Tour de France 2017

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Tour de France 2017

Message non lu par tridan »

yoann-51 a écrit : 12 juil. 2017 12:28
dams69 a écrit : 12 juil. 2017 12:02
octave a écrit : 12 juil. 2017 10:33 Ahhhhh Bardamu....

J'en attendais pas moins de toi! :lol:

Allez un petit lien ou une citation bien sentie pour justifier ton propos?
Bouhanni cristallise aussi bcp de critiques car c'est le cycliste français le mieux payé, ne l'oublions pas. Du coup il est sous le feu des projecteurs. Et il faut bien avouer que son palmarès est trés maigre en comparaison. Il parait largement surpayé...
Peu de coureurs français ont ce passif aussi.....

https://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route ... rre/699526

https://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route ... nni/649612
pour la rixe la veille des championnats de France, il a eu tort je suis d'accord, mais pour la bijouterie, je dirais que si tu es arabe, il vaut mieux être un Prince qui arrive en rolls sur l'avenue Montaigne, qu'un mec qui arrive à pied avec une casquette dans les rues de Nancy ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

octave a écrit : 12 juil. 2017 08:14 Boarfffff on est Sur un forum, on peut en rajouter... 8)

Plus serieux, cette chasse à Bouhanni me saoule.

On l'épie de tous les côtés, se moque de ses résultats sur ce tour (alors qu'il s'est pris un gadin monumental y'a à peine deux mois), raille son comportement (de merde j'en conviens...).
On mélange tout et ce type (cycliste pro) devient une mzrde qui n'a pas sa place dans le peloton, Et en plus on le ramène à ses origines étrangère! (Arabe=racaille=probleme...)

Perso Ca me pose justement un problème!

Le velo c'est jamais très beau ce qui s'y passe.
Froome aurait dû avoir un avertissement pour son geste sur Aru, Demare quand il traverse la chaussée ça pose pas de probleme, les trains des uns ou des autres avec les poissons pilote "caïd", pareil, personne ne relève!
Alors mettre la tête sous l'eau a un gars qui n'en fait pas plus que les autres (dans le peloton), perso Ca m'agace.

Juste pour ca j'aimerais qu'il en gagne une!
(Sur les champs..... pour l'image......)
J'avais pas vu qu'il avait été sanctionné pour un coup de coude hier sur l'étape. Qu'il soit puni pour ce geste déplacé, soit, c'est le réglement, y a pas trop à discuter, mais que Froome ne le soit pas pour son coup d'épaule sur Aru, là oui c'est clairement un traitement de faveur. Déjà le coup de la cap dans le Ventoux 2016 avec un ptit arrangement pour les chronos, c'était choquant, mais là c'est encore pire, et on voit bien que Mônsieur n'aime pas la contradiction puisqu'il a quitté la conférence de presse agacé par la question...En même temps, je n'attends rien de bon et de juste de la part de la Sky, de ASO et de l'UCI.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Tour de France 2017

Message non lu par yoann-51 »

Après froom est un malin, le coup d épaule peut toujours sembler involontaire avec de l imagination..... Pas le coup de poing ,!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit : 12 juil. 2017 12:54 Après froom est un malin, le coup d épaule peut toujours sembler involontaire avec de l imagination..... Pas le coup de poing ,!
Nan Yoann, le coup d'épaule il ne peut pas sembler involontaire, c'est trop gros, c'est juste que c'est la Sky et Froome. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12642
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Boulegan »

yoann-51 a écrit : 12 juil. 2017 12:28 Peu de coureurs français ont ce passif aussi.....
https://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route ... rre/699526
https://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route ... nni/649612
C'est ça que t'appelles un passif ? :roll:
J'ai connu des cyclistes amateurs (Elite 2 et Nationale) qui dealaient de l'EPO, des pots belges, de la coke, qui s'en mettaient plein la lampe avant les courses, des "soigneurs" qui ont dealé toute leur vie de la merde auprès de gamins, certains ont failli y passé (thrombose) et d'autres qui ont fini junkie total, qui frappaient leur femme, leur gosse, tellement ils étaient accros aux amphets + alcool, sans boulot, vivant de combines et du RMI.
Tu veux acheter Pédale (le magazine) et tu me diras ce que tu penses du cas Laurent Roux... :roll:
Ah c'est sûr, vaut mieux taper sur le petit maghrébin de service qui ose se rebeller quand on lui casse les couilles... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
bnt734
Messages : 3057
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Tour de France 2017

Message non lu par bnt734 »

Oh putin la référence ultime, l'histoire de la montre lol
En effet, on ne peut que s'incliner face à un tel passé de délinquant. Mais que fait il encore en liberté !!!

