Petit nouveau

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Chris227
Messages : 13
Inscription : 07 nov. 2015 21:46

Petit nouveau

Message non lu par Chris227 »

Bonjour à tous,

Tout d'abord je voulais vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2016, qu'elle vous comble au niveau sportif, familial et professionnel.
Petit nouveau sur le forum, je voulais me présenter rapidement.
Après avoir fait quelques promos il y a une quinzaine d'année, j'ai mis ma pratique entre parenthèse faute de pouvoir m'entraîner convenablement, en continuant toutefois de rouler et de courir régulièrement.
En 2015, j'ai cessé de me trouver des excuses et j'ai repris mon entraînement plus sérieusement, ce qui s'est concrétisé par la participation à deux courses format XS et S et ça a été la révélation, quel bonheur !!! J'ai hâte d'être à l'été prochain pour remettre ça ! Mon seul regret et d'avoir mis une parenthèse aussi longue à la pratique de ce sport !
Je vis actuellement dans les Côtes d'Armor et pratique en individuel.
Bonne soirée à tous et à bientôt !

Chris
Avatar de l’utilisateur
Titilde
Messages : 9
Inscription : 09 juin 2015 10:46

Re: Petit nouveau

Message non lu par Titilde »

Salut,

Bonne année à toi aussi :)
Je suis aussi des Cotes d'Armor pour cette année, magnifique région j'espère y rester !
Bon courage pour ta reprise, mais ça va aller ! Puis quand on aime on ne compte pas ;)
Bonne soirée :)

Mathilde
Celui qui s'est perdu dans sa passion à moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
Chris227
Messages : 13
Inscription : 07 nov. 2015 21:46

Re: Petit nouveau

Message non lu par Chris227 »

Très belle région effectivement !
Pour ce qui est de la reprise, le facteur limitant en tous cas pour le vélo c'est plus la météo que le moral :D
Bonne reprise à toi aussi, et au plaisir de se croiser sur une course !

Chris
Répondre