Alexander en mode propre !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: Alexander en mode propre !

Message non lu par wax75 »

c'est sur que c'est pas en triathlon qu'on se doperait, pas de ça chez nous, dans le triathlon tout est propre, et ça n’empêche pas de mettre 10 minutes en vélo dans la gueulle d'un ancien champion cycliste ultra dopé
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4525
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Alexander en mode propre !

Message non lu par Ben boost »

Jean-Charles a écrit :Allez, on va le redire encore et encore ! :roll:
Un dopé propre ça n'existe pas.

Même si le mec ne prend plus rien, il bénéficie encore aujourd'hui de certains effets de produits interdits qu'il a pris il y a des années.

Donc bannissement à vie de toute compétition sportive et point barre ! :evil:

Si j'avais été le 85e à Budapest ça m'aurait fait chier.
Si il continue dans le tri en GA et chope un slot un jour, le mec juste derrière aura raison d'avoir méchamment les boules...
Tout à fait d'accord copain !
Dehors et c'est tout !
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Alexander en mode propre !

Message non lu par Blackstar »

wax75 a écrit :c'est sur que c'est pas en triathlon qu'on se doperait, pas de ça chez nous, dans le triathlon tout est propre, et ça n’empêche pas de mettre 10 minutes en vélo dans la gueulle d'un ancien champion cycliste ultra dopé
Autant je suis ok que le tri est touché par le dopage autant ton "illustration" est en bois.
Comparer un mec de 43 ans, certes ex-très haut niveau, chargé il y a encore quelques années, et un mec de 15 ans de moins en pleine bourre physiquement : que ce dernier lui colle 10min sur 90km, je ne trouve pas ça surhumain...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Alexander en mode propre !

Message non lu par Mathdok »

Blackstar a écrit :
wax75 a écrit :un mec de 15 ans de moins en pleine bourre physiquement : que ce dernier lui colle 10min sur 90km, je ne trouve pas ça surhumain...
C'est clair, surtout si en plus le mec en question est champion du monde en titre
Kr1stof
Messages : 113
Inscription : 16 mars 2014 22:14

Re: Alexander en mode propre !

Message non lu par Kr1stof »

Ok sur 90 km mais pas sur 180 car le premier aura abandonné :sm2:

Et puis il me semble que vino n'a put s'entraîner pendant 3 semaines avec le tour de France où il a fait beaucoup de km mais dans la voiture
I am made of pride, not pain.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Alexander en mode propre !

Message non lu par débutant »

wax75 a écrit :c'est sur que c'est pas en triathlon qu'on se doperait, pas de ça chez nous, dans le triathlon tout est propre, et ça n’empêche pas de mettre 10 minutes en vélo dans la gueulle d'un ancien champion cycliste ultra dopé
C'est la preuve qu'un entrainement de type triathlon, entrainement croisé entre la natation le velo et la course à pied, de manière propre, permet de surclasser un champion cycliste de niveau mondial accusé de dopage, dopage qui laisse des traces "bénéfiques" pendant des années à la lecture d'un précédent post.

Les cyclistes ont emprunté par exemple le poste de pilotage aux triathtlètes (initialisé par Grec Leçon en 1989), il est temps qu'ils empruntent leur méthodes d'entraînement, ce qui leur permettrait de comprendre que le dopage dans le cyclisme est dépassé, qu'ils puissent s'en passer, et qu'ils comprennent que ça ne sert à rien.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Alexander en mode propre !

Message non lu par débutant »

Mathdok a écrit :
Blackstar a écrit :
wax75 a écrit :un mec de 15 ans de moins en pleine bourre physiquement : que ce dernier lui colle 10min sur 90km, je ne trouve pas ça surhumain...
C'est clair
Voilà, c'est bien synthétisé.
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Alexander en mode propre !

Message non lu par Blackstar »

débutant a écrit :Voilà, c'est bien synthétisé.
Le mot est approprié.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre