de vide."
http://www.lahonte.org/5.html
Superch'ti
Messages : 86
Inscription : 15 mars 2014 13:58

Re: prof EPS=bon triathlète!!!?

Message non lu par Superch'ti »

Merci pour la leçon, on sent la patte du prof.
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: prof EPS=bon triathlète!!!?

Message non lu par kestrel »

ZELLE a écrit :au vu des performances de certains (viennot, vernay, moulai..) , conjointement à leur profession d'origine, il semblerait que la corporation des profs d'eps contienne un bon vivier de très bons triathlètes...
c'est juste un constat!!
Bonjour,

je vais juste replacer un peu le débat.
- au vu des performances de certains (viennot, vernay, moulai..)..............c'est juste un constat, ça c'est un fait
- il semblerait que la corporation des profs d'eps contienne un bon vivier de très bons triathlètes...........ça c'est une impression basée sur ton propre ressenti

Thierry
vengeur
Messages : 190
Inscription : 20 août 2009 16:39

Re: prof EPS=bon triathlète!!!?

Message non lu par vengeur »

pour moi 100% évident (et constaté en 12 ans de Tri) qu'il n'y a à 99% que des mecs qui n'en branlent pas une professionnellement qui font des perfs en Tri... après il y a toujours le 1% de supers doués. Le Tri est un sport total, il demande tout ton temps et ton énergie. Ce qui implique aussi un 2° constat : Les célibataires sans enfants qui font de bonnes grosses nuits sont bien meilleurs.
Cumulez les deux paramètres et vous aurez les meilleurs des meilleurs :lol:
Désolé pour ce pavé jeté dans la marre, je sors :arrow:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: prof EPS=bon triathlète!!!?

Message non lu par débutant »

vengeur a écrit :Le Tri est un sport total, il demande tout ton temps et ton énergie. Ce qui implique aussi un 2° constat : Les célibataires sans enfants qui font de bonnes grosses nuits sont bien meilleurs.
Cumulez les deux paramètres et vous aurez les meilleurs des meilleurs :lol:
Désolé pour ce pavé jeté dans la marre, je sors :arrow:
Mince, désolé pour toi. On t'a imposé des choix que tu ne souhaitais pas ?
Répondre