Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Florent Roy a


Interview dans TRIMAG sur le projet de la prochaine olympiade. Un retour sur le pourquoi de ce projet et sur les perspectives à venir.
Par souci d’équité, je vous fais également part des pages de l’ITW de Philippe Lescure.
Merci à Basile Regoli pour son travail et à toute l’équipe TRIMAG pour son intérêt à cette élection.
Construisons ensemble la Fédération de demain
www.florentroy.fr

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Florent Roy
1 h ·

Demain auront lieu 5 assemblées générales, en Alsace, Bourgogne, Midi Pyrénées, Normandie et Provence Alpes.

Je vous propose une vidéo qui redéfinit bien le cadre de l'élection des représentants et surtout le respect que j'ai pour les Présidents de Ligue et leurs comités directeurs respectifs. Ils fournissent un travail considérable tout au long de l'année et il faut les en remercier.

Néanmoins, c'est bien aux clubs de choisir la politique fédérale qu'ils veulent pour l'avenir car nous sommes une Fédération de clubs et pas une Fédération de Ligues.

Construisons ensemble la Fédération de demain
www.florentroy.fr
phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Florent Roy
3 h ·

En tant que membre du Conseil d’Administration Fédéral, j’ai été invité à participer à l'Assemblée Générale de Bourgogne. Je tiens à remercier les dirigeants de la Ligue pour cette invitation qui me fait très plaisir. Un temps d'échanges, hors temps d'AG, était d'ailleurs prévu.

Candidat à la Présidence de la Fédération, j’ai finalement pris la décision de ne pas être présent. En effet, je souhaite rester dans une démarche qui se veut la plus vertueuse possible.
Ma présence lors de cette réunion aurait forcément eu un impact sur le choix de vote. Également, les Ligues étant neutres, je ne souhaite pas mettre cette neutralité en porte à faux.

Je suis très attaché à la liberté individuelle et à une notion forte de démocratie. J'ai donc fait le choix de ne pas être présent et je présente mes sincères excuses aux personnes qui assisteront à cette AG.

Excellente journée, très bonnes assemblées
Image
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Faites vous votre propre opinion !! :idea:
Après son Passage en RA idem pour Provence Alpes , ils sont tous derrière PL :sm1:
Image
Allez le reste pour Florent !! ;)
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par trimarc »

PL fait du lobbying
C'était à prévoir malheureusement
Je pense que les carottes sont cuites
C'est par où déjà les licences étrangères????
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Mais non c'est pas cuit ....
Toute fois , je te filerai le lien :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

trimarc a écrit :PL fait du lobbying
C'était à prévoir malheureusement
Je pense que les carottes sont cuites
C'est par où déjà les licences étrangères????
On ne peut pas lui reprocher de faire payer des licences au triathletes et qu'il les rende heureux sans qu'ils ne revoient leur fric ;-)

Si les triathletes sont heureux de la sorte, respect à lui, il a fait don job.

En revanche, le premier qui râle en ayant voté pour lui via le club auquel il a adhéré (c'est le club qui vote) donc en ayant pris une licence FFTri donc en participant activement au système, il pourrait être proposé qu'il soit mis en quarantaine par les modos et bloqué sur le fil Eric D jusqu'à ce qu'il ne râle plus, car via le vote c'est l'acceptation du résultat ;-)

Sur ce fil, le message est donc celui-ci : sachez être perdants, sachez ne pas être écoutés, sachez payer votre cotisation FFTri, et sachez la boucler pour le bien être et l'avenir du triathlon français.

On ne vas pas se laisser embêter par une minorité qui ose s'exprimer au sujet du sport qu'il pratique.

PL à dit et redit que pour traiter les quelques cas de ce forum (sans citer de forum), il allait développer la.communication. Cela fait parti du programme.
De ce fait, pour que vous soyez heureux malgré vos mécontentements, il allait vous expliquer des trucs en vous parlant.