Boulegan a écrit : 12 juil. 2017 11:39 Etape pour baroudeurs aujourd'hui, si si, j'y crois :idea:
Allez, je vois un petit groupe de 7-8 coureurs avec GV Avermaet, S. Chavanel, M. Burghardt, L. Ten Dam et S. Kung :wink: :arrow:
:lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 12 juil. 2017 12:59
yoann-51 a écrit : 12 juil. 2017 12:28 Peu de coureurs français ont ce passif aussi.....
https://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route ... rre/699526
https://m.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route ... nni/649612
C'est ça que t'appelles un passif ? :roll:
J'ai connu des cyclistes amateurs (Elite 2 et Nationale) qui dealaient de l'EPO, des pots belges, de la coke, qui s'en mettaient plein la lampe avant les courses, des "soigneurs" qui ont dealé toute leur vie de la merde auprès de gamins, certains ont failli y passé (thrombose) et d'autres qui ont fini junkie total, qui frappaient leur femme, leur gosse, tellement ils étaient accros aux amphets + alcool, sans boulot, vivant de combines et du RMI.
Tu veux acheter Pédale (le magazine) et tu me diras ce que tu penses du cas Laurent Roux... :roll:
Ah c'est sûr, vaut mieux taper sur le petit maghrébin de service qui ose se rebeller quand on lui casse les couilles... :arrow:
Le numéro de So Foot de cette année m'a encore laissé sur le cul !!! C'est pas joli-joli le cyclisme !!! Y a d'ailleurs une belle interview de Nacer, on voit surtout que c'est un gros caractère, un gros ego, comme un sprinteur quoi !!! Démare fait plus sympa, mais quand on voit ses sprints, il est beaucoup moins gendre idéal.
On voit bien que Bouhanni est dans l'œil du cyclone, ce n'est pas le premier et sûrement pas le dernier !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12642
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 12 juil. 2017 13:25 Le numéro de So Foot de cette année m'a encore laissé sur le cul !!!
Comme chaque année, c'est culte ce magazine ! :wink:
J'ai notamment appris qu'Arnaud Coyot était... décédé dans un accident de voiture en 2013 après une fête bien arrosé... et que c'était Guillaume Levarlet qui conduisait. :shock: :oops: :oops:
Qu'il y avait aussi dans le peloton pro, un coureur français, Justin Jules (WB-Veranclassic-Aqua Protect), qui a tué son beau-père.
Du passif qui disait... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

Oui pareil, des histoires bien sordides !!! :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12642
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Boulegan »

Kittel x 5 :roll:
Comme vient de dire Jaja, merci aux équipes de sprinters :roll: :roll: qui sont revenus sur Bodmar pour que dalle (Grepeil au delà de la 10e place :roll: )!
Bodmar, monstrueux :shock: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Tour de France 2017

Message non lu par yoann-51 »

Ben voilà..... Je ne comprends pas toutes ces équipes qui roulent avec les quick step 👿.
Bodnar aurait fait un super vainqueur ! Et si toutes les équipes ne roulent pas il se serait moins fait rattraper facilement.
En fait en montagne tout le monde roule pour Froome et en plaine c est pour kittel, franchement que font dvt les directs énergie ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Tour de France 2017

Message non lu par yoann-51 »

Boulegan a écrit : 12 juil. 2017 16:40 Kittel x 5 :roll:
Comme vient de dire Jaja, merci aux équipes de sprinters :roll: :roll: qui sont revenus sur Bodmar pour que dalle (Grepeil au delà de la 10e place :roll: )!
Bodmar, monstrueux :shock: :arrow:
Là visiblement nous sommes d accord !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12642
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Boulegan »

yoann-51 a écrit : 12 juil. 2017 16:43 franchement que font dvt les directs énergie ?
Y font... n'importe quoi !
Au lieu d'envoyer un Chavanel, un Boudat ou un Sicard devant dans une échappée, ils se mettent à rouler comme des abrutis à 15 km de l'arrivée pour que leur graaaaand sprinter Adrien Petit termine dans les etc... Les Lotto pareil, il est où Greipel ? :roll:
Ca doit rigoler dans le bus de la Quick Step ! Comme les autres jours, Vermotte roule comme une brute pour maintenir l'écart, aujourd'hui Ph. Gilbert a terminé le boulot et le reste. Bilan, la Quick Step a usé que deux bonhommes aujourd'hui !!
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 11 juil. 2017 16:36 9 étapes promises aux sprinteurs sur ce Tour 2017... Kittel est déjà à 4... L'allemand peut en gagner encore 3, ça peut faire 7 étapes dans la musette le soir aux Champs Elysées !! :lol: :lol:
C'est bien partit pour !!!
Comment il doit se marrer le Kittel de voir tous ces cons qui font le boulot pour lui et son équipe !!! Le mec ils l'emmènent dans un fauteuil et il les règle de la même manière 5 fois sur 6 !!!
Vivement demain qu'on rigole un peu..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

Pfff, et Froome qui demande des nouvelles de Bardet en interview !!! Mdr, comme si ce mec en avait quelque chose à foutre. Si demain Bardet lui fait une "Aru", il le traitera de la même manière que l'Italien !!!
Cette communication millimétrée de la Sky m'agace au plus haut point !!! Ils sont pires que l'US Postal !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre