Pauline passe d'un champion à un autre!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par USAT »

http://www.velo101.com/vtt/article/lact ... ril--14465

Quand on peut rien faire de ces journées, on lit les potins :idea:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par yoann-51 »

Elle tape dans le vieux !!!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par rideau2viande »

elle va finir comme Laure Manaudou cette cruche :lol:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Gadagne »

11ans d écart ça va .bon apres c est leur vie, les stages et longs déplacements ça rapproche, pis pour luis il reste Julie Bresset :idea:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par yoann-51 »

rideau2viande a écrit :elle va finir comme Laure Manaudou cette cruche :lol:
C'est sur que quand on parle plus de toi dans la page popole que dans la page sport ça craint .
Elle va nous le mettre à plat notre veteteiste :sm11:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Bryce »

Le seul truc important ( de notre point de vue ) est d'espérer que ca ne déstabilise pas trop Vincent Luis en cette année olympique ( même si on ne connaît rein du pourquoi du comment et on ne veut pas en savoir plus ) :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Mathdok »

ya que moi que ça choque vos commérages?
Chacun fait ce qu'il veux de sa vie privée, vous êtes qui pour en parler publiquement sérieux???
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Gadagne »

C est à Julien absalon qui l a rendu publique, pas nous :arrow:
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par rideau2viande »

Bryce a écrit :Le seul truc important ( de notre point de vue ) est d'espérer que ca ne déstabilise pas trop Vincent Luis en cette année olympique ( même si on ne connaît rein du pourquoi du comment et on ne veut pas en savoir plus ) :!:
d'après Trimes il aurait tourné la page, ils ne seraient plus ensemble depuis plusieurs mois (forcément 12 séances à pied, 5 séances de nage et 5x vélo ça te rend le zizi en rond de chapeau).
puis il est beau gosse et intelligent il aura pas de mal à re-trouver une grognasse :sm11:
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par rideau2viande »

Mathdok a écrit :ya que moi que ça choque vos commérages?
Chacun fait ce qu'il veux de sa vie privée, vous êtes qui pour en parler publiquement sérieux???
tu es puceau?
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par kestrel »

Mathdok a écrit :ya que moi que ça choque vos commérages?
Chacun fait ce qu'il veux de sa vie privée, vous êtes qui pour en parler publiquement sérieux???
C'est dans l'air du temps, je suis en phase avec vous, mais malheureusement certains ont choisi d'être "sale" pour exister

Thierry
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par FAYARD »

Pffff, nan les mecs vous avez osés ouvrir un topic là dessus ??? :mrgreen: :mrgreen:
Vous n'êtes pas complètent marteau ??? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par yoyo73 »

"On avance ensemble, on veut essayer d'être champions olympiques". Pauline Ferrand-Prévot (24 ans), candidate aux prochains JO dans deux disciplines, la route et le VTT, confirme sa relation avec le double champion olympique de VTT Julien Absalon. Un terme est donc mis à sa relation avec le triathlète Vincent Luis, qui, lui aussi, a des ambitions olympiques et s'entraîne à Reims.

Dans un article publié par le quotidien L'Equipe ce mardi, Julien Absalon a annoncé lui-même vivre "en couple" avec la cycliste marnaise. "Nous vivons depuis peu ensemble, nous sommes installés à Fréjus (Var)", a déclaré le Vosgien. L'information une fois publiée, "je n'en parlerai plus", a ajouté Absalon qui vise un troisième titre olympique à Rio après ceux d'Athènes 2004 et de Pékin 2008.

"Des gens disent qu'on fait n'importe quoi"
Pauline Ferrand-Prévot, qui vivait près de Reims, s'est installée dans le Var: "Si je suis descendue, ce n'est pas à cause de Julien. J'étais blessée, j'avais besoin de changer d'air. (...) Mes parents me manquaient, ils sont dans le Sud depuis deux ans. Ici, les conditions d'entraînement sont optimales, je n'ai plus d'excuses."

"On va pouvoir s'entraider, j'ai plus d'expérience que Pauline (35 ans contre 24 ans). Elle m'apporte beaucoup, elle m'impressionne par sa détermination", a affirmé Julien Absalon qui dit avoir "retrouvé un état d'esprit incroyable (...), une soif de gagner comme il y a dix ans". "Des gens disent qu'on fait n'importe quoi, qu'on va dans le mur, qu'on fout en l'air notre saison olympique. C'est faux, on partage l'objectif commun de la performance", a estimé le double champion olympique en ajoutant continuer à prendre soin de ses deux enfants: "Ils resteront toujours une priorité."

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 84054.html
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par yoann-51 »

Ça fait du bien un peu de frivolité !

Tout le monde aime les ragots! !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Pauline passe d'un champion à un autre!

Message non lu par Venner »

Mathdok a écrit :ya que moi que ça choque vos commérages?
Chacun fait ce qu'il veux de sa vie privée, vous êtes qui pour en parler publiquement sérieux???
Ben oui, il n'y a que toi.
Ils choisissent de rendre publique ce qui fuite, c'est aussi bien pour leur confort, quand tu es une célébrité, il faut assumer.
Par contre, 11 ans d'écart je n'aime pas, je trouve cela malsain, c'est juste mon avis et ce que je ressens intimement.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Répondre