Et une fois à nouveau réélu, preuve que ce sera le.meilleur et qu'il aura été choisi par tous pour ceci, il vous expliquera encore mieux ce qu'est la FFTri et ce qu'est votre sport.
Ce n'est quand même pas vous qui allez lui expliquer votre pratique, c'est le monde a l'envers.
On a déjà du mal à expliquer des trucs basiques à Eric D, ce n'est pas à un Philippe LESCURE, machine à remporter les élections, que vous allez y arriver. Devant cette pseudo logique, Eric D, sera président bien avant de le voir au départ d'Hawaï. Ne rigolez pas, nous ne savons pas de quoi il est capable !
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par coleopt »

Si les triathletes sont heureux de la sorte, respect à lui, il a fait don job.
Non, non, c'est les présidents de ligues qui sont heureux.
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par pepito »

Il paraitrait d'ailleurs que Philippe Lescure s'inspirerait de la Trump Attitude et que son 1er acte serait de fermer le forum Onlinetri pour subversion :-)
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par IRONMAN04 »

+1 débutant,
Meme,si l'on peut etre en désaccord et/ou déçu par le/les mandats de PL à la tête de la FD, nous restons én democratie,,,, et comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, il ne faut pas non plus tout jeter à la poubelle. De grandes choses ont été réalisées, çe que je regrette le plus, c'est que depuis quelques années, on voit quelques domaines se "casser la gueule" sans que rien ne soit fait pour redresser la barre (LD, GP D1, gestion épreuves FFTRI, règlement devenant tatillon, "gestion et résultats sélectionnés JO", siège FD mais la c'est un mal Francais, site fftri illisible,,,)
Tout ce que j'espère, c'est que comme le dit lui Meme PL, durant ce dernier mandat, tiendra compte de ce que FR a parlé, propose et qu'avec intelligence (sens politique :wink: ) il améliore ces sujets qui préoccupent quand même de nombreux licenciés et Meme athlètes de haut niveau quî se sont positionnés.
Et oui, ce sont les "grands électeurs" quî décident avec quî et de quelle façon ils veulent voir fonctionner notre FD.
Et puis, s'agissant du LD, le rapprochement ITU/IM est une chance pour lui. Conçernant le GP, il va falloir faire attention au nouveau circuit mis en place et que certaines stars pourraient privilégier au détriment de la D1, le site FFTRI semble être (enfin) une préoccupation de PL et pour finir la médaille d'or est l'objectif des futurs JO (20& 2024). Pour ce dernier sujet, je trouve que l'on devrait adopter des ambitions mais avec humilite, et l'on devrait peut être bosser sur comment accompagner nos meilleurs éléments pour obtenir cette médaille (le bronze m'irait très bien pour une première)
Que le meilleur gagne..... Ciao
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

https://www.facebook.com/christophe.sap ... 5956643032
Pas la peine d aller voter pour le président de la ligue NPDC de triathlon à l AG de la ligue il est déjà élu!!!! On va où là ? (Extrait du 1000 pattes page 48). Bon ben félicitations au nouveau "president"! Une fois de plus aucune considération pour les clubs! Ca promet de grand moments...
Image

C'est ça la FFTri à ce jour, enfin pas tous !!! Parle plus bas on pourrait bien nous entendre .... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par coleopt »

Nous sommes en démocratie, nous avons le droit de ne pas être d'accord avec le président en place et de le dire. Quand bien même il sera réélu.
Et le vainqueur n'est forcement le meilleur lors des élections. Car le meilleur pour toi , n'est pas spécialement le meilleur pour un autre, et comment définir le meilleur lors d'une élection? Il y aura , par contre, un gagnant et un perdant.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par coleopt »

Image
Le triathlon est un monde démocratique. J’espère que dans les autres fédérations ce n'est pas la même chose, mais je doute. :sm1:
dijon
Messages : 123
Inscription : 25 juil. 2013 14:01

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par dijon »

La ligue de Bourgogne a voté en majorité (environ 55%) pour Florian Roy lors de son AG de ligue qui a eu lieu samedi dernier
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par olivemiller »

Et je suis fier...er, et je suis fier...er, et je suis fier d'être bourguignon :D Bravo les gars :wink:
Répondre