Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par braziou »

la méthode PL c'est ça , ne jamais l'oublier
viewtopic.php?f=12&t=43070&hilit=AG+la+reunion
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

C'est ça , l'éternel recommencement !! et on y retourne si on le garde :sm1:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par FAYARD »

L'indien a écrit :C'est ça , l'éternel recommencement !! et on y retourne si on le garde :sm1:

Je suis allé faire un tour sur sa page Fb, c'est mortel...le dialogue de sourd, les mecs qui lui passent la pommade et notre tri.67 qui joue les gros bras...quelle fumisterie.. :roll:
Vivement que ça prenne la porte toute ça, allez oust du balai... :sm2: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Oui ils ont leurs vérités et nous avons la notre !!! je crois que je vais récolter tous les insatisfaits sur ma page USAT si PL prolonge !! Car c'est sur moi je reviendrai pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Jaginho »

Les conseillers comm de PL ne lui ont pas expliqué que face de book est un média qui nécessite une bonne présence car c'est le vide depuis sa création. Même tri67 n'y intervient pas pour défendre bec et ongle son mentor !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

Jaginho a écrit :Les conseillers comm de PL ne lui ont pas expliqué que face de book est un média qui nécessite une bonne présence car c'est le vide depuis sa création. Même tri67 n'y intervient pas pour défendre bec et ongle son mentor !
Prudence dans tes propos, car tu tiens probablement le même discours qu'eux vis à vis d'OLT ;-)

Ceci dit, tu as le droit de penser comme eux et par la même de soutenir PL.
Il a fait de grandes choses pour le triathlon en France, depuis des années.
Que ce soit ton guide spirituel relève de ta liberté de choix, liberté de penser, liberté de t'exprimer. Du moins concernant l'élection du président de la FFTri.

Ton slogan est :

Image
;-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

L'indien a écrit :
Une Fédération, c'est l'émanation des clubs, des organisateurs et des licenciés. L'objectif de la Fédération de demain, c'est de retrouver cette proximité entre le terrain et les instances fédérales nationales.
Dans le monde du numérique, nous devons appréhender les opportunités qui s'offrent à nous.
Construisons ensemble la Fédération de demain
http://www.florentroy.fr
phpBB [video]
Et voici le candidat, sujet de ce fil.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Jaginho »

débutant a écrit : Et voici le candidat, sujet de ce fil.
Tout comme tri67 tu n'as pas à imposer un sujet et tout comme tri67 une élection se fait avec des arguments pour et contre chaque prétendant.

À date, PL fait des choses qu'il n'avait jamais faite auparavant quitte à passer comme Juppé dans une soirée bière pong !

Mais bon PL à tout réussi visiblement, ca ne sert à rien qu'il se force à aller sur réseaux sociaux, créer son site (qd je lis qu'il veut refaire celui de la fd alors que ce dernier a au moins 3 ans de retard, quel doux hasard)... il suffit juste de promettre une petite ag en Guadeloupe pr apporter généreusement 100 touristes comme disait tri67.

Avoue que vu de l'extérieur, c'est marrant non ? Car FR ou PL, Perso je n'aurai aucun poste dans la future fd LOL. 16 ans c bcp, qu'il laisse la main surtout qu'il a bcp cumulé et quelques échecs montrant qu'il ne suit pas ses dossiers (gp depuis 3-4 ans, sponsor cash qui se barrent, ld, jo, tri Paris qui perd argent à 105€ le M...)

D'ailleurs dommage de ne pas avoir un comparatif Adidas zerod sur partenariat, quasi sur que la fd a perdu en qte
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par kotch »

bonjour a tous, j'attends en vain des reponses a mes 4 questions... aucun des défenseurs du programme de PL n'intervient pour expliquer celui ci, par contre intervienne sur le fil de FR pour démonter ce qui se dit:

je trouve cette attitude déplorable... et non constructive.

pour ma part j'ai beaucoup d'interrogation sur la gestion économique de la FD. J'ai du mal a comprendre qu'une fédération (ou un club ou une ligue) eset autant de fonds propres.
Dans le privé les fonds propres sont un des signe d'une bonne santé economique (richesse) de l'entreprise, il me semble qu'une association n'a pas a avoir une telle richesse (500 000 euros pour la FD x2 en 4/5 ans, de tête). si on ajoute les fonds propres de chaques ligues cela doit etre énorme !
et cette argent vient d'ou ? vu le nombre de partenaire privé, c'est a priori surtout avec le prix des licences et cout d'organisation (a vérifier)

comment cela se fait que cela ne soit pas investi dans le développement (soutien aux clubs, par financement de certaines actions, emplois etc...)

pour moi la fd devrait savoir combien il faut de licenciés pour couvrir les frais de fonctionnement et reinvestir tout le surplus ! car il est peu probable d'avoir besoin de fonds propres, pour payer des frais de fonctionneemnt, car cela reviendrai a dire qu'en un an la FD puisse perdre 50/ 80 % de ces licenciés. IMPROBABLE
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Arrête ton char Lescure !! :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par coleopt »

En une année deux de nos meilleurs triathlètes qui veulent , disons, suspendre leurs dynamiques triathlétiques, David Hauss qui semble partir sur le Trail et Vincent Luis qui semble vouloir faire des 5000 et 10000 en athlétisme.


Et un autre truc me chagrine. Pourquoi autant de temps depuis les jo pour réélire un président (7 mois). 7 mois de perdu pour la prochaine olympiade . Car un président c'est un programme , une structure , une politique . La fédé de judo c'était en novembre , cela me semble plus cohérent.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

kotch a écrit :bonjour a tous, j'attends en vain des reponses a mes 4 questions... aucun des défenseurs du programme de PL n'intervient pour expliquer celui ci, par contre intervienne sur le fil de FR pour démonter ce qui se dit:

je trouve cette attitude déplorable... et non constructive
Ce sont ces personnes qui sont aux commandes de la FFTRI actuellement, et qui proposent ce type d'intervention et de comportement (celui que tu décris).

Tu ne vas leur reprocher de ne pas être sincères avec eux même ici, et leur reprocher de ne pas étaler ici leur vraie personnalité.

Ils ont décidé d'être eux-mêmes ici sur internet, c'est tout à leur honneur.

Ce sont des personnes, des humains, sachons les respecter.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par coleopt »

Ce qui a de bien avec certain , ce qu'ils ont une ligne éditorialiste, et qu'ils n'en dérogent pas.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Jaginho »

débutant a écrit :
kotch a écrit :bonjour a tous, j'attends en vain des reponses a mes 4 questions... aucun des défenseurs du programme de PL n'intervient pour expliquer celui ci, par contre intervienne sur le fil de FR pour démonter ce qui se dit:

je trouve cette attitude déplorable... et non constructive
Ce sont ces personnes qui sont aux commandes de la FFTRI actuellement, et qui proposent ce type d'intervention et de comportement (celui que tu décris).

Tu ne vas leur reprocher de ne pas être sincères avec eux même ici, et leur reprocher de ne pas étaler ici leur vraie personnalité.

Ils ont décidé d'être eux-mêmes ici sur internet, c'est tout à leur honneur.

Ce sont des personnes, des humains, sachons les respecter.
En quoi tu réponds à l'interrogation que tu prends en exemple? Tri67 n'a pas décidé d'être lui même en tout cas pas sur forum que je sache.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre