Oops !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Oops !!!

Message non lu par braziou »

ben oui c'est pas lui qui a écrit mais une personne qui lui a rendu viste et retranscrit ses propos
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Hypo-Crampe a écrit :En tout cas tous le monde aura compris une des lignes de défense qui vont lui permettre de "s' excuser" d'être une mauvaise personne.
Celle d'un probable ou pseudo trouble dissociatif du comportement.
"je suis un salaud qui vend de la mort mais mes amis qui l'ignorent m' adore"
Bref du vu et revu juste avant (pour certains) la découverte de la foi.
Le loup change de poil pas de vice, la vrai nature est celle que l'on a dans l' intimité.

Espérons juste qu' après sa peine il devienne à 100% un type droit et respectueux de la vie des autres.
Sa seule ligne de défense va être de minimiser son rôle, il n'y en a pas d'autre.
Quand à son retour en grâce....mdr...il va poursuivre son business en prison pour être au top en sortant...la réinsertion chez les caïds des stups, nan sans dec, c'est pas sérieux... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Frank a écrit :
coleopt a écrit :C'est un message qu'il a envoyé ? Le téléphone fait parti du package de rentrée en prison?
Bonjour, ben oui, comme c'est interdit tout le monde en a un. Même les nouveaux arrivants !
En revanche, toi, seul sur une 4 voie péri-urbaine limitée à 70, sans mettre la vie de quiconque en danger mais vitesse relevée 76 km/h, retenue 71 km/h, tu vas bien payer tes 45 eur et te voir retirer 1 point.
Comme la justice est bien faite!
A+!
Réfléchissez un peu et demandez vous pourquoi on laisse les portables dans les prisons, surtout qu'il serait si simple d'installer des brouilleurs.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit :Super, quand je vois les partages de ses amis complices du fait maintenant ,triathlete se ou pas , ya pas. D amis, cette ordure vend de la mort et quand je vois le soutien de ses pseudo amis niçois je me dis heureusement que je suis plus la bas il y aurait du clash :evil:
Le mot a été publié sur sa page FB. Y a 230 commentaires !!!! Que les amis proches et la famille le soutiennent, c'est normal, mais que des types qui le connaissaient un peu le fassent, ça dénote d'un certain état d'esprit. Quand à Romain Cadiere, le coach, qui publie un petit mot sympa de soutien, c'est juste affligeant.
Pays de merde où les voyous font toujours autant rêver...ça crachent sur les flics et ça sucent les dealers... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Oops !!!

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : Réfléchissez un peu et demandez vous pourquoi on laisse les portables dans les prisons, surtout qu'il serait si simple d'installer des brouilleurs.
Parce que ça brouillerait aussi les portables des gardiens ?
:sm11:
Claude
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Oops !!!

Message non lu par Venner »

FAYARD a écrit :
Gadagne a écrit :Super, quand je vois les partages de ses amis complices du fait maintenant ,triathlete se ou pas , ya pas. D amis, cette ordure vend de la mort et quand je vois le soutien de ses pseudo amis niçois je me dis heureusement que je suis plus la bas il y aurait du clash :evil:
Le mot a été publié sur sa page FB. Y a 230 commentaires !!!! Que les amis proches et la famille le soutiennent, c'est normal, mais que des types qui le connaissaient un peu le fassent, ça dénote d'un certain état d'esprit. Quand à Romain Cadiere, le coach, qui publie un petit mot sympa de soutien, c'est juste affligeant.
Pays de merde où les voyous font toujours autant rêver...ça crachent sur les flics et ça sucent les dealers... :sm10:
Même sur ce topic, je me suis indigné des propos teintés d'angélisme...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit :
FAYARD a écrit : Réfléchissez un peu et demandez vous pourquoi on laisse les portables dans les prisons, surtout qu'il serait si simple d'installer des brouilleurs.
Parce que ça brouillerait aussi les portables des gardiens ?
:sm11:
Mauvaise réponse... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

C est cool le coach, il se faisait payer sur la santé physique et mentale des gens :sm10:

Parce que le mec est cool il peut faire toutes les horreurs possibles, finalement je suis bien content d avoir toujours été un bon connard détestable sur Nice à les mepriser par mon attitude , ils méritent bien mon mépris ,tiens, vous devez sûrement lire ce post les pimpins, je vous :sm10: en pleine poire.
Benj' le vrai et pas une merde comme vous a le soutenir 8)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit :C est cool le coach, il se faisait payer sur la santé physique et mentale des gens :sm10:

