Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par FAYARD »

C'est tendu !!!! Y a toujours le porte flingue de PL qui dégaine, c'est affligeant de nullité.

Ce qui est drôle c'est la peur qui transpire dans les messages.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par IRONMAN04 »

Oui FAYARD,
J'ai parcouru les posts sur le site à FR, et ça donne une idée de l'état d'esprit et mentalités de l'équipe à PL. Je ne comprends pas que le sujet ne soit pas les projets, de l'un et l'autre. Mais comme nos élection présidentielles, on se focalise sur la com' et les personnes au lieu de parler de ce qui est important !!!
On oublie l'essentiel, on parle de sport et pour la quasi totalité de notre discipline, de bénévoles qui s'impliquent dans des associations pour le plaisir des licenciés et de nos jeunes, c'est la BASE.
Les réponses de certains sur onlinetri et sur le site à FR sont affligeants, et ça donne pas envie de s'engager derrière eux via notre FD et donc nos clubs et organisations.
Une chose est sure, je crois, j'espère que la candidature de FR même sans succès, amènera des avancées et la prise en compte de propositions suggérées par FR......
Ciao
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

phpBB [video]

" Et ça fait plaisir de savoir que bon déjà on a pas n'importe qui, qui s'présente aux commandes .... "
C'est un bon encouragement !! :wink:
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par trimarc »

IRONMAN04 a écrit :Oui FAYARD,
J'ai parcouru les posts sur le site à FR, et ça donne une idée de l'état d'esprit et mentalités de l'équipe à PL. Je ne comprends pas que le sujet ne soit pas les projets, de l'un et l'autre. Mais comme nos élection présidentielles, on se focalise sur la com' et les personnes au lieu de parler de ce qui est important !!!
On oublie l'essentiel, on parle de sport et pour la quasi totalité de notre discipline, de bénévoles qui s'impliquent dans des associations pour le plaisir des licenciés et de nos jeunes, c'est la BASE.
Les réponses de certains sur onlinetri et sur le site à FR sont affligeants, et ça donne pas envie de s'engager derrière eux via notre FD et donc nos clubs et organisations.
Une chose est sure, je crois, j'espère que la candidature de FR même sans succès, amènera des avancées et la prise en compte de propositions suggérées par FR......
Ciao
Ne vous faites pas d'illusion, PL va repasser. Vue la pression qu'il (et son équipe) met sur les ligues et les présidents de club, c'est mort.
Alors, qu'objectivement, il est nul

La seule arme qu'ils nous reste, c'est de partir de la fédé l'année prochaine
Si on part à 1000, 2000,...(*75€) la fédé va le sentir passer
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par FAYARD »

Je partage ton avis. Maintenant cela a permis de montrer le véritable visage de PL. Un politicien au sens le moins noble du terme, ceux que la majorité des français ne veulent plus. FR A eu le mérite de mettre un coup de pied dans la fourmilière.
Je suis pas prêt de donner mon argent à cette équipe de vilains personnages. :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

trimarc a écrit :
Ne vous faites pas d'illusion, PL va repasser. Vue la pression qu'il (et son équipe) met sur les ligues et les présidents de club, c'est mort.
Alors, qu'objectivement, il est nul

La seule arme qu'ils nous reste, c'est de partir de la fédé l'année prochaine
Si on part à 1000, 2000,...(*75€) la fédé va le sentir passer
Peut-être, on attendra le verdict !!
Mais oui , montrer un désaccord en se barrant serait un bon coup de pied !! Mais combien le feront ? je dis chiche !!? :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Jaginho »

L'indien a écrit :
trimarc a écrit :
Ne vous faites pas d'illusion, PL va repasser. Vue la pression qu'il (et son équipe) met sur les ligues et les présidents de club, c'est mort.
Alors, qu'objectivement, il est nul

La seule arme qu'ils nous reste, c'est de partir de la fédé l'année prochaine
Si on part à 1000, 2000,...(*75€) la fédé va le sentir passer
Peut-être, on attendra le verdict !!
Mais oui , montrer un désaccord en se barrant serait un bon coup de pied !! Mais combien le feront ? je dis chiche !!? :wink: :wink:
En terrain de jeu tu as tous les mécontents et surtout tous les licenciés à distance genre Tobesport. Attendons le verdict et ensuite, il faut un véritable plan d'action pour aider celles et ceux qui le souhaitent à faire cela. Et dsl l'indien, cela passe par autre chose qu'une page Facebook qui, pour moi (et sans y être allé), ne fait pas sérieux.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Tu as raison, désolé si cela fait guignol . Mais quand j'ai mis en route cette page, nous étions un peu isolés, il n'existait rien pour s'entraider ...Elle aura toute fois permis de prendre connaissance ... Maintenant si quelque chose plus sérieux comme tu dis se met en place, j'y adhère complètement . Sur cette page FB on reste libre d'y rester ou de partir , elle sert d'info, pas de devoir d'obligation. Tous n'ont pas la licence USAT mais pas mal quand même ... d'ailleurs au Quebec elle est encore moins chère, et c'est en Français :idea: :wink:
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par trimarc »

Oui mais la licence du Québec ne te permet pas de faire Kona ou autres tri aux US
Tu es obligé de prendre une licence journée
Je préfère acheter français mais pour le coup, l'année prochaine se fera sans moi si cela continu....
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

trimarc a écrit :Oui mais la licence du Québec ne te permet pas de faire Kona ou autres tri aux US
Tu es obligé de prendre une licence journée
Je préfère acheter français mais pour le coup, l'année prochaine se fera sans moi si cela continu....
Ok mais c'est en fonction de chacun, Kona c'est sur pas moi même avec la bonne licence, mais le half pourquoi pas ;)
Place au Swimrun maintenant , encore un truc qui va faire parler , après l'interview de Florent il y aura celui de PL !!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

trimarc a écrit :Je préfère acheter français mais pour le coup, l'année prochaine se fera sans moi si cela continu....
Tu préfères acheter français.

Tu préfères et tu le fais ?
Ou tu préfères, et tu ne le fais pas (pour diverses raisons)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Classement national des amateurs et des clubs amateurs .
phpBB [video]
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par braziou »

aujourd'hui AG de la ligue Réunion
la présidente Mme Huot-Jeanmaire en poste depuis 16 ans , laisse la place après 4 mandats
"il est temps de passer la main " a t-elle dit
Voilà , ce que devrait faire PL au lieu de s'accrocher piteusement à son poste :twisted:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

braziou a écrit :aujourd'hui AG de la ligue Réunion
la présidente Mme Huot-Jeanmaire en poste depuis 16 ans , laisse la place après 4 mandats
"il est temps de passer la main " a t-elle dit
Voilà , ce que devrait faire PL au lieu de s'accrocher piteusement à son poste :twisted:
Du pas clair non plus ...
https://www.facebook.com/yann.genais/po ... 4789427199
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
J'ai pu côtoyer Yann au sein du Meme club à la Reunion, Ile sur laquelle a eu lieu une Assemblée nationale, rappelez vous :wink:
Dônc pas surpris de ce revirement et effectivement prémices de l'élection nationale?? Én tous cas, 4 mandats pour ces deux cas. :wink:
Tout est fait pour figer les lignes et pour çertains garder leurs places, sont elle bonnes comme pour nos politiques ??? POur être franc, je ne le crois pas Malgre tout Çar qu'ont ils à gagner, à part des responsabilites et contraintes, à moins que je me trompe :wink:
Bref, dans les clubs, cette élection fait parler tout de même et FR semble avoir la préférence, la nouveaute ? Et si par souci de transparence la fftri avait communiqué auprès de chaque licencié sur les programmes de l'un et l'autre, peut être les chances auraient été égales entre PL et FR,,,, et j'espère que ce dernier parviendra à ses fins......
ciao
Répondre