l'avenir : Cassandre Beaugrand

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
totodu35
Messages : 8
Inscription : 28 mars 2016 15:46

l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par totodu35 »

Qui la connaît ?

Elle a 18 ans et elle a de très bons résultats. Je pense qu'elle peut devenir une grande de ce sport :)

Pour ceux que ça intéresse : https://sportaddictactualite.wordpress. ... t-lavenir/
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par YannH »

Oui on en a déjà parlé ici suite à ses histoires liées à son environnement familial, l'oiseau s'est envolé du nid, elle a du potentiel..

http://www.vo2.fr/cassandre-beaugrand-j ... ment-loin/
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par Gadagne »

On a pas ce problème ,les pompons c est de famille :mrgreen:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par Venner »

YannH a écrit :Oui on en a déjà parlé ici suite à ses histoires liées à son environnement familial, l'oiseau s'est envolé du nid, elle a du potentiel..

http://www.vo2.fr/cassandre-beaugrand-j ... ment-loin/
Papa entraîneur, ça ne le fait pas ... le problème n'est pas de savoir si c'est un bon entraîneur, c'est qu'il ne doit même pas songer à l'être quand ça devient sérieux.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par IRONchris31 »

totodu35 a écrit: Qui la connait?
C'est 1 blague?
Qui connaît MESSI en foot? ....
Cassandre BAUGRAND a 16ans a été champion de France Elite en TRI elle est multiple championne de France chez les jeunes. ...C'est un podium Olympique pour 2020 ou 2024 qui se profile. ...Elle est également multiple championne de France jeune en Cross et en Natation c'est top niveau aussi. ...ün seul mot pour définir C BAUGRAND : La Classe! !
totodu35
Messages : 8
Inscription : 28 mars 2016 15:46

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par totodu35 »

IRONchris31 a écrit :totodu35 a écrit: Qui la connait?
C'est 1 blague?
Qui connaît MESSI en foot? ....
Cassandre BAUGRAND a 16ans a été champion de France Elite en TRI elle est multiple championne de France chez les jeunes. ...C'est un podium Olympique pour 2020 ou 2024 qui se profile. ...Elle est également multiple championne de France jeune en Cross et en Natation c'est top niveau aussi. ...ün seul mot pour définir C BAUGRAND : La Classe! !
Personnellement je ne la connaissais pas avant de faire ma recherche mais c'est vrai qu'avec elle c'est une médaille olympique que la France aura ! Elle a un de ces niveaux ! Par ailleurs, si je la connaissais pas c'est parce que le triathlon n'est pas assez médiatisé en tout sur une chaîne comme l'Equipe 21 par exemple et c'est dommage car la natation, le cyclisme et la course à pied sont des disciplines que beaucoup de gens pratiquent !
Cette gamine a un fort potentiel c'est clair :)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par FAYARD »

IRONchris31 a écrit :totodu35 a écrit: Qui la connait?
C'est 1 blague?
Qui connaît MESSI en foot? ....
Cassandre BAUGRAND a 16ans a été champion de France Elite en TRI elle est multiple championne de France chez les jeunes. ...C'est un podium Olympique pour 2020 ou 2024 qui se profile. ...Elle est également multiple championne de France jeune en Cross et en Natation c'est top niveau aussi. ...ün seul mot pour définir C BAUGRAND : La Classe! !
Oui elle a du potentiel, mais attendons un peu avant le podium olympique, c'est trop tôt pour se prononcer.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
totodu35
Messages : 8
Inscription : 28 mars 2016 15:46

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par totodu35 »

[quote

Oui elle a du potentiel, mais attendons un peu avant le podium olympique, c'est trop tôt pour se prononcer.[/quote]

Faut se donner rendez-vous dans quatre ans ;)
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par Blackstar »

+1
M.Lorblanchet, J.Bénédicto... beaucoup de jeunes talent en leur temps avec un avenir olympique et un palmarès jeunes incroyable.
Pour l'instant les meilleures françaises à avoir jamais tourné en tri c'est encore les soeurs mouthon... c'est rude pour les suivantes qui ont eu un super niveau mais question palmarès senior...
Chez les gars c'est clairement différents. Pour l'instant on aura un trou après Coninx sur le court, le long homme étant devenu incroyable en densité.

Tu devrais aussi regarder Fulchiron. Pas aussi dominante mais très prometteuse.
L'équivalent a C.Beaugrand, c'est Océane Cassignol de Narborne. Mais elle fera (fait) de la natation quasi sur. Reste à voir sur quoi.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par Gadagne »

totodu35 a écrit :[
Cette gamine a un fort potentiel c'est clair :)
On ne parle plus de potentiel pour une nana qui a déjà un palmarès impressionnant .meme si elle progressait plus chez les seniors elle est au top, pas olympique mais ça va
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par shika »

Et Audrey Merle ? :)
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par IRONchris31 »

Je suis curieux de voir en LIVE cette année sur l'équipe 21, Cassendre sur des Sprint comme HAMBOURG cette année. ...Je serai même prêt à mettre 1 petit billet sur un podium. .....
Choupix
Messages : 1359
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par Choupix »

Je la voyais s'entraîner il y a quelques années.
Des gamin(e)s qui pleurent dans le bassin quand la séance et/ou l'entraineur est dur(e), on en voit souvent. Quand c'est papa à la manette, c'est sûr que ça fait bizarre. La performance a un prix.
Fayard et Blackstar ont raison, faut pas s'emballer. Des espoirs déçus, il y en a des brouettes. Mais c'est clair qu'elle est bien partie, elle a beaucoup de talent.
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par Blackstar »

shika a écrit :Et Audrey Merle ? :)
Très intéressante avec un physique de poche à la Barbara Riveros ou Lesley Paterson.
Mais il faut absolument qu'elle performe en elite cette année ou l'an prochain si elle veut une chance de jouer les premiers rôles.
Très peu présentes chez les jeunes, mais trustant les podiums elite, les américaines sont recrutées en NCAA, voire High School
http://www.runnersworld.com/high-school ... id-that-go
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
totodu35
Messages : 8
Inscription : 28 mars 2016 15:46

Re: l'avenir : Cassandre Beaugrand

Message non lu par totodu35 »

Gadagne a écrit :
totodu35 a écrit :[
Cette gamine a un fort potentiel c'est clair :)
On ne parle plus de potentiel pour une nana qui a déjà un palmarès impressionnant .meme si elle progressait plus chez les seniors elle est au top, pas olympique mais ça va
Un palmarès impressionnant en cadet et junior ! Mais c'est sur qu'elle a prouvé beaucoup de choses mais pour l'instant c'est un espoir, à elle de concrétiser !
Répondre