Parce que le mec est cool il peut faire toutes les horreurs possibles, finalement je suis bien content d avoir toujours été un bon connard détestable sur Nice à les mepriser par mon attitude , ils méritent bien mon mépris ,tiens, vous devez sûrement lire ce post les pimpins, je vous :sm10: en pleine poire.
Benj' le vrai et pas une merde comme vous a le soutenir 8)
C'est clair que sur ce coup, c'est difficilement défendable pour ce coach sportif, ancien triathlete de haut niveau.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

Du soutien ,comme si c était une victime, un pauvre innocent.
Pourquoi pas une marche pour le soutenir ?
Quand je vois certains de ses "soutiens" condamner fermement la triche en sport et qui se sentent irréprochables. :roll:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Oops !!!

Message non lu par yoann-51 »

C'-est quoi ce ramassis de merdes Qui viennent pleurer sur son face de bouc ????
Le type y devait en arroser du monde avec son oseille gagner sur la misère de payvres gens :sm10:
Entre les "un mec bien reste un mec bien " et force et honneur ..... il est où le mec bien ? Et l'honneur? ???
Des gens qui ont le cancer reçoivent moins de soutien que ça. ..... ça doit être plus cool d'avoir un pote taulard qu' un ami cancéreux. ......
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Oops !!!

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit :C'-est quoi ce ramassis de merdes Qui viennent pleurer sur son face de bouc ????
Le type y devait en arroser du monde avec son oseille gagner sur la misère de payvres gens :sm10:
Entre les "un mec bien reste un mec bien " et force et honneur ..... il est où le mec bien ? Et l'honneur? ???
Des gens qui ont le cancer reçoivent moins de soutien que ça. ..... ça doit être plus cool d'avoir un pote taulard qu' un ami cancéreux. ......
Ben tu l'as écrit toi-même : un ramassis de merde, je rajoute dégénérée/décérébrée.
Et toc !


:sm17: :sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Oops !!!

Message non lu par Hypo-Crampe »

Vous énervez pas , pour la plupart c'est juste le frisson
d' avoir un ''ami'' (fb) voyou qui motive leurs empathies.
Pas sur qu' ils apprécient si les flics viendraient à fouiller
pour chercher d' éventuelles complicités dans ces nombreux ''amis' :mrgreen:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Oops !!!

Message non lu par yoann-51 »

Hypo-Crampe a écrit :Vous énervez pas , pour la plupart c'est juste le frisson
d' avoir un ''ami'' (fb) voyou qui motive leurs empathies.
Pas sur qu' ils apprécient si les flics viendraient à fouiller
pour chercher d' éventuelles complicités dans ces nombreux ''amis' :mrgreen:
je crois que je proférerai avoir Cadagne qu'un gangster dans mes amis FB, c'est dire quand même :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Oops !!!

Message non lu par Dutch »

yoann-51 a écrit :C'-est quoi ce ramassis de merdes Qui viennent pleurer sur son face de bouc ????
Le type y devait en arroser du monde avec son oseille gagner sur la misère de payvres gens :sm10:
Entre les "un mec bien reste un mec bien " et force et honneur ..... il est où le mec bien ? Et l'honneur? ???
Des gens qui ont le cancer reçoivent moins de soutien que ça. ..... ça doit être plus cool d'avoir un pote taulard qu' un ami cancéreux. ......
double standard!

comme pour les 'politiques', comment expliquer que des millions de français soutiennent encore sarkozy/bismuth alors que le mec est poursuivi pour 10 délits caractérisés :sm27:
il a évité le financement illégal de campagne électoral de 2007 avec la prescription de 3 ans, pour d'autres il est 'protégé' par son 'irresponsabilité' (sic) présidentielle ;
et pour le moment il est en lice pour les primaires et il peut très bien gagner et donc être quasi automatiquement réélu président de la 'république' :sm27:

et dans le même temps ses 'supporters' vont nier tous ces délits, qui constituent à ce niveau un acte criminel envers la 'nation' ; par contre il vont toujours 'penser' et demander la tolérance zéro pour les délinquants de droit commun :sm27:

là c'est pareil les mecs nient ce qu'il a fait, ils s'en foutent, ça ne rentre pas en compte dans leur jugement..
Répondre