Triathlon sur l'équipe 21...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Gadagne »

Venner a écrit :
wax75 a écrit : Mais il faut avoir plus de couilles pour s'aligner sur un IM que sur une course vélo, c'est ce que j'en retire.
:D
:lol: j ai eu quelques résultats en im,jamais je me serais vante d avoir des "c......"pour tourner à la vitesse de mon choix .

Bon,t es gentil tu as fait de l ufol'ouah ca cause dans le poste :lol: tu connais le velo :lol:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par USAT »

la difficulté et la souffrance ne sont pas les mêmes sur un effort "court" que sur un effort d'endurance.

Tu souffres sur les 2 mais pas de la même manière. d'ailleurs certains aiment un certain type de souffrance plus qu'une autre, et peut être que le choix ou la durée du type d'épreuve que l'on choisi est relier au type de souffrance que l'on préfère : tout donner sur 1h30 voir moins, ou bien aller au bout de ses capacités d'endurance sur un effort long et usant à tous les niveaux. les 2 sont difficiles mais je le répète pas vraiment comparable.

Je préfère m'arracher pendant 1h, être au max d'intensité, que de faire 13h d'effort géré, en allant au bout de ce que tu peux, physiquement et mentalement. J'ai des potes c'est l'inverse. il en faut pour tous les goûts :wink:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Venner »

Gadagne a écrit :
Venner a écrit :
wax75 a écrit : Mais il faut avoir plus de couilles pour s'aligner sur un IM que sur une course vélo, c'est ce que j'en retire.
:D
:lol: j ai eu quelques résultats en im,jamais je me serais vante d avoir des "c......"pour tourner à la vitesse de mon choix .

Bon,t es gentil tu as fait de l ufol'ouah ca cause dans le poste :lol: tu connais le velo :lol:
Je faisais entre 25h et 30h de vélo hebdo en plus de 2/3 de nat pour le plaisir, je ne sais pas combien d'heures un amateur doit faire pour parler vélo ...?!
Mais c'est vrai, toi tu ne vois que par les performances, les tiennes qui t'ont définitivement monté au cerveau, bien que j'ai connu plus fort que toi, et des champions qui avaient du respect pour les petits du sport et qui n'auraient jamais chier sur autrui.
Aussi quand tu arrêteras de te regarder le nombril, tu pourras éventuellement accepter des avis différents du tien, on peut toujours espérer ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Gadagne »

25h pour de l ufolep, ouah :lol:

Et une fille qui fait de l im alors c est un travelo ?
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par IRONchris31 »

QqqQuel rapports avec l eqipe 21?
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Jean-Charles »

Aucun !
Comme d'habitude sur OT dès qu'un fil dépasse 4 ou 5 pages ça dégénère en concours de b*te... :roll:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par K1000 »

IRONchris31 a écrit :QqqQuel rapports avec l eqipe 21?
Jean-Charles a écrit :Aucun !
Comme d'habitude sur OT dès qu'un fil dépasse 4 ou 5 pages ça dégénère en concours de b*te... :roll:
Peut être que l'Equipe21 va diffuser des concours de b*te :D
Jamais moins qu'à fond.
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par YannH »

Ouais, sur dans d'autres discussions c'est la loi de Godwin (https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin) qui s'applique , ici sur online tri c'est la loi de la + grosse b*te. :roll:
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Jean-Charles »

K1000 a écrit :
IRONchris31 a écrit :QqqQuel rapports avec l eqipe 21?
Jean-Charles a écrit :Aucun !
Comme d'habitude sur OT dès qu'un fil dépasse 4 ou 5 pages ça dégénère en concours de b*te... :roll:
Peut être que l'Equipe21 va diffuser des concours de b*te :D
J'aurais plutôt vu ça sur Canal+ ! :mrgreen:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par maere »

Et c'est toujours les mêmes qui nous pourrissent le forum, tous des ex-sportifs en mal de compétitions qui viennent décharger un trop plein de testostérone non consommée...
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Venner »

Faut voir qui fait dévier les sujets en s'attaquant aux personnes plutôt que de développer une argumentation.
J'ai donné ma vision du triathlon qui pourrait faire de l'audience ... et vlan dérapage. :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :Faut voir qui fait dévier les sujets en s'attaquant aux personnes plutôt que de développer une argumentation.
J'ai donné ma vision du triathlon qui pourrait faire de l'audience ... et vlan dérapage. :D
Tout à fait, c'est TA vision du triathlon. Perso, je pense qu'un IM n'est pas palpitant, je préfère les épreuves courtes comme le S ou le M, c'est plus nerveux, plus télévisuelle. Question de goût.
On verra bien si la mayonnaise prend avec la diffusion de la WCS...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Bardamu »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit :Faut voir qui fait dévier les sujets en s'attaquant aux personnes plutôt que de développer une argumentation.
J'ai donné ma vision du triathlon qui pourrait faire de l'audience ... et vlan dérapage. :D
Tout à fait, c'est TA vision du triathlon. Perso, je pense qu'un IM n'est pas palpitant, je préfère les épreuves courtes comme le S ou le M, c'est plus nerveux, plus télévisuelle. Question de goût.
On verra bien si la mayonnaise prend avec la diffusion de la WCS...
Un IM ça peut être intéressant, même à la télé. Mais faut des moyens pour pouvoir suivre plusieurs courses dans la course : Les pros qui se tirent la bourre, les filles, les meilleurs GA, le tout entrecoupé de quelques reportages ; ça peut passer.

Pour ce qui est du court, en général, la partie vélo est plutôt chiante... C'est à pied que ça devient intéressant !
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par IRONchris31 »

Ca dépend des parcours! !.... A RIO avec la configuration de 8 tours de 5kms avec deux bosses dans chaque tours après 1 natation en mer.....la Nat et le Vélo seront déterminant sur le résultat final....et donc spectaculaire à regarder.... même Hambourg qui est tout plat, mais avec beaucoup de relances est également spectaculaire à la TV
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par K1000 »

Pas sûr que l'Equipe 21 puisse assurer 16h de direct pour diffuser l'arrivée du premier... et du dernier !
Jamais moins qu'à fond.
Répondre