Y a des jours....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Tackdriver
Messages : 53
Inscription : 22 sept. 2016 21:12

Y a des jours....

Message non lu par Tackdriver »

.... où tu l'as mauvaise. Je suis rentré hier d'une semaine de stage tri à Majorque (crevé mais c'est de la saine fatigue). Dans l'hôtel où nous avons séjourné (hôtel dédié au triathlon), je trouvais qu'un groupe de triathletes envoyait fort lors séances nat', au point que j'étais persuadé de faire du sur-place. C'est seulement ce matin que je viens de comprendre : le mec qui nageait dans la ligne d'à côté s'appelle Vincent Luis. Punaise, j'avais bien entendu parler français (nous sommes minoritaires là-bas), mais tellement dans mes séances que je ne n'ai pas percuté !!! :sm1:
En tout cas, j'ai fais le plein d'humilité.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Y a des jours....

Message non lu par FAYARD »

Tackdriver a écrit : 16 avr. 2019 13:33 .... où tu l'as mauvaise. Je suis rentré hier d'une semaine de stage tri à Majorque (crevé mais c'est de la saine fatigue). Dans l'hôtel où nous avons séjourné (hôtel dédié au triathlon), je trouvais qu'un groupe de triathletes envoyait fort lors séances nat', au point que j'étais persuadé de faire du sur-place. C'est seulement ce matin que je viens de comprendre : le mec qui nageait dans la ligne d'à côté s'appelle Vincent Luis. Punaise, j'avais bien entendu parler français (nous sommes minoritaires là-bas), mais tellement dans mes séances que je ne n'ai pas percuté !!! :sm1:
En tout cas, j'ai fais le plein d'humilité.
Tu devrais regarder plus souvent les épreuves de triathlon sur l’E21, tu connaîtrais mieux son visage. :lol:
Après, pour l’humilité, il fait partit des meilleurs nageurs du circuit, alors à moins d'être un ancien nageur de gros niveau, difficile de se comparer à lui. J’ai quelques collègues qui ont approché ses performances dans leur jeunesse, mais ils nageaient deux fois par jour, 6 jours sur 7 et ont fait de la compétition pendant des années.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Tackdriver
Messages : 53
Inscription : 22 sept. 2016 21:12

Re: Y a des jours....

Message non lu par Tackdriver »

Pas facile de suivre E21, je passe trop de temps à l'étranger. Après pour le reconnaître, il faudrait qu'il nage un peu moins vite. Et puis, j'en étais resté à ses cheveux décolorés...😁
Répondre