je me suiffais tirer mon iPhone en vélo par un gars a moto.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

je me suiffais tirer mon iPhone en vélo par un gars a moto.

Message non lu par eric d »

Voila, j'avais un peu plus d'une centaine de kilomètre a faire dans la journée. le matin je part le ventre un peu vide, et le soir en rentrant alors qu'il me restait 25 kms, deux gars en moto sont arrivés derrière moi dans la coté, l'un est descendue et m'a tirer mon portable attacher sur le cintre et qui me servais de gps.
c'était des amateurs, celui a moto c'est sauvé, celui avec mon portable est partie encourant dans les champs. j'ai poursuivi le gars a moto, au village j'ai porté plainte, au poste de police, les policiers mon amener a l'épicerie ou les gars m'avait repéré puis nous somme retourner sur le lieux du crime, avait quand même 8 kms, mais comme il faisait nuit j'ai pas retrouvé l'endroit , en fin de compte la police m'a emmener au commissariat principale pour prendre ma déposition puis m'a raccompagner avec mon vélo jusqu'en ville. Il sont bien gentils ces policier.

Mais voila il faut savoir que l'on peu se faire tirer son téléphone en vélo, sans aucune violance.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
crazyvivien
Messages : 135
Inscription : 18 mai 2016 08:37
Localisation : Suisse
Contact :

Re: je me suiffais tirer mon iPhone en vélo par un gars a moto.

Message non lu par crazyvivien »

On devrait aussi parler des vols de bescherelle.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: je me suiffais tirer mon iPhone en vélo par un gars a moto.

Message non lu par Mathdok »

et de matière grise
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: je me suiffais tirer mon iPhone en vélo par un gars a moto.

Message non lu par débutant »

S'il y en a un à qui ça arrive, il faut que ce soit toi...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: je me suiffais tirer mon iPhone en vélo par un gars a moto.

Message non lu par débutant »

crazyvivien a écrit :On devrait aussi parler des vols de bescherelle.
B ;-)
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: je me suiffais tirer mon iPhone en vélo par un gars a moto.

Message non lu par vic »

débutant a écrit :
crazyvivien a écrit :On devrait aussi parler des vols de bescherelle.
B ;-)
Le mien est toujours sur son étagère.
Ouf !
C'est le n°1 : L'art de conjuguer. Dictionnaire de 12000 verbes.
J'dis ça, j'dis rien.
C'était pour faire avancer le schilimili.....


:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: je me suiffais tirer mon iPhone en vélo par un gars a moto.

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :Voila, j'avais un peu plus d'une centaine de kilomètre a faire dans la journée. le matin je part le ventre un peu vide, et le soir en rentrant alors qu'il me restait 25 kms, deux gars en moto sont arrivés derrière moi dans la coté, l'un est descendue et m'a tirer mon portable attacher sur le cintre et qui me servais de gps.
c'était des amateurs, celui a moto c'est sauvé, celui avec mon portable est partie encourant dans les champs. j'ai poursuivi le gars a moto, au village j'ai porté plainte, au poste de police, les policiers mon amener a l'épicerie ou les gars m'avait repéré puis nous somme retourner sur le lieux du crime, avait quand même 8 kms, mais comme il faisait nuit j'ai pas retrouvé l'endroit , en fin de compte la police m'a emmener au commissariat principale pour prendre ma déposition puis m'a raccompagner avec mon vélo jusqu'en ville. Il sont bien gentils ces policier.

Mais voila il faut savoir que l'on peu se faire tirer son téléphone en vélo, sans aucune violance.
Tu as relevé la plaque minéralogique de la motocyclette ??? Nan je déconne... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: je me suiffais tirer mon iPhone en vélo par un gars a moto.

Message non lu par eric d »

le conducteur du scooter a discuté avec moi au village avec son copain pendant que j'achetais un jus d'orange a l'épicier et qu'une vingtaine de personne regardais la scène. ils on attendu 8 kms pour passer a l'offensive, en fait dans la descente j'étais a 50 sur le plat a 30 et dans la cote un modeste 12 a l'heure. je suis donc retourné au village pour savoir qui les connaissait.Une première fois tout seul et peu après avec la police et sa carabine.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: je me suiffais tirer mon iPhone en vélo par un gars a moto.

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :le conducteur du scooter a discuté avec moi au village
Tu lui as présenté les mérites de ton iPhone en lui précisant qu'il valait 1399 € ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: je me suiffais tirer mon iPhone en vélo par un gars a moto.

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :Tu as relevé la plaque minéralogique de la motocyclette ??? Nan je déconne...
Il était sur le point de la prendre en photo avec son IPhone...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: je me suiffais tirer mon iPhone en vélo par un gars a moto.

Message non lu par eric d »

le policier m'a dit que tôt ou tard ils le revende puis ils remettent une carte sim et ils attrapent le voleur.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: je me suiffais tirer mon iPhone en vélo par un gars a moto.

Message non lu par eric d »

le policier m'a aussi dit en me raccompagnât chez moi , qu'il y a 2 ans , un chauffeur de taxi c'est fait voler quelques pièces de monnaies et qu'il a été retrouvé mort.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: je me suiffais tirer mon iPhone en vélo par un gars a moto.

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :le policier m'a aussi dit en me raccompagnât chez moi , qu'il y a 2 ans , un chauffeur de taxi c'est fait voler quelques pièces de monnaies et qu'il a été retrouvé mort.
Le policier ?!? :roll:
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: je me suiffais tirer mon iPhone en vélo par un gars a moto.

Message non lu par Blackstar »

crazyvivien a écrit :On devrait aussi parler des vols de bescherelle.
Le problème c'est que nous risquons tous ici, la condamnation pour "massacre de la langue française en bande organisée".
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: je me suiffais tirer mon iPhone en vélo par un gars a moto.

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :le policier m'a dit que tôt ou tard ils le revende puis ils remettent une carte sim et ils attrapent le voleur.
Non ils attrapent celui qui a racheté le portable volé....et parfois le ou les voleurs...mais c'est pas souvent...
C'était où ton histoire, tu habites dans le trou du cul de la France, y a pas de voyous par chez toi !!!! :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre