Oops !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Arkens
Messages : 74
Inscription : 11 avr. 2016 08:31

Re: Oops !!!

Message non lu par Arkens »

Force et honneur !!! ......... :mrgreen:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Oops !!!

Message non lu par Fab74ch »

Gadagne a écrit :Oui, enfin de la triche dans un sport pour gagner quelques euros et de la grande criminalité comme dicranian, ce n'est pas la même planète :wink:

Quand je vois des suces bites comme son pseudo coach Romain cadiere, citons le puisqu'il le soutient en public, qu'il crache sur le dopage dans ses propos, je me souviens de lui, et qu'il s affiche pour une ordure qui envoie des gens (des géns ??)à l hosto, au cimetières, ou en prison car les drogués pour les doses font n'importe quoi pour trouver du fric.

Car c est ca qu'est Christophe dicranian, un vendeur de mort :idea: :x
Gadagne, tu ne peux pas poster un message sur deux en corrigeant les connoisseurs sur l'orthographe et poster un truc incompréhensible comme ça :shock:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

Merci à Fab74, je suis gogol, ne maîtrisant pas la tablette et je vous livre mon message corrigé ,je m'abstiendrai à l'avenir de poster avec l'ipad .

:evil: :evil:
Oui, enfin de la triche dans un sport pour gagner quelques euros et de la grande criminalité comme dicranian, ce n'est pas la même planète :wink:

Quand je vois des suces-bites comme son pseudo coach Romain cadiere, citons le puisqu'il le soutient en public, qu'il crache sur le dopage dans ses propos, je me souviens de lui, et qu'il s affiche pour une ordure qui envoie des gens ()à l hosto, au cimetière, ou en prison car les drogués pour les doses font n'importe quoi pour trouver du fric.

Car c est ça qu'est Christophe dicranian, un vendeur de mort :idea: :x
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit :Merci à Fab74, je suis gogol, ne maîtrisant pas la tablette et je vous livre mon message corrigé ,je m'abstiendrai à l'avenir de poster avec l'ipad .

:evil: :evil:
Oui, enfin de la triche dans un sport pour gagner quelques euros et de la grande criminalité comme dicranian, ce n'est pas la même planète :wink:

Quand je vois des suces-bites comme son pseudo coach Romain cadiere, citons le puisqu'il le soutient en public, qu'il crache sur le dopage dans ses propos, je me souviens de lui, et qu'il s affiche pour une ordure qui envoie des gens ()à l hosto, au cimetière, ou en prison car les drogués pour les doses font n'importe quoi pour trouver du fric.

Car c est ça qu'est Christophe dicranian, un vendeur de mort :idea: :x
J'avais raté le commentaire de Romain Cadiere, en effet. On dit que l'argent n'a pas d'odeur mais celui qu'il recevait de l'autre dealer devait quand même sentir l'héroïne à plein nez...parce que dans le réseau démantelé, y avait des mecs de l'Est et eux on sait que leur spécialité, c'est la brown....
Putain, le mec se rêve en super héros Batman sur son FB, sans deconner, il doute de rien...et faut pas me faire croire qu'il avait des centaines d'amis proches, il a dûe arroser un paquet de gens pour qu'ils viennent le ronger comme ça...

M'enfin, quand il sortira dans 10 ans, je suis pas certain qu'il rentre encore dans le costume de Batman...cheuuuuuuuu :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

La réponse de R. Cadiére est juste hallucinante..."la vie privée de mes clients ne me concerne pas"....on repassera pour l'éthique... :shock: :shock:
Aprés faut pas oublier qu'il a peut être des potes à ce dealer parmi ses clients donc le soutenir est bon pour son business....c'est beau l'abnégation professionnelle à ce niveau !!! :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Bon ben apparemment, nos petits messages ne lui ont pas plu...il a bloqué toute discussion et supprimé les commentaires...Je ne le connais pas personnellement mais je pense qu'il devrait s'équiper d'une paire de couilles, parce que visiblement, ça lui fait défaut... :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Oops !!!

Message non lu par mister dope »

FAYARD a écrit :
Bon ben apparemment, nos petits messages ne lui ont pas plu...il a bloqué toute discussion et supprimé les commentaires...Je ne le connais pas personnellement mais je pense qu'il devrait s'équiper d'une paire de couilles, parce que visiblement, ça lui fait défaut... :evil:
justement, peut etre qu'il se dit qu'il faut mieux se fritter avec des gentils forumeurs que de dire du mal d'un mec qui fait de la taule ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

mister dope a écrit :
FAYARD a écrit :
Bon ben apparemment, nos petits messages ne lui ont pas plu...il a bloqué toute discussion et supprimé les commentaires...Je ne le connais pas personnellement mais je pense qu'il devrait s'équiper d'une paire de couilles, parce que visiblement, ça lui fait défaut... :evil:
justement, peut etre qu'il se dit qu'il faut mieux se fritter avec des gentils forumeurs que de dire du mal d'un mec qui fait de la taule ?
Qu'il apprécie ce type, c'est son droit, mais qu'il ne le fasse pas de manière publique. C'est un sportif de haut niveau, il est coach professionnel, il devrait avoir une certaine éthique et ne pas véhiculer de mauvais messages...
J'ai comme l'impression qu'il n'a pas pris la pleine mesure des faits qui sont reprochés à cette personne, ce n'est pas rien, ce sont des faits criminels, ça va être jugé en cour d'assise, il risque 10-15 ans de prison, ce n'est pas rien. Surtout qu'il est récidiviste, ce n'est pas une erreur de jeunesse, une mauvaise décision, non, c'est mûrement réfléchi, une façon de vivre sa vie, de choisir sa voie, celle du crime.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Oops !!!

Message non lu par yoann-51 »

Cadagne je me trompe peut être, mais as tu reçu autant de soutien lorsque tu as eu ton accident ? Je ne parle pas la sincérité des soutiens ..... :sm10: .
Personne n a osé mettre une vacherie sur FB ? :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Oops !!!

Message non lu par K1000 »

FAYARD a écrit :J'ai comme l'impression qu'il n'a pas pris la pleine mesure des faits qui sont reprochés à cette personne, ce n'est pas rien, ce sont des faits criminels, ça va être jugé en cour d'assise, il risque 10-15 ans de prison, ce n'est pas rien. Surtout qu'il est récidiviste, ce n'est pas une erreur de jeunesse, une mauvaise décision, non, c'est mûrement réfléchi, une façon de vivre sa vie, de choisir sa voie, celle du crime.
En théorie, il risque un poil plus...

Article 222-34
Le fait de diriger ou d'organiser un groupement ayant pour objet la production, la fabrication, l'importation, l'exportation, le transport, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition ou l'emploi illicites de stupéfiants est puni de la réclusion criminelle à perpétuité et de 7 500 000 euros d'amende.

Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables à l'infraction prévue par le présent article.
Jamais moins qu'à fond.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

Si yoann, plein de personnes sympas qui m ont bien aidées :wink: mais pas tant que lui, je ne suis pas autant sympa, c est vrai j aime bien casser :lol:

Ce que j ai mis sur son Facebook a été effacé,faut pas avoir honte,il parle de vie privée mais ce n est plus le cas quand ce sont des faits illégaux, de cette gravité qui plus est :idea:

Heureusement que je suis plus sur Nice, ça chaufferait :evil:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Oops !!!

Message non lu par Vank »

Gadagne a écrit :Si yoann, plein de personnes sympas qui m ont bien aidées :wink: mais pas tant que lui, je ne suis pas autant sympa, c est vrai j aime bien casser :lol:

Ce que j ai mis sur son Facebook a été effacé,faut pas avoir honte,il parle de vie privée mais ce n est plus le cas quand ce sont des faits illégaux, de cette gravité qui plus est :idea:

Heureusement que je suis plus sur Nice, ça chaufferait :evil:
Fais gaffe quand même! Nice- le Vaucluse ça fait pas très loin :(

On sait jamais avc des tarés pareils :roll:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Oops !!!

Message non lu par Gadagne »

J'ai toujours une seringue avec loxapac-valium dans mes poche :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Oops !!!

Message non lu par FAYARD »

Vank a écrit :
Gadagne a écrit :Si yoann, plein de personnes sympas qui m ont bien aidées :wink: mais pas tant que lui, je ne suis pas autant sympa, c est vrai j aime bien casser :lol:

Ce que j ai mis sur son Facebook a été effacé,faut pas avoir honte,il parle de vie privée mais ce n est plus le cas quand ce sont des faits illégaux, de cette gravité qui plus est :idea:

Heureusement que je suis plus sur Nice, ça chaufferait :evil:
Fais gaffe quand même! Nice- le Vaucluse ça fait pas très loin :(

On sait jamais avc des tarés pareils :roll:
Nan, faut se détendre, le mec il a d'autres chats à fouetter en ce moment...Ce qui se dit ici est le dernier de ses soucis...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre