[jiraiya21] Mon niveau, et mon potentiel ?

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit : 07 avr. 2017 12:07 On remercie Don et Yoann-51 pour le pourrissage de ce topic...bravo les gars, ne changeaient rien.... :sm11:
Arrête de te toucher le zizi surtout !prend les choses avec du recul. Tu peux prendre jiraya comme prof d humour. Visiblement il n en manque pas.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit : 07 avr. 2017 13:34
FAYARD a écrit : 07 avr. 2017 12:07 On remercie Don et Yoann-51 pour le pourrissage de ce topic...bravo les gars, ne changeaient rien.... :sm11:
Arrête de te toucher le zizi surtout !prend les choses avec du recul. Tu peux prendre jiraya comme prof d humour. Visiblement il n en manque pas.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par vic »

jiraiya21 a écrit : 07 avr. 2017 13:30 C'est vrai que la c'est complètement hors propos :| mais bon quand on fait du tri il faut savoir trier :sm11:
Mais....mais....tout simplement EXCELLENT !!!!!!

(ça change... :wink: )

:sm6:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par yoann-51 »

Si on est lucide on peut juste admettre que Don a fait le commentaire le plus pertinent du sujet et jiraya le plus drôle.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par FAYARD »

Don a écrit : 07 avr. 2017 10:23
raoul a écrit : 06 avr. 2017 22:19
yoann-51 a écrit : 05 avr. 2017 18:43 Ben voilà! Faut que tu intellectualises ton vélo et que tu fasses des stats durant la nat pour voir la probabilité que tu auras de rattraper les nageurs dvt toi..... toi pour l élection du king neuneu tu n'as auccune chance :sm11:
Je disais que la chance se crée ! Un pressing en foot pousse à la faute par exemple. Le tri se court avec le coeur et la tête.
Mouai encore des mots savants pour dire pas grand chose... on a jamais vu le deuxième pack ou le troisième pack influer sur la stratégie de course... je dirai plutôt que quand tu sorts à chaille ben tu subis et pi c'est tout. c'est navrant de voir tout ce beau monde sans expérience mettre en avant des théories fumeuses et farfellue... "éduque ton inconscient'"....
le jeune homme progresse en nat' c'est normal vu ce qu'il s'enfile. Il a du retard c'est normal vu qu'il attaque sur le tard. Il a un bon niveau càp c'est normal vu qu'l n'a fait que ça pdt des années... à partir de là vous en faites un future champion du monde... sur internet toute les progressions sont possibles. Il y en a m^me qui 'invente une vie de champion ou des compétences d'entraineur...
Si le jeune homme veut progresser pour toucher le HN je doute que ce soit sur ce forum qu'il trouve les compétences... pas vrai DD ? Eh Pierrot fait péter les cahouètes :sm2: et arrête d'intellectualiser en regardant ton ricard
Quelle condescendance !!! Et puis tu enfonces des portes ouvertes...
Mode Don on : Vincent Luis est bon, c'est normal, vu ce qu'il s'envoie comme entrainement !!! :sm28:
Merci pour ce bon moment de rigolade, grosse analyse...
Quant à yoann-51, à part Zizi et pipe, tu sais dire autre chose ?
Nan, franchement, merci pour cette belle contribution :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par yoann-51 »

C est toi qui va nous donner des cours d'humilité alors que tu donnes ton avis sur tous les sujets du forum, que tu te permets même de conseiller un athlète de top niveau .
Sincèrement t es qui pour te comporter comme ça et dénigrer ceux qui te denigrent ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit : 07 avr. 2017 17:14 C est toi qui va nous donner des cours d'humilité alors que tu donnes ton avis sur tous les sujets du forum, que tu te permets même de conseiller un athlète de top niveau .
Sincèrement t es qui pour te comporter comme ça et dénigrer ceux qui te denigrent ?
Comme j'ai dit à Don, si tu es gêné par mon nombre conséquent de messages sur OT, il existe la fonction "ignoré", c'est trés pratique. La biz.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit : 07 avr. 2017 17:24
yoann-51 a écrit : 07 avr. 2017 17:14 C est toi qui va nous donner des cours d'humilité alors que tu donnes ton avis sur tous les sujets du forum, que tu te permets même de conseiller un athlète de top niveau .
Sincèrement t es qui pour te comporter comme ça et dénigrer ceux qui te denigrent ?
Comme j'ai dit à Don, si tu es gêné par mon nombre conséquent de messages sur OT, il existe la fonction "ignoré", c'est trés pratique. La biz.
Belle ouverture d esprit ! Tu conseilles à tout ceuxqui ne sont pasd accord avec toi de t ignorer comme ça plus de contradiction. ...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par raoul »

jiraiya21 a écrit : 07 avr. 2017 13:30 C'est vrai que la c'est complètement hors propos :| mais bon quand on fait du tri il faut savoir trier :sm11:
:D
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par raoul »

Je pense qu'il y a toujours un moment où il faut y croire. Il faut bien commencer, non ? Etre négatif nuit à beaucoup de choses, y compris les perfs. Et je ne parle pas du couple... :wink:

Et puis la vie est nulle si on ne voit que le verre à moitié vide. Ça ne m'intéresse pas d'avoir des propos déplacés ici, j'ai autre chose à faire.

Par contre, je ne pense pas être à côté de la plaque en encourageant. Emmanuel a du potentiel et créer des opportunités avec un bon vélo permet de se rabattre sur du long sans drafting ou duathlon pour s'occuper ou en remplacement. S'il veut arriver à ses objectifs en natation, il lui faudra de la patience et de la motivation. Il y a un vrai risque de péter un plomb à ne faire que de regarder le fond du bassin avec qqn qui lui crie dessus que c'est une m... de nageur parce qu'il ne fait pas 4'15"... Il pourrait tout envoyer balader. Je sais bien qu'il doit bcp nager. Ça fait des pages que je dis que c'est sur des rails parce qu'il fait le job. Il faut de la patience.

Je pense que quand on veut on peut et que l'encouragement peut aider. Je pense que sa réussite va dépendre du temps qu'il insiste et y croit. Il n'y croira pas longtemps s'il ne fera pas des bons resultats en course et duathlon pour s'occuper.

C'est mon avis, un avis parmi d'autres. On est bien sur un forum, non ? :wink:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par noir zedir »

Qu'il réussie ou pas il aura essayé et ça c'est admirable, il fait le max, c'est le seul moyen de savoir si il en est capable. Je lui souhaite un retour sur investissement.
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par bristos »

Je connais des gens qui font le max , mais pas de la bonne manière, alors pas de bon resulat.... il faut avoir une certaine "intelligence"aussi dans sa pratique pour pouvoir réussir...ce qui à l'air d'être le cas de jiraya
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par yoann-51 »

Alors ïl en est où e champion ? Plus de nouvelles :(
J espère qu' il fait du vélo ! Ce qui m'inquiète c'est qu' on a plus de news d'Éric D ..... je me demande s'ils ne seraient pas tout les 2 en stage :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par Blackstar »

Le second, fait du cross training mais en mono exercice sur un appareil, avec pour but d'arrêter de nager en 2' au 100. C'est un concept.
Pour tout le monde, ça s'appelle de la musculation. :mrgreen:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
jiraiya21
Messages : 197
Inscription : 09 mai 2015 13:51
Contact :

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par jiraiya21 »

Hello, je suis Espagne, au championnat d'Europe de duathlon. Mais shut je suis là en inconnito, surement à cause de la belle start list :p
Répondre