Disparition Laurent Vidal

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Disparition Laurent Vidal

Message non lu par eric d »

Je me demande justement si c'est pas justement irespectueux de qualifier toute tentative de comprhension du coeur irespectueuse. Ca nous interaisserait justement de conaitre un peu mieux le fonctionnement du coeur d'avoir un peu plus d'explication technique pour comprendre et pouvoir faire un deuil.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Disparition Laurent Vidal

Message non lu par Bryce »

C'est rien mais pour l'hommage cette séance d' h30 HT, ce petit entraînement du jour, il est pour toi Laurent... :-|
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Disparition Laurent Vidal

Message non lu par shika »

Jan Frodeno dédicace sa victoire à l'Ironman 70.3 de Dubai
phpBB [video]


C'est plutôt classe de sa part, mais j'avoue que je comprends pas trop le timing, en tous cas c'est sympa qu'il ne soit pas oublié
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Disparition Laurent Vidal

Message non lu par flu »

Si c'est une blague, c'est irrespectueux et manqué .
Sinon, tu as un an de retard. Gomez a remporté la course de 2017, Frodeno c'était l'an passé !
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Disparition Laurent Vidal

Message non lu par shika »

Mince du coup je comprends mieux, j'ai pas du tout tilt que c'était l'année dernière.

Un mec rend hommage à un autre je relaie l'info, qui sauf erreur de ma part n'a pas été publiée ici (avec du retard j'en conviens) c'est quoi ton problème ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Disparition Laurent Vidal

Message non lu par Gadagne »

Ben vu son pseudo c'est normal que "flu" prenne tout le monde en grip, ou plutôt, en grippe :idea: :lol:
Répondre