TOUR DE FRANCE 2015

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

L'étape du jour :wink: (en l'absence de Kenzo, je me permets :oops: :wink: )
Image

La bosse finale
Image

Mes favoris : Rolland, Majka, Pinot, Porte, Quintana :sm2:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Bardamu »

FAYARD a écrit :
Bardamu a écrit :
Alainlenewbie a écrit :Boulegan, je pense que tu devrais peut-être songer à prendre toi même un peu de recul vis à vis du forum.
Plus ça va, et plus tu es agressif, insultant, sur beaucoup de forums c'est toi qui serait banni là avec ce genre de propos.

Je pense que tu aurais pu faire passer le même message avec beaucoup moins de violence dans ton message, voir de haine.

Tu devrais apprendre à relativiser, au lieu de partir au 1/4 de tour comme tu le fais de plus en plus.
Y a plein de techniques qui pourraient t'aider, parce que là franchement plus ça va plus tu sembles à cran... :?
C'est surtout que, alors que je ne le visais pas spécialement, il a dû se reconnaître dans mon post. Rien de bien grave, c'est un habitué de l'insulte quand il n'a pas d'argument, ce qui est fréquent...
Les mecs, ce topic est sacré, on ne parle que TDF, y a plein d'autres topic où on peut s'exprimer librement sur à peu près tout, alors faites un effort. :sm2: :sm2:
Je suis bien d'accord...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

Contrôle de six vélos hier après l'étape, dont ceux de Froome, Quintana et celui de Purito (en photo)
Image
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par jmboma »

Je vais pas me faire des amis mais j'aimerais bien que Froome en colle une bonne pour atomiser les gars de la Movistar.
J'aimerais bien que Pierre Rolland gagne mais je pense qu'il s'est un peu grillé hier. Il sera mieux pour l'étape sprint de demain.

Quelqu'un à un lien qui ferait le redif de la dernière heure ou demi heure de l'étape d'hier? J'aurais rien vu de ce TdF :( . Pourquoi ils programment pas les étapes reines sur le week end?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Bardamu »

Bardamu a écrit :
FAYARD a écrit :
Bardamu a écrit : C'est surtout que, alors que je ne le visais pas spécialement, il a dû se reconnaître dans mon post. Rien de bien grave, c'est un habitué de l'insulte quand il n'a pas d'argument, ce qui est fréquent...
Les mecs, ce topic est sacré, on ne parle que TDF, y a plein d'autres topic où on peut s'exprimer librement sur à peu près tout, alors faites un effort. :sm2: :sm2:
Je suis bien d'accord, mais beaucoup le confondent avec d'autres fils, genre "au suivant" ou "le crépuscule"...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

Kenzo a écrit : Les Vomistars ? Ils ont 2 coureurs qui vont être sur le podium du TDF que demander de plus...allez ils vont mettre quelques petites mines pour faire plaisir à FRANCE TV... :roll: . Nibali je pense qu'il a hâte d'en finir (vivement les vacances à la Vuelta) :mrgreen: il ne reste plus que Contador et quelques français pour faire le spectacle :?
Kenzo a écrit :18ème étape Gap - St Jean de Maurienne 186,5km

Les favoris : Pff j'en sais rien moi :lol: Serge Pauwels, Samuel Sanchez, Joaquim Rodriguez et.. et..Jakob Fuglsang ? Coté français allez je reprends les mêmes Thibaut Pinot, Pierre Rolland, Romain Bardet allez + Gallopin :D
Image


Stage 18 Results
FRA 1 BARDET, Romain (AG2R LA MONDIALE) 5:03:40
FRA 2 ROLLAND, Pierre (EUROPCAR) + 33
COL 3 ANACONA GOMEZ, Winner (MOVISTAR) + 59
LUX 4 JUNGELS, Bob (TREK FACTORY RACING)
DEN 5 FUGLSANG, Jakob (ASTANA)
BEL 6 PAUWELS, Serge (MTN - QHUBEKA) + 1:01
FRA 7 GAUTIER, Cyril (EUROPCAR) + 1:50
ITA 8 CARUSO, Damiano (BMC RACING)
USA 9 TALANSKY, Andrew (CANNONDALE - GARMIN) + 1:55
FRA 10 BARGUIL, Warren (GIANT - ALPECIN) + 3:02
NED 11 GESINK, Robert (LOTTO NL - JUMBO)
GBR 12 FROOME, Christopher (SKY)
ESP 13 VALVERDE BELMONTE, Alejandro (MOVISTAR)
GBR 14 THOMAS, Geraint (SKY)
ESP 15 CONTADOR VELASCO, Alberto (TINKOFF - SAXO)
SUI 16 FRANK, Mathias (IAM CYCLING)
COL 17 QUINTANA ROJAS, Nairo Alexander (MOVISTAR)
ITA 18 NIBALI, Vincenzo (ASTANA)
ITA 19 SCARPONI, Michele (ASTANA)
ESP 20 SANCHEZ GONZALEZ, Samuel (BMC RACING) + 3:21
NED 21 MOLLEMA, Bauke (TREK FACTORY RACING)
ESP 22 PLAZA MOLINA, Ruben (LAMPRE - MERIDA) + 5:12
POL 23 MAJKA, Rafal (TINKOFF - SAXO) + 5:33
EST 24 KANGERT, Tanel (ASTANA) + 6:32
FRA 25 CHEREL, Mikael (AG2R LA MONDIALE) + 6:45
CZE 26 KONIG, Leopold (SKY) + 6:56

:D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

Excusez moi.. pardon.. excusez moi oups punaise c'était limite avec Hesjedal attention on passe... attenti...merde Fuglsang a chuté !!

:arrow: https://twitter.com/TV2SPORTdk/status/6 ... 5247108096
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

Kenzo a écrit :Excusez moi.. pardon.. excusez moi oups punaise c'était limite avec Hesjedal attention on passe... attenti...merde Fuglsang a chuté !!

:arrow: https://twitter.com/TV2SPORTdk/status/6 ... 5247108096
:shock: :shock: il était en hypo le motard :?: :roll: :shock:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par kent 7 »

Bon aujourd'hui c'est simple : si Quintana et consort n'attaquent pas Froome dans le Glandon / Croix de fer à 50 km de l'arrivée c'est définitivement plié pour eux parce que sur la montée de la Toussuire ou demain l'Alpe ils ne sortiront jamais les Sky : ou c'est grandes manoeuvres au risque de tout perdre ou c'est place de 2 sur le podium :sm2:

Froomy n'avait pas l'air vraiment bien hier dans le Glandon ...
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

Boulegan a écrit :L'étape du jour :wink: (en l'absence de Kenzo, je me permets :oops: :wink: )

Mes favoris : Rolland, Majka, Pinot, Porte, Quintana :sm2:
Mes favoris : Une belle échappée avec pas mal de coureurs Jakob Fuglsang , Rafal Majka, Samuel Sanchez, Andrew Talansky, Rafa Valls, Jan Bakelants, Joaquim Rodriguez avec bien entendu quelques français Mikael Cherel, Warren Barguil ,Romain Bardet, Thibaut Pinot, et pourquoi Brice Feillu ?

Pour moi, ce qui sera capital sur cette étape sera de mettre au plus vite Valverde en difficulté :twisted: . Là, ça peut laisser place à pas mal de choses car si Valverde est en difficulté, les Sky le seront également . Nibali et Contador semblent fort bien s'entendre, ils ont en plus le même tempérament et sont capable de tenter le tout pour le tout. Nibali peut compter sur Scarponi voire Kangert, Contador sur Rogers et Kreuziger et pour Majka bah...je pense qu'il va partir dès le premier col, ensuite suivant ce qui se passe, il visera l'étape et les pois par la même.
Dernière modification par Kenzo le 24 juil. 2015 09:58, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

Kenzo a écrit :
Boulegan a écrit :L'étape du jour :wink: (en l'absence de Kenzo, je me permets :oops: :wink: )

Mes favoris : Rolland, Majka, Pinot, Porte, Quintana :sm2:
Mes favoris : Une belle échappée avec pas mal de coureurs Jakob Fuglsang , Samuel Sanchez, Andrew Talansky, Rafa Valls, Bakelants, Rodriguez avec quelques français Mikael Cherel, Warren Barguil ,Romain Bardet, Thibaut Pinot, et pourquoi Brice Feillu ?
Brice Feuillu, j'avoue, là, y a de la prise de risque maximale :lol:
si ça rentre placé à 162 contre 1, tu t'enrichis :idea: tu pourras investir dans le groupe FSA électronique
Image
Image
Image
http://www.matosvelo.fr/index.php?post/ ... ur-le-tour
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

Monté sur le vélo de Kwiatkowski :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

Chez AG2R je crois qu'on est déjà équipé du SRAM électronique non ? (déjà testé sur le Tour Down Under et Paris Nice)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par rswrc »

Oui mais pas systématiquement hier Bardet a gagné en groupe mécanique :wink:
Répondre