Oops !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
evelyne
Messages : 88
Inscription : 08 sept. 2006 13:52

Oops !!!

Message non lu par evelyne »

Sur la Côte d’Azur, un gang qui approvisionnait Nice et les alentours a été démantelé. 550 000 euros ont également été saisis par les enquêteurs.

C’est une enquête de plusieurs années qui vient d’aboutir. En début de semaine, la Police Judiciaire (PJ) de Nice a démantelé un gang considéré comme le “cartel” de Nice. Cette bande organisée qui inondait en drogue, (cannabis et cocaïne) tous les quartiers sensibles de Nice et même des communes environnantes.

Lors d’une vaste opération, la PJ niçoise, avec notamment la BRI a interpellé une douzaine de suspects dont le chef du cartel. Cet homme d’une trentaine d’années présente la particularité d’être un sportif de haut niveau, triathlète semi-professionnel qui est déjà connu de la justice.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

Faut bien financer, les sponsors ça rapporte pas :idea:
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Oops !!!

Message non lu par sebsoupe »

lambo, cannabis et triathlon : un agriculteur??? :mrgreen:
http://uneal-cop.skyrock.com/2929515645 ... 12000.html
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

c'est un peu plus grave que "ooops" non ?

Bon, qui c'est ?

J'ai le lien là http://www.nicematin.com/faits-divers/6 ... nice-81539

Serait-ce un des gars du groupe des zozos sympas qui postent plein de photos d'eux à la Narcisse avec le pouce style j'aime de FB ?
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: Oops !!!

Message non lu par Jean-Charles »

L'article parle d'un trentenaire, c'est déjà pas Eric D... :mrgreen:
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: Oops !!!

Message non lu par olivemiller »

ça confirme que le triathlon est un sport de "classe aisée"...
Mirko
Messages : 867
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Oops !!!

Message non lu par Mirko »

Gadagne a écrit :c'est un peu plus grave que "ooops" non ?

Bon, qui c'est ?

J'ai le lien là http://www.nicematin.com/faits-divers/6 ... nice-81539

Serait-ce un des gars du groupe des zozos sympas qui postent plein de photos d'eux à la Narcisse avec le pouce style j'aime de FB ?
Je pense que tu as raison!
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Oops !!!

Message non lu par mister dope »

mince je ne vois pas de qui vous parlez.
vous avez un autre indice?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

evelyne a écrit :Sur la Côte d’Azur, un gang qui approvisionnait Nice et les alentours a été démantelé. 550 000 euros ont également été saisis par les enquêteurs.

C’est une enquête de plusieurs années qui vient d’aboutir. En début de semaine, la Police Judiciaire (PJ) de Nice a démantelé un gang considéré comme le “cartel” de Nice. Cette bande organisée qui inondait en drogue, (cannabis et cocaïne) tous les quartiers sensibles de Nice et même des communes environnantes.

Lors d’une vaste opération, la PJ niçoise, avec notamment la BRI a interpellé une douzaine de suspects dont le chef du cartel. Cet homme d’une trentaine d’années présente la particularité d’être un sportif de haut niveau, triathlète semi-professionnel qui est déjà connu de la justice.
Putain, heureusement qu'il n'est pas parti en courant lors de l'interpellation sinon les policiers de la BRI auraient connu un grand moment de solitude.. :mrgreen: :mrgreen:

Sinon c'est assez rare d'avoir un triathlete à la tête d'un réseau :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit :c'est un peu plus grave que "ooops" non ?

Bon, qui c'est ?

J'ai le lien là http://www.nicematin.com/faits-divers/6 ... nice-81539

Serait-ce un des gars du groupe des zozos sympas qui postent plein de photos d'eux à la Narcisse avec le pouce style j'aime de FB ?
Vas y balance, je suis curieux de voir sa tronche... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Oops !!!

Message non lu par Nico U. »

FAYARD a écrit : Putain, heureusement qu'il n'est pas parti en courant lors de l'interpellation sinon les policiers de la BRI auraient connu un grand moment de solitude.. :mrgreen: :mrgreen:
T'inquiète, il y a aussi des excellents triathlètes dans la police Niçoise ;-)
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Nico U. a écrit :
FAYARD a écrit : Putain, heureusement qu'il n'est pas parti en courant lors de l'interpellation sinon les policiers de la BRI auraient connu un grand moment de solitude.. :mrgreen: :mrgreen:
T'inquiète, il y a aussi des excellents triathlètes dans la police Niçoise ;-)
J'en doute pas un instant mais quand t'es tout équipé, c'est chaud !!! :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
fd14
Messages : 102
Inscription : 21 juin 2013 22:21

Re: Oops !!!

Message non lu par fd14 »

FAYARD a écrit :Sinon c'est assez rare d'avoir un triathlete à la tête d'un réseau :shock: :shock:
On a effectivement du mal à croire qu'un triathlète puisse être à la tête de quelque chose en fait, vu leur côté bourrin.
Au royaume des aveugles, le borgne est roi.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

fd14 a écrit :
FAYARD a écrit :Sinon c'est assez rare d'avoir un triathlete à la tête d'un réseau :shock: :shock:
On a effectivement du mal à croire qu'un triathlète puisse être à la tête de quelque chose en fait, vu leur côté bourrin.
:sm31: :sm31: :sm31:
C'est pas gentil ça...et surtout pas juste, y a pas mal de cadres de profession chez les triathletes et des chefs d'entreprises...etc..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Oops !!!

Message non lu par Tung »

Vu les prix des licences et d'inscriptions pour l'IM de Nice, on peut comprendre :twisted: 8)
Répondre