Nouvelle réglementation 2017

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Nouvelle réglementation 2017

Message non lu par coleopt »

Tu as maintenant des applications garmin ou autres, qui, couplées entre le téléphone et l'appareil (montre ou compteur gps) te permettent de suivre en temps réel le déplacement de la personne, pas besoin de sms :wink:
C'est pour cela , alors, que ma femme m'a acheté un gps garmin pour mon vélo, je me disais aussi que ce ne pouvait être désintéressé. :?
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Nouvelle réglementation 2017

Message non lu par shika »

coleopt a écrit :
- LE droit d'avoir son téléphone portable
Par contre si tu as ton téléphone tu dois l'avoir sur toi dés le départs (natation comprise).
Mmh y a bien la technique du double sachet ziploc pour étanchéifier le tout mais je sais pas si c'est pas mieux de l'avoir sur le vélo sur un support adéquat. Après tout, pourquoi autoriser un compteur et interdire un téléphone si les deux remplissent la même fonction.

Pour ma part je trouve ça plutôt cool, mais maintenant que j'ai une montre, ça ne me servira plus trop.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Nouvelle réglementation 2017

Message non lu par Tung »

Kayou a écrit :Le téléphone, ça permet que la famille/amis sachent à quel endroit tu es sur le vélo, c'est pas forcément un mal :wink:
Y a des trucs plus simples pour ça : www.capturs.com
damy74
Messages : 283
Inscription : 10 févr. 2008 21:43
Localisation : Aix les Bains, 73

Re: Nouvelle réglementation 2017

Message non lu par damy74 »

shika a écrit :
- LE droit d'avoir son téléphone portable
Par contre si tu as ton téléphone tu dois l'avoir sur toi dés le départs (natation comprise).
Mmh y a bien la technique du double sachet ziploc pour étanchéifier le tout mais je sais pas si c'est pas mieux de l'avoir sur le vélo sur un support adéquat. Après tout, pourquoi autoriser un compteur et interdire un téléphone si les deux remplissent la même fonction.

Pour ma part je trouve ça plutôt cool, mais maintenant que j'ai une montre, ça ne me servira plus trop.
C'est une blague de "débutant", aucune contrainte, il peut rester sur ton vélo ou tu peux le prendre aux transitions
Il ne peut pas utiliser de lecteurs vidéo, audio, téléphone ou tout autre matériel électronique, en fonction d’écoute ou de communication
donc pas de consigne du coach par oreillette, ni de SMS du/au coach comme dis plus haut, mais il est possible de filmer la course tant que la caméra n'est pas sur le casque.
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
bebenageur
Messages : 264
Inscription : 12 oct. 2014 21:17

Re: Nouvelle réglementation 2017

Message non lu par bebenageur »

coleopt a écrit :
On en parle de la nouvelle tenue des arbitres version boulanger :sm2:
il y a une nouvelle tenue ? Et elle plus moche que l'ancienne? Voila un truc qui aurait mérité d'évoluer.
bin oui ,il y a une nouvelle tenue :oops:
beaucoup plus moche que la précédente ( type juventus de Turin de la grande époque :D ) , nos arbitres vont maintenant
ressembler aux ... bleus qui sont sur le bord des routes !!
après le carton bleu , la tenue bleue et grise très moche ...
Répondre