Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par vincent05 »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Si la fédé à de l'humour alors "José" va nous faire le triathlon de Paris en vélo bleu ;) ;)

T.
Quelle bonne idée tiens !!!!!!!!!!!!!! :lol:
Vincent...
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par guedzilla »

Comme d'habitude, 100% d'accord avec toi mister T.
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par alan »

:?: La vidéo qui ne fait pas rire la fédération :!:

la vidéo qui ne fait pas rire la fédération


:roll:
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Faboulo
Messages : 66
Inscription : 18 août 2014 16:25
Localisation : Bourgogne

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Faboulo »

Bof bof
1. Le bière-merguez de José rappelle le pinard-saucisson des rassemblements identitaires lancés sur Facebook et interdits par les préfectures. De mauvais goût en période post-Charly amha...
2. Une licence senior c'est 95€ qui permettent d'être assuré, uniquement en compétition. Est-ce qu'il n'y a pas meilleure utilisation pour promouvoir le triathlon et aider les clubs que de financer des campagnes de "pub" ?
3. Le mailing de la fédé... Bin ça fait juste pas pro. On dirait qu'un stagiaire a piqué les identifiants d'un cadre pour envoyer une grosse connerie.
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Manou_OLT »

kent 7 a écrit :Ouf je suis rassuré : j'ai cru qu'il s'agissait d'une cyber attaque vengeresse de José Slowgame :oops:
Salut,

J'ai eu la même impression... :mrgreen:

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Manou_OLT »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Confirmation qu'il s'agit d'une webserie de la FFTRI :?

T.
Et du coup, la place de ce sujet ne serait-il pas dans "Communiqués de presse & Annonces commerciales (la pub quoi)" ?
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par Manou_OLT »

Jose1664 a écrit :Vous êtes de grands malades mais je lance une opération anti-triathlètes !
http://www.tousavecjosecontreletriathlo ... deouf.com/#
Ah, j'oubliais : je n'ai pas trouvé ça drôle. Heureusement, je ne suis pas licencié...
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par wax75 »

et ben dis donc l'humour n'est pas la quatrième discipline du triathlon.
En ce qui me concerne je ne vais pas dire que j'ai trouvé ça drôle, en effet c'est pas terrible,
mais sinon l'idée n'est pas mauvaise, ça change des autres campagne de pub, il aurait fallu juste un peu plus bosser le truc on a l'impression que ça a été vite fait à l'arrache.
Pour le coût de la campagne tout le monde gueule alors que ça à du coûter que dalle
pour raquer 500 Euros pour faire un ironman labellisé alors que même en rêve on ne sera jamais qualifié à Hawaï là y'a du monde.
le scandale serai si ça avait coûté cher mais on n'en sait rien
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par L'indien »

J'ai cru en voyant le titre que c'était pour l'autre José, plus qu'à rajouter tous dopés, prénom bien choisi :idea: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

Message non lu par IronPion »

Idem pour moi, dès que je l'ai vue le 1er jour, j'ai tt de suite pensé à José J...
Sinon, j'avoue que je suis très très partagé sur ça... Limite drôle... Même en me forçant au nième degré... Et comme dit un peu plus haut, un sentiment de fait à la va-vite... je doute sur l'atteinte de l'objectif réel recherché...
Sinon, oui, y'a normalement pas besoin de gros moyen pour faire ça... Du moins, j'espère !
Quant-au mailing envoyé, idem, en matière de comm'... Bof, bof...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        TTfan
        Messages : 192
        Inscription : 02 juin 2009 21:59

        Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

        Message non lu par TTfan »

        Faut se détendre...
        C'est pas cette pub qui va ruiner la FFTRI...
        Notre sport parait inaccessible très, (trop?) sérieux pour beaucoup...
        Si il s'agit bien d'une série de pubs alors je pense que ce José (la ok le prénom a pas été super bien choisi vu la période ...) il va se prendre au jeu et se rendre compte que ben le tri c'est pas que des cadres sup, pas que des mecs hyper affutés (mais qui rêvent de l'être) et au final il va se mélanger au groupe et devenir triathlète et si ils arrivent a ça avec un suivi alors ce coup de pub sera bénéfique pour le tri... et si petit budget (ce dont je ne doute pas vu les premières vidéos...) alors c'est tout bénef pour le FFTRI et peut être pour nous licenciés...
        Le bémol selon moi et pas des moindre c'est le mail envoyé a tous...
        NicoS
        Messages : 215
        Inscription : 22 janv. 2009 13:01
        Localisation : Antony - 92

        Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

        Message non lu par NicoS »

        TTfan a écrit :Faut se détendre...
        C'est pas cette pub qui va ruiner la FFTRI...
        Notre sport parait inaccessible très, (trop?) sérieux pour beaucoup...
        Si il s'agit bien d'une série de pubs alors je pense que ce José (la ok le prénom a pas été super bien choisi vu la période ...) il va se prendre au jeu et se rendre compte que ben le tri c'est pas que des cadres sup, [...] ...
        Et bien en lisant le nouveau mail reçu de la FFTRI à l'instant, j'ai envi d'enfoncer un peu le clou..
        Faire une campagne de pub si elle visait cet objectif, me parait être un contre pied complet avec les tarifs d'inscriptions du triathlon de Paris :shock: dont la FFTRI ne parait pas totalement étrangère. (Triathlon de Paris = FFTRI ou je m'égare ?)

        En inscription "au plus tôt", le tarif est de 75€. Pour les non licenciés il faut ajouter 20€ de licence à la journée. On frole les 100€ :mrgreen:
        C'est vrai que là, le José, il va être super motivé pour se mettre au triathlon "ce sport pas destiné qu'aux cadres sup.. Il peut aussi viser les patrons du CAC40, les stars du foot de la D1, voir même quelques pilotes de F1" :mrgreen:

        Tout ramener au prix d'un IM labellisé ne me parait pas une stratégie viable pour la FFTRI.
        IM labellisé = entreprise privée à but lucratif qui vend un service (du rêve, une image, un égo,..)
        FFTRI = fédération sportive ayant pour vocation de fédérer autour du sport concerné et qui vit entre autre par nos cotisations.
        J'y vois une notion trés différente, mais je suis peut-être totalement à côté de mes pompes.

        J'ai déja entendu les arguments "oui mais c'est Paris, tout est plus cher..", etc. Sauf que là on parle du "Garmin Triathlon de Paris".. avec pour partenaires, la ville de Paris, la région IDF, Garmin, Adidas.. alors certe, les budgets sponsoring diminuent, mais là encore, si un membre de la FFTRI peut passer nous commanter ce tarif d'inscription, avec tout ces partenaires, je suis tout ouïe. :D
        Avatar de l’utilisateur
        aurelie.218
        Messages : 10709
        Inscription : 08 juin 2008 15:34
        Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
        Contact :

        Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

        Message non lu par aurelie.218 »

        Je n'ai pas tenu plus de 20 secondes sur la vidéo, tellement c'était barbant) :oops:
        En fait, ce n'est ni déplacé, ni de mauvais goût, ni mal fait.................c'est, tout simplement, niais :lol:
        Membre de la secte des Trigolos :D
        Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
        Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
        flu
        Messages : 869
        Inscription : 11 août 2006 22:52

        Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

        Message non lu par flu »

        C'est un peu naze c'est vrai mais l'idée n'est pas mauvaise de prendre un beauf aigri pour voir le triathlon "de l'intérieur.
        La campagne ne fera pas effet car elle est évidemment à prendre au second degré . Hors, seuls les triathlètes peuvent l'interpréter car ils connaissent les thèmes évoqués par José. Les potentiels nouveaux adhérents vont passer complètement au travers faute d'appréhender le contexte triathlétique ...
        Le grand public voit le triathlon par les Ironman et longues distances. Il aurait fallu faire une com satirique pour démystifier ces courses et montrer que tout "José" entraîné est en mesure d'être finisher.
        Avatar de l’utilisateur
        Thierry *OnlineTri*
        Messages : 8217
        Inscription : 09 déc. 2002 21:36
        Localisation : Saint Herblain
        Contact :

        Re: Tous avec José contre le Triathlon ce truc de ouf

        Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

        Pour info voici le second mail de la fédé :
        José Martinez

        Chers licencié(e)s, chers Triathlètes,

        A la suite de la diffusion d'une deuxième vidéo par Monsieur José Martinez, nous souhaitons communiquer notre position officielle au sujet de ces événements vivement débattus, notamment sur les réseaux sociaux.

        Bien que nous ayons pris toutes les mesures nécessaires afin de préserver les intérêts de nos licencié(e)s ainsi que l’intégrité de notre sport, il semblerait que les agissements de Monsieur Martinez à l’encontre de la Fédération aient entraîné un recrudescence de publications faisant mention de notre discipline.

        Étant donné le potentiel bénéfice que peut nous apporter cette couverture médiatique et la nature apparemment bénigne de ce personnage, la Fédération a décidé d’observer les agissements de Monsieur Martinez avec davantage de recul et d’autodérision dans l’espoir de promouvoir le Triathlon en France.

        Il semblerait que notre réaction initiale ait été trop catégorique et alarmiste.
        Vous nous avez fait part de votre attachement à la liberté d'expression et nous partageons cette valeur. Nous sommes également très reconnaissants des témoignages de solidarité reçus.

        La Fédération Française de Triathlon
        rappelons que les meilleures blagues sont les plus courtes ;) plutôt que de prendre ses licenciés pour des idiots, la fédération ferait mieux d'expliquer un peu sa démarche sincèrement.

        j'ai un peu cherché qui était José Martinez, je n'ai pas été déçu -c'est la photo la plus ressemblante que j'ai pu trouvé avec ce nom sur Google image... - ;)

        http://www.ibtimes.co.uk/jose-manuel-ma ... an-1444181

        très bon la fédé finalement … avec un dealer on va pouvoir évoquer le dopage dans les prochains épisodes :D

        T.
        Répondre