Disparition Laurent Vidal

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
evelyne
Messages : 88
Inscription : 08 sept. 2006 13:52

Re: Disparition Laurent Vidal

Message non lu par evelyne »

Merci à toi pour nous avoir fait rêver . Cette disparition aussi brutale qu'injuste , me fait quand même espérer que Laurent ait vécu pleinement sa passion . De telles nouvelles nous laisse sans voix , avec un je ne sais quoi qui fait mal au plus profond de soi ...
Que dire de plus ? pas grand chose en fait devant ce grand malheur , courage à la famille , aux proches ...
Repose en paix
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Disparition Laurent Vidal

Message non lu par Kenzo »

A 31 ans... Comment est ce possible ! :(

Sincères condoléances à sa famille
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Cad
Messages : 99
Inscription : 22 juil. 2010 10:33

Re: Disparition Laurent Vidal

Message non lu par Cad »

RIP :(
Veritas Liberabit Vos
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Disparition Laurent Vidal

Message non lu par dyson »

sinceres condoleances a la famille
repose en paix
et merci de nous avoir fait rever...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Disparition Laurent Vidal

Message non lu par braziou »

Terrible pour sa famille , Andrea , David , Vincent , le petit monde du Triathlon et celui du sport
génétique ? fatalité ?
Il avait repris l'entrainement intensivement en vue de Rio ?
:oops: :oops:
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Disparition Laurent Vidal

Message non lu par IRONMAN04 »

Triste nouvelle,,,,, et pensées pour les proches :sm11:
maskime15
Messages : 91
Inscription : 20 mars 2011 12:35
Localisation : Angers

Re: Disparition Laurent Vidal

Message non lu par maskime15 »

Terrible journée aujourd'hui, toi qui m'avais fait hurler de joie lors de ta 5eme place à Londres.
J'ai eu la chance de te rencontrer une fois, vraiment simple et sympa!
Le monde du Triathlon perd une de ces grandes figures aujourd'hui :(
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Disparition Laurent Vidal

Message non lu par jhr »

ouf le choc :cry: . A en croire trimes il était bien suivi médicalement ce qui rend la nouvelle encore plus injuste. Quelle tristesse!
Avatar de l’utilisateur
Bipbip64
Messages : 185
Inscription : 18 sept. 2009 13:40
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: Disparition Laurent Vidal

Message non lu par Bipbip64 »

Il donnait une très belle image de notre sport. ça nous rendait fier.
Je suis triste aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Disparition Laurent Vidal

Message non lu par Bryce »

Les mots de LAURENT...
" Tu apprécies des trucs qui, avant, semblaient normaux. Le jour de mon accident, je suis parti de chez moi en disant "à tout à l’heure", comme si c’était sûr que j’allais revenir. J’aurais pu ne pas revenir, et c’est vrai pour tout le monde. Mais ça ne fait pas peur, ça ne fait pas peur, parce que c’est la vie. C’est beaucoup plus précieux que ce que l’on croit. On pense que c’est un dû, mais pas du tout, il faut en profiter, il faut savoir le faire. Au début, on se dit forcément "pourquoi moi ?" Mais on se rend très vite compte qu’il existe des personnes qui connaissent ou ont connu des choses beaucoup plus difficiles dans leur vie. C’est ça, la vie, il y a des hauts et des bas pour tout le monde, et si c’est plat, c’est qu’on est mort normalement. En général, je pense qu’on apprend tous ces trucs-là beaucoup plus tard. Quand ça arrive alors qu’on est encore jeune, ça donne une autre saveur au quotidien, tout simplement. " Laurent Vidal.

Source : Tri Max Hebdo
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Disparition Laurent Vidal

Message non lu par FAYARD »

Bryce a écrit :Les mots de LAURENT...
" Tu apprécies des trucs qui, avant, semblaient normaux. Le jour de mon accident, je suis parti de chez moi en disant "à tout à l’heure", comme si c’était sûr que j’allais revenir. J’aurais pu ne pas revenir, et c’est vrai pour tout le monde. Mais ça ne fait pas peur, ça ne fait pas peur, parce que c’est la vie. C’est beaucoup plus précieux que ce que l’on croit. On pense que c’est un dû, mais pas du tout, il faut en profiter, il faut savoir le faire. Au début, on se dit forcément "pourquoi moi ?" Mais on se rend très vite compte qu’il existe des personnes qui connaissent ou ont connu des choses beaucoup plus difficiles dans leur vie. C’est ça, la vie, il y a des hauts et des bas pour tout le monde, et si c’est plat, c’est qu’on est mort normalement. En général, je pense qu’on apprend tous ces trucs-là beaucoup plus tard. Quand ça arrive alors qu’on est encore jeune, ça donne une autre saveur au quotidien, tout simplement. " Laurent Vidal.

Source : Tri Max Hebdo
Il sentait bien qu'il avait une épée de damoclés au dessus de lui, malheureusement il n'aura eu qu'un an et demi de sursis. C'est bien triste de partir si jeune. :cry:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Disparition Laurent Vidal

Message non lu par -Antoine- »

:cry:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Disparition Laurent Vidal

Message non lu par IronPion »

:( Tout a été dit... REP...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        flu
        Messages : 869
        Inscription : 11 août 2006 22:52

        Re: Disparition Laurent Vidal

        Message non lu par flu »

        Pas suivi l'actu aujourd'hui . J'apprends ça à TLS. Le choc ...
        RIP Laurent et toutes mes condoléances à ses proches .
        geraud
        Messages : 9854
        Inscription : 02 sept. 2009 08:24
        Localisation : Rhone

        Re: Disparition Laurent Vidal

        Message non lu par geraud »

        braziou a écrit :Terrible pour sa famille , Andrea , David , Vincent , le petit monde du Triathlon et celui du sport
        génétique ? fatalité ?
        Il avait repris l'entrainement intensivement en vue de Rio ?
        :oops: :oops:
        D'après ce qu'on pouvait lire, non, il n'avait pas Rio en vue. De toute façon, au sortir de deux saisons blanches, avec Luis et Hauss qui ont déjà validé leur sélection et des triathlètes comme Le Corre, Coninx,... c'était trop tard pour revenir chercher le troisième dossard, même sans problèmes de santé.

        C'est en tout cas une très très triste nouvelle.

        Depuis le temps que la France attend une médaille olympique, le plus bel hommage à lui rendre serait que Luis ou Hauss aillent décrocher le titre à Rio. Car c'est aussi à ses cotés qu'ils se sont construits.

        Courage à Andrea Hewitt. Des rêves olympiques partagés à deux; un deuil terrible le lendemain... C'est dur...

        http://www.purepeople.com/article/laure ... _a167984/1
        Répondre