DETAIL REGLEMENT

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
fireless
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2013 12:41

DETAIL REGLEMENT

Message non lu par fireless »

Bonjour,

Je pensais que sur la partie càp il fallait OBLIGATOIREMENT que le dossard soit positionné devant ?
En me regardant les jolies images de F.Belaubre sur sa victoire au France, je constate que ce n'est pas le cas.
C'est nouvellement autorisé ou bien risque-t-il de se faire disqualifier ?
Faut il alerter la commission de visionnage de la FFTRI, perso je 'men fous j'ai pas participé mais....
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: DETAIL REGLEMENT

Message non lu par kestrel »

Bonjour,

"perso je m'en fous" mais je le dis quand même...Bizarre comme état d'esprit :sm10:

Je pense qu'il faut absolument alerter le GIGN, le GIPN et les forces spéciales Françaises afin de sanctionner le mécréant.
Et dire que si vous aviez participé Belaubre aurait pu être disqualifié, la face du monde aurait changé.
Quel plaisir ce type de post

Thierry
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: DETAIL REGLEMENT

Message non lu par Fab74ch »

Pouaaaah, n'importe quoi... :roll: :roll:

L'intérêt de citer un nom, et le fait même de se poser la question de savoir s'il faut prévenir les autorités, ça dénote d'un état d'esprit :sm10: :sm10:

Sympa comme 2eme message, je viens d'aller lire le premier, c'était déjà pas mal, belles interventions sur le forum :lol:
Dernière modification par Fab74ch le 15 juil. 2015 17:13, modifié 1 fois.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: DETAIL REGLEMENT

Message non lu par noir zedir »

je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer :?
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: DETAIL REGLEMENT

Message non lu par Frank »

fireless a écrit :Bonjour,

Je pensais que sur la partie càp il fallait OBLIGATOIREMENT que le dossard soit positionné devant ?
En me regardant les jolies images de F.Belaubre sur sa victoire au France, je constate que ce n'est pas le cas.
C'est nouvellement autorisé ou bien risque-t-il de se faire disqualifier ?
Faut il alerter la commission de visionnage de la FFTRI, perso je 'men fous j'ai pas participé mais....
Bonjour!
Si tu avais une licence en club FFTRI, tu pourrais t'appuyer sur des encadrants et des pratiquants expérimentés, et tu connaîtrais le règlement. Tu ne poserais donc pas "innocemment" des questions douteuses, masquant à grand peine un comportement de donneur de leçon d'exilé fédéral, et un état d'esprit de merde que peu partagent ici. La preuve: la fonction "signaler un message" n'est pas employée sur tes deux premiers posts alors qu'il y aurait de bonnes raisons.
Bienvenue sur le forum, mais travaille-nous ça, troll.
A+!
jmb
Messages : 182
Inscription : 09 oct. 2011 19:40

Re: DETAIL REGLEMENT

Message non lu par jmb »

Petite question les rebelles !!!
A quoi sert un règlement et quoi servent des arbitres sur une compétition.
Pour vos réponses sur les arbitres ,je pense les connaitre donc ......restez polis
Sportivement
Tous ce qui ne tue pas rend plus fort
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: DETAIL REGLEMENT

Message non lu par USAT »

la question mérite d'être posée.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: DETAIL REGLEMENT

Message non lu par Fab74ch »

Ben un dossard dans le dos en càp, ce n'est pas juste une remise en conformité?

Imaginer qu'il puisse être disqualifié, et ce sur dénonciation, j'avoue ne pas encore comprendre le cheminement d'une telle réflexion :shock:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: DETAIL REGLEMENT

Message non lu par Gadagne »

:lol: :lol: Comme ils tombent dans le panneau, plus c'est gros, plus ça marche :sm2:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: DETAIL REGLEMENT

Message non lu par USAT »

Gadagne a écrit ::lol: :lol: Comme ils tombent dans le panneau, plus c'est gros, plus ça marche :sm2:
Billard s'est bien fait disqualifié pour le même genre de chose
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: DETAIL REGLEMENT

Message non lu par Gadagne »

Pas 10 jours après
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: DETAIL REGLEMENT

Message non lu par Fab74ch »

USAT a écrit :
Gadagne a écrit ::lol: :lol: Comme ils tombent dans le panneau, plus c'est gros, plus ça marche :sm2:
Billard s'est bien fait disqualifié pour le même genre de chose

Non, une aide extérieure et un dossard dans le dos ne sont pas soumis aux mêmes sanctions...
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: DETAIL REGLEMENT

Message non lu par trimarc »

fireless a écrit :Bonjour,

Je pensais que sur la partie càp il fallait OBLIGATOIREMENT que le dossard soit positionné devant ?
En me regardant les jolies images de F.Belaubre sur sa victoire au France, je constate que ce n'est pas le cas.
C'est nouvellement autorisé ou bien risque-t-il de se faire disqualifier ?
Faut il alerter la commission de visionnage de la FFTRI, perso je 'men fous j'ai pas participé mais....
Je me suis posé la même question quand il m'a doublé sur la CAP (pas la disqualification et la dénonciation....)
Pourquoi lui et pas les autres????
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: DETAIL REGLEMENT

Message non lu par ironturtle »

On ne prête qu'aux riches. :sm11:
Faure a brillament coupé toutes les lignes blanches dans les descentes, vidéo à l'appui, quand il a gagné Nice en 2005 alors qu'il avait bien été spécifié pendant le briefing que ce serait disqualification immédiate. J'ai bien vu ce jour-là qu'il y avait 2 poids 2 mesures. Mais ne suis pas allé le chanter sur le forum. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: DETAIL REGLEMENT

Message non lu par Jaginho »

ironturtle a écrit :On ne prête qu'aux riches. :sm11:
Faure a brillament coupé toutes les lignes blanches dans les descentes, vidéo à l'appui, quand il a gagné Nice en 2005 alors qu'il avait bien été spécifié pendant le briefing que ce serait disqualification immédiate. J'ai bien vu ce jour-là qu'il y avait 2 poids 2 mesures. Mais ne suis pas allé le chanter sur le forum. :D
Pas vu pas pris, tu peux griller tous les stops de France sans perdre 1 point comme tu peux ne pas mettre le clignotant en sortant d'un rond point où il y avait personne et prendre une prune (grrrr, oui ça sent le vécu !!!!!).
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre