Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par mister dope »

L'indien a écrit :
Florent Roy a écrit :Cher-e licencié-e,
Cher-e passionné-e de Triathlon,

Je tenais à m’exprimer au sujet d’éléments qui m’ont particulièrement touché. En effet, samedi, j’ai assisté à un conseil d’administration ouvert aux Président-e-s de Ligue et j’ai pu échanger avec un grand nombre de personnes.
Nous avons évoqué la campagne électorale en vue de l’élection du 18 mars. Il en est ressorti une souffrance par rapport à certains échanges et informations qui ont circulé sur les réseaux sociaux.

Ma campagne n’a qu’un but : construire ensemble la Fédération de demain.

Je tenais donc à exprimer un souhait auprès des personnes qui s’expriment sur cette campagne. Je demande à chacun et chacune d’entre vous d’aborder les semaines qui restent dans la plus grande courtoisie et le respect de chacun. La vertu doit l’emporter. Le maître mot de la Fédération de demain, c’est ENSEMBLE !

Il est nécessaire de passer outre les rancœurs et les frustrations. Avançons vers une Fédération pour tous, au service d’une plus grande citoyenneté.
Je serai ravi de voir que nous pourrons vivre la prochaine olympiade dans les meilleures conditions, quelque soit le résultat de l’élection.
C’est ENSEMBLE que nous construirons la Fédération de demain.

Très sincèrement

Florent ROY

pour ceux qui comme moi, cherchaient des exemples de débats houleux, voire pas tres respectueux, en voici un:
https://www.facebook.com/roy.florent/po ... 4451408399
je trouve M Bondy très agressif. Florent Roy lui répond sur un ton tres posé et reste tres assertif , et ca je kiffe!
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Mathdok »

étant donné les discutions ci dessus (fusion des régions non actée), t'aurais pas zappé Rhone Alpes?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Un extrait de dicute fb : https://www.facebook.com/roy.florent?fref=ts



Denis Jaeger Eric Saez J'adore tous ces licenciés USAT qui pour économiser 20€ refusent de participer au développement du triathlon en France, mais veulent néanmoins profiter des épreuves FFTRI . En plus, ils viennent nous expliquer ici ce qu'il faudrait faire. D'autres, bien plus courageux, ont préféré rester et s'engager avec FR. Ceux là oui méritent notre respect, même si nous ne sommes pas d'accord sur tout.


Sébastien Vernet Mon cher Denis Jaeger. Tout d'abord, vérifiez vos chiffres car comme à votre habitude, vous êtes très loin du compte. On est bien plus près des 50€ d'économie que des 20. Pour faire simple, se licencier FFTri coûte au minimum deux fois plus cher.
Ensuite, arrêtez de vous gargariser avec les "épreuves FFTri" alors que ces épreuves reposent à 99,9% sur les efforts des clubs (et de leurs licenciés) ou des structures privées qui les organisent et non sur un quelconque effort fédéral.
Et pour finir, en payant les droits d'inscription, ces licenciés que vous méprisez tant participent au développement du triathlon en France. Ils participent même énormément au fonctionnement de la fédération tant on sait qu'elle est gourmande quand il s'agit de ponctionner les organisateurs.
Et je passe sur la part de mes impôts qui finit elle aussi dans l'escarcelle et qui donne à chaque français - licencié ou non - un droit de regard sur le fonctionnement des fédérations sportives dans notre pays.


Denis Jaeger Sébastien Vernet Comme d'habitude, vous répondez n'importe quoi et à coté, mais ce n'est pas grave, nous avons malheureusement l'habitude de votre verbiage. Bon vent chez USAT...


Sébastien Vernet En quoi je réponds à côté ? Un peu de courage pour une fois Denis, j'attends vos explications.


Denis Jaeger C'est vous qui m'avez interpellé et je n'ai ni le temps, ni l'envie de discutailler avec vous... Bon vent courageux USAT ...

Sébastien Vernet Denis Jaeger, comme d'habitude. Vu que vous n'avez pas le moindre argument pour étayer vos dires, vous fuyez... Si on ne veut pas être "interpellé" on n'intervient pas... surtout en commençant son intervention par un mensonge.
Quand à Agnès Fanjaud, continuez vos messages vides et méprisant. Et qui sait... rendez-vous dans 4 ans...

Denis Jaeger :lol: :lol: :lol:


Patrick Huon Vice président de l'ETU . C'est avec ce genre de personnage que vous êtes fédérés ... Eh oui , Licenciez vous à la FFTri , vous savez à qui vous avez à faire !!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

L'indien a écrit :Un extrait de dicute fb : https://www.facebook.com/roy.florent?fref=ts



Denis Jaeger Eric Saez J'adore tous ces licenciés USAT qui pour économiser 20€ refusent de participer au développement du triathlon en France, mais veulent néanmoins profiter des épreuves FFTRI . En plus, ils viennent nous expliquer ici ce qu'il faudrait faire. D'autres, bien plus courageux, ont préféré rester et s'engager avec FR. Ceux là oui méritent notre respect, même si nous ne sommes pas d'accord sur tout.


Sébastien Vernet Mon cher Denis Jaeger. Tout d'abord, vérifiez vos chiffres car comme à votre habitude, vous êtes très loin du compte. On est bien plus près des 50€ d'économie que des 20. Pour faire simple, se licencier FFTri coûte au minimum deux fois plus cher.
Ensuite, arrêtez de vous gargariser avec les "épreuves FFTri" alors que ces épreuves reposent à 99,9% sur les efforts des clubs (et de leurs licenciés) ou des structures privées qui les organisent et non sur un quelconque effort fédéral.
Et pour finir, en payant les droits d'inscription, ces licenciés que vous méprisez tant participent au développement du triathlon en France. Ils participent même énormément au fonctionnement de la fédération tant on sait qu'elle est gourmande quand il s'agit de ponctionner les organisateurs.
Et je passe sur la part de mes impôts qui finit elle aussi dans l'escarcelle et qui donne à chaque français - licencié ou non - un droit de regard sur le fonctionnement des fédérations sportives dans notre pays.


Denis Jaeger Sébastien Vernet Comme d'habitude, vous répondez n'importe quoi et à coté, mais ce n'est pas grave, nous avons malheureusement l'habitude de votre verbiage. Bon vent chez USAT...





Sébastien Vernet En quoi je réponds à côté ? Un peu de courage pour une fois Denis, j'attends vos explications.


Denis Jaeger C'est vous qui m'avez interpellé et je n'ai ni le temps, ni l'envie de discutailler avec vous... Bon vent courageux USAT ...

Sébastien Vernet Denis Jaeger, comme d'habitude. Vu que vous n'avez pas le moindre argument pour étayer vos dires, vous fuyez... Si on ne veut pas être "interpellé" on n'intervient pas... surtout en commençant son intervention par un mensonge.
Quand à Agnès Fanjaud, continuez vos messages vides et méprisant. Et qui sait... rendez-vous dans 4 ans...

Denis Jaeger :lol: :lol: :lol:


Patrick Huon Vice président de l'ETU . C'est avec ce genre de personnage que vous êtes fédérés ... Eh oui , Licenciez vous à la FFTri , vous savez à qui vous avez à faire !!

Cherchent t'ils vraiment à vendre la FFTri ? On va attendre le 18 mars, c'est peut-être pas 20000 licenciés qu'ils vont gagner pour le prochain mandat :roll:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

Discussion creuse.

Aucun apport, aucun argument de la part de DJ, de plus concernant des sujets basiques, le montant de la cotisation (part fftri + part ligue) et concernant l'organisation de triathlons (clubs et bénévoles, ou structures privées et bénévoles).

Étonnant qu'il lui soit compliqué de répondre à ceci, ou étonnant t qu'il se refuse à répondre, ou étonnant qu'il n'ait pas matière à répondre.

Que penser de telles personnes pour traiter des sujets plus complexes ? Je ne dis pas qu'il en a de meilleurs niveaux, je ne mets pas en doute que la FFTri ait choisi les meilleurs éléments permis les personnes prêtes à s'investir.

J'espère qu'il énerve volontairement son interlocuteur pour mettre de l'ambiance ;-)

On ne va pas lui reprocher de montrer sa vraie personnalité et sa sincérité. C'est une qualité rare de nos jours.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

débutant a écrit :Discussion creuse.

Aucun apport, aucun argument de la part de DJ, de plus concernant des sujets basiques, le montant de la cotisation (part fftri + part ligue) et concernant l'organisation de triathlons (clubs et bénévoles, ou structures privées et bénévoles).

Étonnant qu'il lui soit compliqué de répondre à ceci, ou étonnant t qu'il se refuse à répondre, ou étonnant qu'il n'ait pas matière à répondre.

Que penser de telles personnes pour traiter des sujets plus complexes ? Je ne dis pas qu'il en a de meilleurs niveaux, je ne mets pas en doute que la FFTri ait choisi les meilleurs éléments permis les personnes prêtes à s'investir.

J'espère qu'il énerve volontairement son interlocuteur pour mettre de l'ambiance ;-)

On ne va pas lui reprocher de montrer sa vraie personnalité et sa sincérité. C'est une qualité rare de nos jours.
S'ils nous étaient inconnus jusqu'à maintenant, vous savez par qui vous êtes fédérés en sachant que dans le lot , ils ne sont pas tous comme lui :idea:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Florent Roy

Préparer la suite, penser durable, transmettre. 5000 ans d’histoire, première révolution en 1450 avec l’imprimerie, deuxième révolution il y a 15 ans avec internet. De tout temps, l’humain a toujours eu cette nécessité de transmettre aux générations futures.
Je souhaite m’inscrire dans cette démarche d’élu éphémère. Les projets doivent résister aux personnes. Aujourd’hui n’est rien si demain n’existe pas.
Construisons ensemble la Fédération de demain
#FFTRIdeDemain
Image
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Florent Roy


Le rendez vous a été donné aux licenciés des Ligues que je n'ai pas eu le plaisir de visiter. Vous êtes bien sûr invités à assister ce soir de 20h30 à 21h30 à un live Facebook.
Au plaisir de ce temps de partage.
#FFTRIdeDemain #TousTriathletes

Image
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par mister dope »

coucou les zamis,

il semblerait que M Soin se soit déplacé à l'AG de la Ligue Lorraine de Triathlon.... et il parait que ca vaut son pesant de cacahouètes!
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par mister dope »

mister dope a écrit :coucou les zamis,

il semblerait que M Soin se soit déplacé à l'AG de la Ligue Lorraine de Triathlon.... et il parait que ca vaut son pesant de cacahouètes!
il paraitrait qu'à propos des prix des cotiz, il aurait apporter comme argument:
« ...Vous n’avez qu’à répercuter le coût réel sur vos adhérents, être imaginatifs dans vos moyens de fonctionnement, plus actifs dans vos recherche de
partenariat…..»

« …oui le triathlon est un sport de RICHES.. ou je dirai plutôt, ce qui est plus politiquement correct, de CSP élevé .. C’est
ainsi, les études le prouvent….»

« si vous perdez 25% de vos adhérents tous les ans, c’est normal, c’est la moyenne nationale, et oui c’est souvent parce que le coût de la pratique est trop élevé…»
quelle belle vision pour notre sport!
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par mister dope »

L'indien a écrit :Florent Roy


Le rendez vous a été donné aux licenciés des Ligues que je n'ai pas eu le plaisir de visiter. Vous êtes bien sûr invités à assister ce soir de 20h30 à 21h30 à un live Facebook.
Au plaisir de ce temps de partage.
#FFTRIdeDemain #TousTriathletes
get tuned at 20h30!

Bonne idée, de pouvoir avoir une discussion directe comme ca!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

C'était bien, vous êtes allés voir ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par mister dope »

yes, yes, c'etait sympa.

je pense que ceux qui suivent la campagne depuis le début, ils ont appris peu de choses.
En revanche, pour les autres le coté très accessible de Florent Roy, a permis d'échanger librement et explorer le programmes porté par FR.

Pour ma part, je suis toujours très (positivement) surpris du degré d'expertise de FR sur tous les sujets qui lui ont été soumis.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

https://s38aadc521706a091.jimcontent.co ... eville.pdf

A lire ce compte rendu d'AG :wink:
Tagada Soin Soin !! :roll:
Répondre