Tour de France 2017

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 01 juil. 2017 18:22
shika a écrit : 01 juil. 2017 18:14 Je connais pas la gravité de la blessure de Valverde, mais je crois pas qu'il soit saint d'esprit de se réjouir du mauvais sort de quelqu'un juste parce qu'on l'aime pas. Schumi est aujourd'hui un légume, je crois pas qu'il ait mérité ça et je ne m'en réjouis pas.
Merci !!!
Je n'aurais pas pu mieux l'exprimer.
J'ai tout de suite vu, surement comme beaucoup, que Valverde s'était blessé sérieusement. Je ne lui souhaite aucun mal, mais c'est la course. La chute fait partie de la vie du cycliste pro, comme celle des amateurs que nous sommes. Son pronostic vital n'est pas engagé, c'est le principal. Pour le reste, ne plus le voir sur un TDF me réjouit, je ne m'en cache pas. Cependant je ne suis pas responsable de ce qui lui arrive, je ne vois pas pourquoi je devrais être triste, je ne le connais pas, c'est pas mon pote, ni un membre de ma famille.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

Pelvoux a écrit : 01 juil. 2017 18:32 thomas
froome: +10
yates: +37
porte: +47
quintana: +48
D. martin: +49
Bardet: +51

Les british et les autres.

côte français:
Latour 17 à 25"
Chavanel 51 à 48
demarre 59 à 49
pinot 60 à 50
1 mec dans les 50....
ça devient vraiment très très dur le tour.
Avec la Sky, ça va être une boucherie !!! La BMC va se faire déboîter !!! Néanmoins, personne n'est à l'abri d'une chute, d'un ennui mécanique, d'un mauvais concours de circonstances...comme j'aime à le dire, c'est toujours à la fin du bal qu'on paye les musiciens... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Tour de France 2017

Message non lu par shika »

Ça m'a échappé mais Ion Izaguirre out aussi, donc Bahreïn Merida perd son meilleur élément aussi :/
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Tour de France 2017

Message non lu par yoann-51 »

Tarmac a écrit : 01 juil. 2017 18:23 c'est moche pour El Imbatido, l'un de mes coureurs préférés. Et sans présager, s'il y a fracture, ça se sera très dur de revenir au top niveau qui est le sien. Peut-être la fin de carrière d'un très grand.
Content pour Geraint Thomas qui revient gonflé à bloc
Moi je me réjouis de voir cet escroc hors course ! Si un motard pouvait nous refaire le coup du giro avec la sky ça me ferait encore plus kiffer ! Et non je me réjouis pas de voir cette équipe au sommet, je constate juste que brailsford à su saler la soupe au bon moment 👿 sûrement une épidémie d allergie....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
valvet
Messages : 171
Inscription : 08 janv. 2015 17:04

Re: Tour de France 2017

Message non lu par valvet »

Il est sur la même ligne que Silver. Le dopage n'apporte pas grand chose (plus ou moins 5%) donc à quoi bon.
Il aura progressé sur l'entraînement très certainement !!! :mrgreen:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Tour de France 2017

Message non lu par yoann-51 »

Je crois que la phrase de David Walsh" plus ça change, plus c est la même chose a encore de beaux jours devant elle !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Tour de France 2017

Message non lu par mister dope »

valvet a écrit : 01 juil. 2017 19:53 Il est sur la même ligne que Silver. Le dopage n'apporte pas grand chose (plus ou moins 5%) donc à quoi bon.
Il aura progressé sur l'entraînement très certainement !!! :mrgreen:
et encore , 5% c'est la fourchette haute ;-)

j'ai hate de voir les seconds couteaux de la sky fait sauter tout le monde dès la première étape de montagne, c'est bien "d'etre sortie des années de plomb que nous avons connu dans les années 2000" (citation du jour, d'un journaliste sur France Inter :lol: :lol: )
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Dutch »

mister dope a écrit : 01 juil. 2017 20:29
valvet a écrit : 01 juil. 2017 19:53 Il est sur la même ligne que Silver. Le dopage n'apporte pas grand chose (plus ou moins 5%) donc à quoi bon.
Il aura progressé sur l'entraînement très certainement !!! :mrgreen:
et encore , 5% c'est la fourchette haute ;-)

j'ai hate de voir les seconds couteaux de la sky fait sauter tout le monde dès la première étape de montagne, c'est bien "d'etre sortie des années de plomb que nous avons connu dans les années 2000" (citation du jour, d'un journaliste sur France Inter :lol: :lol: )
d'un autre côté, tu cites les télégraphistes de france inter, tu t'attends à quoi? ils ont tendance à créer leur propre réalité.
d'un coup, ils te parlent de nba, comme cela..

froome-froome avec déjà 30 secondes d'avance cela va forcer les autres concurrents à attaquer froome-froome. on aura de la belle bagarre. 8)
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Tour de France 2017

Message non lu par flu »

Même 1% représente un gain énorme car tous les athlètes sont équivalents à ce niveau . L'avantage est donc notable dans les CLM ou cela se joue à la seconde. De plus, le dopage contribue à une excellente récupération , ce qui donne un gain certain dans les courses à étapes.
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Tarmac »

Alejandro Valverde souffre d'une double fracture, sa saison est terminée
:arrow: https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ule/815132
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Tour de France 2017

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit : 01 juil. 2017 18:54
Pelvoux a écrit : 01 juil. 2017 18:32 thomas
froome: +10
yates: +37
porte: +47
quintana: +48
D. martin: +49
Bardet: +51

Les british et les autres.

côte français:
Latour 17 à 25"
Chavanel 51 à 48
demarre 59 à 49
pinot 60 à 50
1 mec dans les 50....
ça devient vraiment très très dur le tour.
Avec la Sky, ça va être une boucherie !!! La BMC va se faire déboîter !!! Néanmoins, personne n'est à l'abri d'une chute, d'un ennui mécanique, d'un mauvais concours de circonstances...comme j'aime à le dire, c'est toujours à la fin du bal qu'on paye les musiciens... :lol:
Ouais.
Ou encore" c'est toujours à la fin d'la foire qu'on compte les bouses".
Et oui.



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Pelvoux
Messages : 2670
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Pelvoux »

sky aurait frôlé voire dépassé la ligne jaune sur le chrono avec des tenues non conformes pouvant selon grappe donner un gain substantiel de 18 à 25 secondes sur la distance du chrono.
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Tour de France 2017

Message non lu par bnt734 »

Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Tarmac »

Kittel surpuissant, c'était le scénario prévisible.
Avec Démare, la question n'est plus si mais quand il va décrocher enfin sa première étape.
Enfin énorme Offredo, généreux dans l'effort à la Jacky Durand :sm2:
Répondre