Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par coleopt »

Autre truc marrant , c'est la communication ( FB entre autre) tout azimut sur l'équipe de France de triathlon .
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par olivemiller »

Quelles sont les news de la révolution en cours ? Y a-t-il des ligues qui soutiennent ouvertement FR ?
Ce serait sympa que Florent vienne nous parler directement sur OLT plutôt que par l'intermédiaire de l'indien. ça nous renverrait une image positive.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Un message vidéo à destination des Ligues que je ne pourrai pas visiter d'ici l'Assemblée Générale du 18 Mars.
Le Tour des Régions continue néanmoins puisque je serai à Nancy et Strasbourg demain pour les Ligues Lorraine et Alsace.
Bonnes AG demain à tous les licenciés et clubs concernés. Excellent weekend à toutes et à tous
Construisons ensemble la Fédération de demain
http://www.florentroy.fr
phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par erwan_triathlon »

au rsque de paraitre bougon, j'ai le sentiment que la campagne de FR a pris un tournant un peu "dur" comme par exemple le "Allez vous choisir le politicien ou l'homme de terrain" clairement une critique négative de PL.

vous allez me dire que c'est logique à l'approche d'une élection mais compte tenu du mode de scrutin qui finalement donne la part trés belle aux personnes qui iront voter au nom des ligues (souvent les présidents), cela me semble risqué.

Et d'ailleurs, qu'en est il des AG de ligue ?

Erwan
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Jaginho »

erwan_triathlon a écrit :au rsque de paraitre bougon, j'ai le sentiment que la campagne de FR a pris un tournant un peu "dur" comme par exemple le "Allez vous choisir le politicien ou l'homme de terrain" clairement une critique négative de PL.

vous allez me dire que c'est logique à l'approche d'une élection mais compte tenu du mode de scrutin qui finalement donne la part trés belle aux personnes qui iront voter au nom des ligues (souvent les présidents), cela me semble risqué.

Et d'ailleurs, qu'en est il des AG de ligue ?

Erwan
Je pense qu'il est obligé d'aller sur ce terrain, une élection se gagne autant sur ton programme que sur la critique de celui d'en face... C'est plus Sarko qui n'a pas été élu qu'Hollande qui l'a été ;-)

Après, l'argument que tu cites est adapté aux électeurs selon moi. Les PDT de clubs et de Ligue sont très impliqués terrain, FR veut dire en gros "je suis l'un des votres, je mouille ma chemise comme vous et je ne suis pas comme PL qui est la sans être la".

Dommage qu'il n'y ait pas un débat sur un média vidéo genre facebook live, périscope avec 1 ou 3 animateurs neutre sur les projets.

PS : comme certainement bcp ici, sur Facebook, je vois la pub Garmin sur le tri de Paris, la vache, le community manager doit être content de l'image que cela redonne...
PS2: on verra comment Zerod va gérer cela, perso, j'attends l'élection car je devais acheter un peu de matos, je vais potentiellement changer de marque
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Il y aura quatre A G de Ligue samedi, Corse, Limousin, Poitou Charentes et Rhône Alpes.
La Bretagne c'est fait , avec sa présidente de ligue, représentante des clubs, et au CA FD , c'est pour PL .
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par coleopt »

Comment un membre du ca fédé peut avoir le droit de voter, quand bien même il est président de ligue . Il y a vraiment plein de choses à modifier dans le fonctionnement. Comment veux- tu être juge et parti à la fois?
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Baobab »

L'indien a écrit :Il y aura quatre A G de Ligue samedi, Corse, Limousin, Poitou Charentes et Rhône Alpes.
La Bretagne c'est fait , avec sa présidente de ligue, représentante des clubs, et au CA FD , c'est pour PL .
Suite aux AG, a t'on une tendance sur la "couleur" des électeurs des ligues Corse, Limousin, Poitou Charentes et Rhône Alpes ?

Pour la Bretagne, en effet Andrée Vidil est dans le camp de Ph. Lescure et la remise en question ne semble pas son fort donc si elle vote solo c'est la totalité pour Lescure mais s'il y a plusieurs électeurs de la ligue Bretonne (quand je vois le comité directeur précédent : http://www.ligue-bretagne-triathlon.com ... -directeur, notamme JC Arros qui soutient Fl. Roy), certains voteront Fl. Roy et ainsi vont répartir les voies.
Dernière modification par Baobab le 29 janv. 2017 13:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Corse en cours
Poitou Charentes PL
Limousin FR
Rhône Alpes , trouble, PL était présent à cette AG élective, alors forcément , un fond de pression subsiste , il a des copains ...
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Baobab a écrit :
L'indien a écrit :Il y aura quatre A G de Ligue samedi, Corse, Limousin, Poitou Charentes et Rhône Alpes.
La Bretagne c'est fait , avec sa présidente de ligue, représentante des clubs, et au CA FD , c'est pour PL .
Suite aux AG, a t'on une tendance sur la "couleur" des électeurs des ligues Corse, Limousin, Poitou Charentes et Rhône Alpes ?

Pour la Bretagne, en effet Andrée Vidil est dans le camp de Ph. Lescure et la remise en question ne semble pas son fort donc si elle vote solo c'est pour Lescure mais s'il y a plusieurs électeurs de la ligue Bretonne (quand je vois le comité directeur précédent : http://www.ligue-bretagne-triathlon.com ... -directeur, notamme JC Arros), certains peuvent voter Fl. Roy et ainsi répartir les votes.
T'as bien cerné le personnage, elle laisse entendre que tout va pour PL :idea:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Baobab »

Si elle y va solo à l'AG fédérale, oui, mais hier lors de l'AG de ligue, il a du être décidé s'il y aurait un ou plusieurs votant à Paris en mars ? J'ai pas compris un truc ou ca va se décider lors d'une prochaine réunion qui se déplace pour voter et avec combien de voies chacun ?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Baobab a écrit :Si elle y va solo à l'AG fédérale, oui, mais hier lors de l'AG de ligue, il a du être décidé s'il y aurait un ou plusieurs votant à Paris en mars ? J'ai pas compris un truc ou ca va se décider lors d'une prochaine réunion qui se déplace pour voter et avec combien de voies chacun ?
Tant mieux alors, un espoir de partage !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Tiens pour info, hier Florent se déplaçait sur Strasbourg , et il a rencontré Mr Tri67 !!
Donc il a pu avoir les réponses aux questions en direct ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Baobab »

C'est plus qu'un espoir de partage !
Soit c'est une "mini dictature" cette ligue et Andrée Vidil va donner toutes les voies de la ligue à Ph. Lescure en ne permettant pas à plusieurs électeurs de se déplacer en mars, sinon il y aura une répartition des voies.
Il reste à connaitre le ou les électeurs de la ligue qui seront à Paris en mars...
Répondre